Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 123

  • Mais où est KicoNiko (bon plan dedans!)

    vertbaudet organise sur www.lejeu.vertbaudet.fr une grande chasse aux trésors en partenariat avec Imaginarium  des jouets pas comme les autres imaginés pour éveiller et  accompagner le développement des enfants de 0 à 8 ans. 

    Imaginarium c'est une marque créée en 1992 avec pour mission d'éveiller les enfants avec des jouets développant la vivacité intellectuelle de nos bambins en leur proposant de découvrir par eux-mêmes. Des jouets ludiques et aussi éducatifs, accompagnant leur apprentissage selon leur âge. Mais comme le nom de la marque l'indique, les jeux et jouets nourrissent leur... imaginaire et les petits n'en manquent pas!

     

    En famille, ce sont des activités à partager comme avec les voitures Beep-Beep, des éléments à relier entre eux et des personnages rigolos. Pour faire vivre la ville Beep-Beep, les personnages ont tous un métier : pompier, docteur, policier, garagiste. Grâce aux chapeaux et têtes aimantés, interchangeables, les enfants peuvent faire exprimer des émotions différentes aux personnages.

    Ou encore les peluches Nico, de joyeux doudous, tous différents mais tous copains! Ils ont chacun leur caractère, leurs défauts mais vivent très bien ensemble. Un concept simple et unique pour apprendre à nos petits le respect de l'autre dès le plus jeune âge. 

    Et d'ailleurs, ce sera KicoNiko qu'il faudra retrouver dans le jeu organisé par vertbaudet et Imaginarium. D'abord, il faudra décider d'une monture à son enfant et puis lui choisir une famille qui l'aidera dans la recherche de  KicoNico.

    Car KicoNico est assez futé et peut surtout se planquer n'importe où! Grâce à "sa" famille, le petit joueur, sera guidé dans tous les moments du jeu. Avec votre enfant, tentez de remporter un max de chances de retrouver ce petit malin de KicoNico et de gagner ainsi des cadeaux Imaginarium!

  • Tout doux avec ma pomme...

    Dernièrement dans l’entreprise, votre pédégère a ENFIN reçu un colis rien que pour sa pomme.

    Et c’est pas peu dire puisque c’est justement pour me démaquiller la pomme en version écologie ET économie que la boutique « Les tendances d’Emma » m’a envoyé le kit eucalyptus « Eco belle trousse ».

    Mais qu’est-ce c’est-il ?

    Ce sont des carrés démaquillants lavables en machine ou à la main (grâce au savon détachant reçu avec la trousse) fabriqués à partir de pulpe d’eucalyptus. Et ils sont douuux. Incroyables ce qu’ils sont doux. Mais je m’égare.

    Le principe est simple, on remplace son carré de coton jetable par un carré lavable (les carrés sont utilisables environ 4500 fois, donc à terme une économie de 180€) on l’enduit de son produit habituel, et hop on se démaquille.

     

    eco belle.jpg

    Pour les avoir testés avec différents mascaras (plus ou moins tenaces), je peux vous dire que le résultat est identique au carré coton jetable.

    Après utilisation on dépose le carré lavable dans le filet (en coton 100% bio) et après un petit tour dans la machine à 40° (max), ils sont à nouveau utilisables.

    Pour info, les carrés du Kit « eucalyptus » sont en tissu certifié oekotex standard 100 classe 1 composition 80% viscose de Tencel, 20% polyester.

    tout.jpg

    lingettes-bio.jpg

    filet-lavage.jpg

     

    D’autres kit « Eco belle trousse » sont disponibles : celui en coton bio et celui en bambou. Si vous hésitez, il y a la possiblilité de commander un kit « test » avec les différents tissus.

    Les enfants ne sont pas oubliés ! Le kit Eco Chou et le gant de change offrent les mêmes atouts !

    eco-chou.jpg

     

    Véritablement inscrits dans une démarche de développement durable, les tendances d’Emma essaient autant que possible de réduire leur impact sur l’environnement (comme par exemple en réduisant au maximum les emballages) et en fabricant tous les produits lavables en France. La boutique est engagée dans une démarche de réinsertion et les carrés sont fabriqués par des détenus.

    Moi je suis vraiment séduite alors que je ne voulais pas m'embêter avec tout ça avant, mais bon comme c'est Grand Mari qui fait la lessive ... ( et surtout ce petit filet ne fait aucune différence ;)

  • Made in chine.... #3

    Ce dimanche il a fait beau (j'ose pas le dire trop fort).

    J'ai donc embarqué mes quatre associés à la ... brocante! Et c'est dingue comme ils commencent à avoir l'oeil aguisé. Enfin sauf Milou qui la prochaine fois restera avec son père "t'es pas obligée de t'arrêter tout le temps, Maman! T'as qu'à regarder en marchant!" 

    Bref, la seule brocante proche de l'entreprise était toute petite mais nous avons quand même réussi à dégoter :

     

    albums-martine.jpg

    "Ohhh Maman des vieux Martine!"

    Rosette était sur le coup.


    codedelaroute1.jpg

    codedelaroute2.jpg

    De vielles affiches "code de la route" Antar.


    brocante, vieilles affiches code de la route, affiches Daniel et Valérie

    brocante, vieilles affiches code de la route, affiches Daniel et Valérie

     

    Des affiches de la méthode d'apprentissage à la lecteur "Daniel et Valérie"


    Une fois encadrées elles prendront la direction de la future cuisine.


    tupp.jpg

    Et des Tupp!


    Les mêmes que ceux de ma Grand-Mère mais sans les couvercles.

    Pas grave, je vais leur trouver une utilité. Ou pas.

     

    Voilà, vivement la prochaine! 

    Les autres trouvailles ici, ici, ici, ici et .