Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2014

J’ai trouvé le cadeau de noël de Milou !

Ah bah on peut dire que cette année, votre pédégère ne se laissera pas dépasser par la folle course aux cadeaux car après avoir trouvé celui de Pierrafeu, je peux d’ores et déjà vous annoncer que pour Milou c’est good aussi !

Sous vos applaudissements !

Et encore une fois c’est vers VTech que l’entreprise va se tourner. Bon, le budget est plus important que pour la montre Kidizoom mais je vais vous dire ça m’arrange: hop, les grands-parents, parents et parrain et marraine participent et hop ça réduit le nombre de cadeaux ! CQFD.

Et puis, pour ce noël, comme les associés ont déjà TOUT, j’ai pensé à leur offrir chacun une tablette. Non, je ne suis pas folle (toujours cette histoire de cadeau commun) 1) ils seront moins à la marge de leurs potes et s’initieront doucement à internet (sous notre contrôle) et aux applications éducatives et 2) ce sera un cadeau utile (oui, j’y reviens toujours !)

Le souci c’est que forcément, ils ne peuvent pas « prétendre » au même produit, entre Zorro qui a 10 ans et Milou qui a juste 5 ans et demi, les besoins ne sont pas les mêmes.

Donc pour Milou, je pense que nous nous tournerons vers la STORIO MAX .

Nous avons déjà la 2 mais comme c’est celle de Pierrafeu, ça engendre quelques… tensions.

storio2.jpg

Déjà, je suis pleinement rassurée sur cette console. Rosette, Pierrafeu et Milou l’adorent. Alors pour cette nouvelle Storio Max, ce ne sera que du bonus :

grand écran 7 pouces, processeur ultra-performant et … le WiFi intégré et sécurisé ! Même Milou pourra surfer ! (Mon dieu, mon tout petit).

storio-max-rose.jpg

storio-max.jpg

Et gros avantage par rapport à notre Storio 2, la batterie est intégrée. Et toujours : l’appareil photo et la caméra, pour des photos (de leurs fesses, oui, oui) et des vidéos (où l’on m’entend hurler, oui, oui).

Côté ludique et éducatif, 20 applis et jeux intégrés, à compléter avec des cartouches (perso on en a acheté que deux supplémentaires pour la Storio 2) adaptées aux âges des associés.


En ligne, on peut aussi avoir accès à l’Explor@Park où plus de 2000 contenus ludo-éducatifs variés sont à télécharger (ebooks, jeux éducatifs, dessins animés, films pour enfants, chansons et comptines…)
 classés par âge, type d’apprentissage… Hachette éducation et Bayard sont d’ailleurs partenaires de VTech.

site.png

Côté internet, l’associé ne peut accéder qu’à des contenus sécurisés validés par VTech et ceux ajoutés par les parents.

Et super nouveauté, l’appli « Kid Connect » développée en exclusivité par VTech permet aux enfants d’échanger avec les parents directement via une tablette ou un Smartphone : messages vocaux, textes, photos, dessins, émoticônes … et on peut lui répondre de n’importe quel endroit.

A moi les « A taaaaaaaaaaable » dans la douceur et Milou pourra m’envoyer un message des toilettes, ça lui évitera de hurler qu’il a fini de « faire cacaaaaaaaaaaaaaaa ».

Bien sûr, la tablette est robuste. (Quelle question !)

Sa couverture se transforme en support pour la tablette, et hop un petit dessin animé en douce au resto et à nous la tranquillité!

Bref, je crois que j’en veux une pour moi aussi.

 

Article sponsorisé

01/10/2014

J'ai trouvé le cadeau de Noël de Pierrafeu (oui déjà!)

Je vous avais parlé de la passion qu’a Pierrafeu depuis qu’il est tout petit pour les montres dans ce billet où il était question d’héritage.

Avec les années, cette passion est devenue tellement envahissante que chaque membre de la famille la connaît et oncles, tantes, grands-mères, grands-pères, cousins et même les amis « offrent » des montres à Pierrafeu.

Pas toujours en état de fonctionnement, souvent publicitaires, pas grave, Pierrafeu est juste collectionneur et surtout… il ne sait toujours pas lire l’heure !

Comme Noël arrive (eh ouais les gars, c’est dans moins de trois mois !) avec mon bras droit (Grand Mari quoi) on a pensé à lui trouver une montre originale pour qu’il se mette enfin à apprendre l’heure, comprendre lui trouver une motivation parce que son excuse « de toute façon ma montre elle est cassée, alors je ne peux pas apprendre » ça va bien deux minutes (lol).

Oui, je vous entends déjà me parler de la célèbre montre pour enfant, super pour apprendre l’heure. Il l’a ! Mais « ça fait montre d’enfant ça, j’en veux pas ! ».

Hum, hum…

Et puis j’ai découvert ça :

unnamed-11.jpg

 

Et là hiiiiiiiiii ! Parce que cette montre répond complètement à ma problématique annuelle « pas de jouets à Noël, j’en ai RAS LE BOL de voir le chantier dans vos chambres, vous avez trooooop de jouets ! » puisque ce n’est pas un jouet MAIS une montre (oui,oui je sais).

Cette montre super ludique, c’est la Kidizoom Smart Watch de VTech. Comme pour celle des grands, elle est multifonction, (8 en 1 !), elle fait des vidéos, des photos (que l’on peut retoucher), transforme la voix, propose 3 jeux…

Et bien sûr, elle permet un apprentissage ludique de l’heure, car elle propose deux affichages, analogique et numérique.

Mais ce qui rendra dingue Pierrafeu c’est certainement son chronomètre, puisqu’il nous en réclame un depuis l’été dernier.

Conçue spécialement pour les enfants, la montre est très solide, résistante aux chocs, à la pluie et aux éclaboussures. On peut la connecter à l’ordinateur pour récupérer les photos (jusqu’à 900) et les vidéos (jusqu’à 15 mn) via le câble micro USB fourni. Dernier point, elle a aussi la fonction réveil que le parent peut activer pour réveiller son enfant récalcitrant (gniark, gniark, gniark).

Kidizoom Smart Watch est disponible en couleurs bleue et violette partout en France mais uniquement en couleurs blanche et verte sur Internet (attention, édition très limitée).

Voilà, moi je suis séduite et très contente d’avoir trouvé le cadeau de noël de Pierrafeu. Pour 60€ ça fait un chouette cadeau collectif, non ?

 
 
 

Article sponsorisé

14/05/2014

Gel la solution!

Depuis presque deux mois je cours.

Au début, je ne pensais pas tenir. Enfin les deux premières séances ça allait mais quand je me suis mise à courir plus longtemps j’avais tellement mal aux mollets que je ne pensais pas persévérer. Dans le même temps ça m’éclatait vraiment donc j’ai cherché des solutions. Je consacrerai un billet entier à ma nouvelle passion (uhuhuhu) mais avant ça je veux vous parler d’une des solutions que j’ai trouvée pour me soulager les gambettes après la course : le ClimaxolGel des laboratoires Lehning.

gel1.jpg

On m’a proposé de le tester et j’ai sauté sur l’occasion espérant que ça décontracterait mes mollets en béton armé.

Alors en fait, je pense que c’est plus mon changement de chaussures de course qui a résolu le problème.

Par contre le ClimaxolGel est devenu un rituel après ma douche suivant ma sortie running. Je ne suis pas fan d’étalage de crème, ça prend du temps, ça colle, bref ce n’est pas trop mon truc.

Mais pour un test avec toi, je ferai n’importe quoi, pour un test avec toi… 

Première impression : le gel sent bon (il me rappelle un alcool à base de menthe…), il décongestionne bien les jambes ça me fait comme un coup de fouet dans la circulation sanguine, il est assez rafraîchissant et j’ai une sensation d’apaisement assez magique après l’application.

 

gel2.jpg

Et là où c’est le top du top (et ça fait vraiment la différence avec d’autres gels « jambes lourdes » déjà testés) c’est qu’il hydrate ! Et ça moi, ça me botte. J’adore les produits multi-utiles ! Surtout que j’ai des mollets tendance croco aussi tôt sortie de l’eau. 

Il colle quand même un peu… mais comme c'est le soir et que je dors nue avec un tee-shirt et un shorty, ça passe. 

J’ai même mis le tube dans le frigo de l’entreprise pour un effet encore plus froid. (Et ça me fait deux étages à descendre si je l'oublie…)

Pour info, le gel est composé de cinq extraits de plantes : marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloe vera et amande douce, ce qui en fait un gel très naturel. 

Avec l’été qui approche, je compte bien m’en servir les jours où je vais rester trop longtemps debout (genre à attendre les associés en extase devant une feuille trouée "qu'on dirait un visage" ou un escargot pendant une balade).

Et une dernière chose, je vais tenter ma chance pour gagner un voyage à Istanbul (sur le site), histoire de tester vraiment le gel dans des conditions de chaleur autres que celles de l’entreprise. 100 gels sont en jeu également.

 

Unknown.jpg

Ouais, j’aime me consacrer à fond à mon travail (et puis le voyage est pour deux et pas pour six, quel dommage !)

 

 

Sponsored by BuzzParadise