Dans l'entreprise on aime les animaux. Enfin surtout Grand Mari et les enfants. Moi j'aime bien nos deux chiens mais seulement s'ils ne me lèchent pas les pieds au petit déj, s'ils ne se grattent pas les poils après l'aspi, s'ils ne pètent pas et s'ils ne me parlent pas trop près du nez.
Malgré tous ces poils et ces odeurs, ils font partie de la vie de notre famille. Grand Chien est là depuis le début de notre histoire de couple, il a vu les enfants arriver un à un. Sans jalousie, il se laisse faire depuis plus de sept ans par quatre morveux qui ne sont pas toujours tendres avec lui.
Petit chien est arrivé quelques mois avant Milou, Pierrafeu a pu décharger toute sa "jalousie" sur lui.
Tous les matins, Pierrafeu et Milou disent bonjour aux chiens avant d'embrasser leurs parents. Milou veille à laisser une partie de son assiette au chien, un bout de bonbon, de gâteau. Il partage tout avec eux, même leurs croquettes.
Justement en parlant de croquettes. C'est ce qu'ils mangent, ça et les restes.
Non parce que y'a pas longtemps en faisant les courses, je suis tombée sur un truc en tête de gondole qui m'a... scandalisée. Ouais. Le calendrier de l'avent pour chat. PUTAIN. "Pour que minou attende Noël."
Mais c'est quoi cette blague de merde? J'étais déjà dégouttée par l'indécence de certaines pubs pour aliments d'animaux "avec de vrais morceaux dedans, des légumes, blablablabla..." mais là je trouve ça carrément ..... j'ai pas de mot, bordel!
Après les pensions de chiens genre hôtel quatre étoiles, que toi (moi aussi ) tu ne pourrais même pas te payer une nuit dans le placard à balais, voici que ton animal de compagnie attend noël!
Ben moi, ça me rend dingue.