Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 121

  • On va en faire une montagne!

    Avec nos quatre associés nous prendront bientôt la direction de la montagne, à Valmorel, grâce au Club Med qui nous offre le séjour (merciiii). Donc de ce côté là, vous en saurez plus courant juillet.

    Mais en attendant, ces vacances de rêve (pas de bouffe ni de courses pendant une semaine, rien que pour ça, ce sera forcément bien), j'ai voulu vérifier que j'étais bien faite pour des vacances là haut sur la montagne.

    Et là, je dis merci France Montagnes.

    Grâce à leur test été "Envoyez balader vos enfants!" je sais enfin qui je suis.

    Oui, j'ai besoin d'air. Pur ou pas, il me faut de l'air! Pas de l'air saturé par les cris de mes associés, ni par leur sautillements permanents, ni par leur questions existentielles "Maman, pourquoi t'as une voiture noire?".

    Mais j'ai quand même envie de partir avec eux. "Vous êtes bien sur le répondeur de Mme Tordue, ne laissez pas de message après le bip."

    Donc je suis une maman Rock'n'roll. Celle qui ne culpabilise pas de laisser ses associés au Mini Club (ouiiiii). Je suis quelque peu étonnée de ces conclusions car ce n'est justement pas mon habitude. Je me trouve toujours des excuses pour ne pas faire garder les enfants ou ne pas les inscrire au centre de loisirs. Alors que je sature.

    "Vous êtes bien sur le répondeur de Mme Tordue, ne laissez pas de message après le bip."

    Mais, bon si le test le dit, alors allons-y!! 

     

    testfrancemontagne2.jpg

     

    Si tu cliques tu pourras lire nettement que j'ai besoin de sommeil


    Si tu veux savoir qui tu es vraiment, je te conseille de te rendre ici et il y a même un séjour en famille à la montagne à gagner. (Promis, si tu pars avec tes potes, on ne dira rien)

  • Milou à petits pas de géant

    Ca y est , nous y sommes. Milou a quatre ans aujourd’hui. Ca ne me paraît pas incroyable car je l’ai vu pousser mon Milou. Quatrième d’une fratrie collée-serrée, forcément il a grandi plus vite que ses frères et sœur.

    Rosette, Pierrafeu et Zorro disent qu’il est mon chouchou. Mais Milou n’est pas mon chouchou, c’est mon petit dernier. Celui qui dit encore «oh le nirhorcéros » et « je veux du sutre  dans mon yaourt » et qui répète à l’envi mais « je vous assure » et « écoutez moi c’est mon tour ». 

    Celui qui met encore une couche la nuit quand il prend un bib de lait le soir, qui négocie encore pour ne pas passer au shampoing « mais j’ai pas de poux ! », qui fait pipi sur la terrasse, qui se relève dix fois tous les soirs,  qui pleure quand il n’a pas le crouton de la baguette, qui ne veut pas prêter ses jouets à son petit cousin, qui a perdu trois voitures Flash McQueen et qui n’a toujours pas touché un légume mais qui se délecte de ses crottes de nez…

    Celui qui vide le lave-vaisselle presque tout seul «  Rosette viens m’aider steupléééé » et range sa chambre sans aide "Rosette viens m'aider steupléé", qui court toute la journée,  qui mange du camembert au petit déj, qui fait « du bon boulot » à l’école, qui fait hurler de rire ses frangins, qui dit « je t’aime » et qui se laisse  encore couvrir de bisous,  qui peut courir des kilomètres derrière les vélos des ses frères et soeur, qui s’habille tout seul, qui escalade le placard pour chiper des bonbons, qui « bouquine » dans son lit, qui chante en yaourt Skip the Use, qui pense qu’on a une puce dans la gorge comme dans Batman, celui qui dit que « Germaine, elle fait des majeurs d’honneur à la récré ! »

    Celui qui a tellement grandi en si peu de temps.

    Bon quatre Milou ! 

    milou-4ans.jpg

    Bougies soufflées au soleil et en famille dimanche

  • Le statut mystère, le statut qu'on en a rien à faire

    Qu'est-ce que je peux loler intérieurement enfin le plus souvent bruyamment quand je lis sur FB, Twitter ou Instagram (d'ailleurs je pensais naïvement que ce dernier est une apppli photo, mais nan! tu peux y mettre tes dernières pensées en texte) (bref), ce genre de phrase "oh, nooonnn c'est plus possible!" ou "je suis démoralisé(e)" ou "eh, voilà ça recommence" ou "j'en ais ras le bol de tous ces cons/connasses/jaloux/jalouses/" ou même le classique "pfffffffff".

    statut mystère.jpg

    Ceci n'est pas un statut mystère, ceci est la représentation d'un statut mystère

     

    S'en suivent des commentaires inquiets et surtout plein de love et <3 : "ben, qu'est ce qui se passe?" ou même "???" ou encore " j'ai pas suivi mais je te <3". Et il y a ceux qui montrent leur intimité avec l'auteur du statut mystère par un : "c'est encore ton ex/ta belle mère/ la hot line de ta box/ la caissière de ton cora/ton dentiste? Mais envoie le/les/la chier!" 

    Et le clou du spectacle c'est quand les commentaires interrogateurs s'accumulent, étalant parfois aux yeux des 1234 amis des infos hyper personnelles, et que l'auteur du statut mystère, déclare : "non, mais je peux rien dire" ou "vous ne pouvez pas comprendre" ou pire, "non mais rien, ça me défoule c'est tout."

    NON MAIS RIEN?

    Oh, non c'est plus possible, ras le bol, pffffffffffff!