Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ressources humaines

  • Dix ans sans la voir

    grand-mère,perte d'un grand-parent

     

    A 8h30 du matin ce 27 juin 2007, j'ai vu Grand Mari s'avancer vers moi la mine déconfite, le téléphone dans une main. Il me l'a tendu sans réussir à parler. Il savait déjà que ce que j'allais entendre allait me bouleverser.

    En fait, en écoutant ma maman m’annoncer que tu étais "partie dans ton sommeil" j'ai plutôt été anéantie que bouleversée.

    Lire la suite

  • Et toi, t'es chaud de night?

    Il tente vainement de m'apprendre le DAB, mais rien à faire je ne sais pas daber (mais dauber, si), pourtant même sa mamie sait le faire (daber, pas dauber, quoique...), il a laissé tomber son enseignement du bottle flip challenge, désespéré de me voir échouer, bref mon grand trouve que "j'assure pas".

     

    Lire la suite

  • Tu seras une femme, ma fille.

    photo1.jpg

    Avec trois frangins qui l'encadrent dans la fratrie, ma Rosette se sent parfois un peu perdue. Même si durant toute sa petite enfance elle ne s'est jamais sentie exclue des jeux, composant avec l'imagination de ses frères, elle a également su les entraîner dans ses aventures, notamment Milou, le plus petit.

    Néanmoins, entrant dans la (pré) adolescence l'écart se creuse, parfois.

     

    Lire la suite