Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • vertbaudet, une histoire familiale...

    vertbaudet. Le nom de cette marque de fringues me faisait bien rigoler quand j'étais aussi haute que ma Rosette. Et puis ma mère aimait tellement leurs vêtements qu'elle m'a refilé le virus vertbaudet.

    C'est enceinte de Zorro que j'y suis revenue avec la collection future maman Colline (non moi, c'est Sabine) (je m'égare). J'avais acheté quelques hauts à manches longues et  des jeans grossesse.

    Et aussi une robe. Et un chemisier. Oui en fait j'avais complètement craqué pour leurs vêtements après ma première commande. Les fringues de grossesse ça ne me disait trop rien et puis comme je me sentais à l'aise en Colline, j'ai pris plusieurs pièces. Bien m'en a pris puisque pour la grossesse des jumeaux, les habits m'allaient encore. (Enfin jusqu'à six mois). Quand j'attendais Milou j'ai refait une petite commande.

    J'ai été encore une fois satisfaite du rapport qualité/prix de la collection maternité. Mes belles-soeurs ont même utilisé mes habits!

    Pour la nouvelle collection Colline, vertbaudet a sorti une robe évolutive : en stretch hyper confortable, elle est utilisable après en robe d'allaitement.

     

    En inédit chez Colline, le jean qui évolue avec les rondeurs du 1er au 9ème mois avec deux bandeaux interchangeables pour chaque étape de la grossesse.

     

    Pour l'allaitement , il y aussi toute la lingerie utilisable de la grossesse à l'allaitement. Pratique et féminine je l'avais également utilisée après la naissance de Zorro. 

     

    Pour les enfants aussi, je suis restée fidèle à vertbaudet déjà pour leurs vêtements bébé, les bodies ont été mis à plus de 7 gamins ! (mes associés et leurs cousin(e)s!) 

    Ce  que j'aime le plus dans la collection bébé, c'est la simplicité pour enfiler les vêtements. Tout est pensé pour faciliter la vie des parents (ce qui n'est pas négligeable quand on a des jumeaux). Et après quand ils ont grandi, Grand Mari réclamait des pantalons à taille ajustable (idéal pour les tailles fines) 

    En tant que parents nous avons aussi aimé que rien ne vienne chatouiller leur petit cou car il n'y a pas d'étiquette! 

    Pour cette nouvelle collection bébé, vertbaudet a misé pour les filles sur des imprimés et des tons joyeux : 

    Pour les girls : des imprimés et des couleurs très visuels pour une saison joyeuse: du rose pâle, des tons framboise, anis, corail. Côté imprimé on retrouvera des pois, des fleurs... et quelques touches de fantaisies: nœuds, manches ballon, broderies…

    Alors elles vous tentent ces nouvelles collections? Vous aussi, vous aimez vertbaudet

    Si la réponse est oui, n'hésitez pas à profiter de cette offre :  -20% sur la nouvelle collection & livraison offerte en Relais Colis dès 60€ d'achats avec le code avantages 5523.

     
    article sponsorisé

     
  • Il fallait que je le dise

    Ce midi ce sera du riz.

    Ca changera des pâtes qu'on a mangées toute de la semaine.

    (Pas de bus = pas de cantine = youpi en cuisine)

    uncle-bens.jpg

    C'est toujours un succés! (surtout avec une tonne de ketchup)

  • Le campagnard face à la neige (LOL ed'dans)

    Hier Grand Mari a passé sa journée à sortir du merdier de la neige quelques travailleurs de nuit surpris par les congères mais également des bourrins prêts à en découdre avec l'hiver. 

    Ben les bourrins ont perdu, hein.

    camion 1.jpg

    Oh du rouge dans beaucoup de blanc!

     

    camion2.jpg

    Chasse neige?


    Pour le "cas " ci-dessous c'était un jeune homme qui ne connaissait pas la région, il avait suivi son GPS et avait pris une toute toute toute petite route au lieu de suivre les "grands axes". 

    Grand Mari a tout essayé pendant trois heures : nfs chimie iono, rien n'a fonctionné.

    Quand le big John Deere a menacé d'y rester aussi, Grand Mari a capitulé.

    En fait le gars était perdu en pleine cambrousse et le temps de trouver du secours, le vent avait reformé les congères, derrière ET devant son petit camion.

    Bref, il a du quitter son véhicule en plein milieu de la route. 

    Franchement ça nous a fait mal au coeur de ne pas y arriver. (Oui j'étais de la partie, j'avais demandé à Grand Mari de m'emmener voir les congères et résultat on a aidé six voitures, une camionnette et un tracteur!)

    Mais là ou on a lolé c'est quand on a aidé un gars du village à sortir de l'ornière de neige et qu'il nous a demandé s'il pouvait passer par l'autre côté.

    "Quoi? C'est pas dégagé non plus par l'autre route? Putain mais c'est incroyable ça!"(Air indigné ed'dans)

    Mais oui mon gars, on est en alerte orange, les autoroutes sont coupées, les écoles sont fermées, les trains ne circulent plus et PUTAIN ils ont pas dégagé les voies d'accés à Saint Trou-du-Cul-du-Monde!

    Moralité comme l'a dit, dès le matin de ce 12 mars, Grand Mari, "il neige et t'as pas de tracteur? Non mais ALLO quoi? " 

     

    voiture.jpg

    Chérie? Je crois que pour les courses à Cora faudra attendre un peu!