Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'entreprise fait des heures sup'

  • On a une réunion

    Quand les associés étaient petits mais en âge de comprendre que quelque chose se tramait, avec Grand Mari on usait de subterfuges quand nous avions rendez-vous avec notre vie sociale. Car collants au possible, ils voulaient bien évidemment sortir avec nous.

    Alors on ne mouftait pas mais très vite les indices s’accumulaient :

    Lire la suite

  • Elle voulait revoir sa Picardie

    Les gars, maintenant je pense que vous avez compris où je vis. Pour les Parisiens je sais que certains pensent encore "quelque part vers le Nord" parce que vous connaissez Lille.

    Pour le reste de la France, les Provinciaux (uhuhuhu), c'est au Nord. Eh beh non! La Picardie ce n'est pas le Nord même si administrativement parlement on peut dire que ça l'est (enfin bientôt).

    Lire la suite

  • J’ai trouvé le cadeau de noël de Milou !

    Ah bah on peut dire que cette année, votre pédégère ne se laissera pas dépasser par la folle course aux cadeaux car après avoir trouvé celui de Pierrafeu, je peux d’ores et déjà vous annoncer que pour Milou c’est good aussi !

    Sous vos applaudissements !

    Et encore une fois c’est vers VTech que l’entreprise va se tourner. Bon, le budget est plus important que pour la montre Kidizoom mais je vais vous dire ça m’arrange: hop, les grands-parents, parents et parrain et marraine participent et hop ça réduit le nombre de cadeaux ! CQFD.

    Et puis, pour ce noël, comme les associés ont déjà TOUT, j’ai pensé à leur offrir chacun une tablette. Non, je ne suis pas folle (toujours cette histoire de cadeau commun) 1) ils seront moins à la marge de leurs potes et s’initieront doucement à internet (sous notre contrôle) et aux applications éducatives et 2) ce sera un cadeau utile (oui, j’y reviens toujours !)

    Le souci c’est que forcément, ils ne peuvent pas « prétendre » au même produit, entre Zorro qui a 10 ans et Milou qui a juste 5 ans et demi, les besoins ne sont pas les mêmes.

    Donc pour Milou, je pense que nous nous tournerons vers la STORIO MAX .

    Nous avons déjà la 2 mais comme c’est celle de Pierrafeu, ça engendre quelques… tensions.

    storio2.jpg

    Déjà, je suis pleinement rassurée sur cette console. Rosette, Pierrafeu et Milou l’adorent. Alors pour cette nouvelle Storio Max, ce ne sera que du bonus :

    grand écran 7 pouces, processeur ultra-performant et … le WiFi intégré et sécurisé ! Même Milou pourra surfer ! (Mon dieu, mon tout petit).

    storio-max-rose.jpg

    storio-max.jpg

    Et gros avantage par rapport à notre Storio 2, la batterie est intégrée. Et toujours : l’appareil photo et la caméra, pour des photos (de leurs fesses, oui, oui) et des vidéos (où l’on m’entend hurler, oui, oui).

    Côté ludique et éducatif, 20 applis et jeux intégrés, à compléter avec des cartouches (perso on en a acheté que deux supplémentaires pour la Storio 2) adaptées aux âges des associés.

    
En ligne, on peut aussi avoir accès à l’Explor@Park où plus de 2000 contenus ludo-éducatifs variés sont à télécharger (ebooks, jeux éducatifs, dessins animés, films pour enfants, chansons et comptines…)
 classés par âge, type d’apprentissage… Hachette éducation et Bayard sont d’ailleurs partenaires de VTech.

    site.png

    Côté internet, l’associé ne peut accéder qu’à des contenus sécurisés validés par VTech et ceux ajoutés par les parents.

    Et super nouveauté, l’appli « Kid Connect » développée en exclusivité par VTech permet aux enfants d’échanger avec les parents directement via une tablette ou un Smartphone : messages vocaux, textes, photos, dessins, émoticônes … et on peut lui répondre de n’importe quel endroit.

    A moi les « A taaaaaaaaaaable » dans la douceur et Milou pourra m’envoyer un message des toilettes, ça lui évitera de hurler qu’il a fini de « faire cacaaaaaaaaaaaaaaa ».

    Bien sûr, la tablette est robuste. (Quelle question !)

    Sa couverture se transforme en support pour la tablette, et hop un petit dessin animé en douce au resto et à nous la tranquillité!

    Bref, je crois que j’en veux une pour moi aussi.

     

    Article sponsorisé