Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosette, future publicitaire

hepar.jpg

 

Alors que nous finissions de déjeuner, Rosette a saisi la bouteille d'Hépar et a déclaré, façon réclame des années 60:

Hépar, et le caca repart.

Cette petite ira loin. Enfin au moins jusqu'aux toilettes.

 

Merci à toutes (ouais les mecs, houuuuuuu) de votre soutien au sujet de cette période de crise dans l'entreprise. J'ai lu chaque commentaire (et j'espère avoir répondu à tout le monde), chaque message privé, échangé avec beaucoup d'entre-vous. En parler m'aide beaucoup mais il faut que j'apprenne aussi à ne pas focaliser toute ma vie là-dessus.

Bref, j'ai encore un long chemin à parcourir. Avec les vacances, le soleil est un peu revenu chez nous. Moins de tensions. Et deux jours en Normandie dont je vous parlerai bientôt si la flemme veut bien me quitter.

Des bises!

Commentaires

  • La classe à Végas ! J'A-DO-RE, la spontanéité des gamins

  • Chez moi, c'est mon mari qui a un slogan du même genre pour notre premier (sujet au problème de constipation):
    Avec Hépar... Tout part!!

Écrire un commentaire

Optionnel