Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VirtuELLES

 

Il y a quelques temps encore je n'aurais pas osé.

Déjà j'ai mis du temps à me jeter dans la blogosphère et j'ai encore du mal à y trouver ma place.

Mais quel plaisir ! Je suis un peu devenue accro, Zorro m'a même reproché d'être collée à mon ordinateur.
J'aime lire les billets des auteur(e)s de mes blogs préférés, en découvrir d'autres.

Je suis frustrée de ne pouvoir lire plus, commenter plus, travailler plus longtemps sur mes billets.

Des fois aussi je culpabilise de mes heures passées sur le net.

La journée, j'ai l'impression de ne rien faire (entendre par là « tenir une maison correctement ») et certains soirs j'ai l'impression de délaisser Grand Mari.
Il ne m'a jamais fait de réflexions mais parfois j'abuse.
« Oui je vais me coucher aussi, non pas dans une heure ». Non, deux heures après lui...

Le soir, avant de m'endormir, je pense à mes futurs billets et à ceux que j'ai lus sur mes blogs préférés.

Le virtuel se prolonge dans mes rêves, il m'est déjà arrivé de rêver de blogs !

J'aime la relation qui s'installe au fur à mesure des billets, des commentaires et ça aussi avec les « non blogueurs ». J'aime aller voir les réponses à mes commentaires.

Des fois aussi ça m'énerve, il y a des polémiques, des mise à l'écart, c'est un peu ambiance collège et j'ai du mal à croire ce que je lis !  La violence de certains propos (dont je n'ai jamais été victime) m'effraie.

Donc il y a quelques temps encore je n'aurais pas osé.

Et puis une invitation inattendue est arrivée dans la boîte mail de l'entreprise.

Et mercredi je vais oser les rencontrer.

 

Commentaires

  • Pas de photos, hein, promis ???

  • on l'a déjà ta tête avec ton avatar! ;-)

  • Oui bloguer est quelque "peu" addictif!!!

    Bonne rencontre alors...

  • merci Chrys, j'ai vu que sur Lyon il y a eu de la rencontre aussi, sympa!

  • Veinarde !!!
    Je me rattraperai cet automne ......... ;-)

  • J'y compte bien cousine! :-)

  • Je pense savoir où tu vas :)
    J'y suis invitée mais je ne peux pas encore prendre des congés pour ça...
    Dommage.
    En tout cas, je me retrouve bien dans tout ce que tu écris ;)

  • Dommage que tu ne viennes pas. On se rencontrera peut-être un jour sur Lille?

  • Pour la "liseuse commentatrice " que je suis ton billet sonne juste. Mercredi je bosse môa madame, session automnale pour moi itou ! Puis j'ai fais la connaissance de Gérard c'est pas rien ;-)! Profitez bien de cette rencontre.

  • Ouais, j'ai vu pour Gégé, vous avez fait simple en plus! ;-)

  • Héhéhéhé toi aussi la pression monte, p'tain mais je suis super timide limite pathologique !

  • on se soutiendra alors!! :-D

  • Oui, si on n'y prend garde, un blog et tout ce qui va autour c'est un peu envahissant. Mais tellement sympa !
    Bonne journée demain, alors.

  • merci BBFlo et on se verra à l'automne ;-)

  • Nan ? Tu vas pas oser, dis ? Nan. Chte crois po.
    A part ça, c'est vrai que le blog bouffe beaucoup de temps. J'ai levé le pied, et posé des limites, récemment. Ca m'empêche pas de courir rencontrer des blogueuses en chair et en os !

  • j'ai trop hâte!!! promis j'essaierai de ne pas trop parler!

  • Je n'ai jamais rencontré de bloggeuse. Je viens par contre de découvrir qu'il y en a une à quelques kilomètres de chez moi. C'est amusant car il me semble que tout se joue à Paris. Tu nous raconteras ...

  • pourtant je ne suis pas de Paris, oui je raconterai TOUT! de quel coin es tu? (enfin si ce n'est pas top secret!)

  • C'est vrai qu'on peut se rencontrer plus près ;)

  • héhé ;-)!

  • Trop de la chance ! ;-)
    Vous avez du bol toutes sur paris comme ça, je vous envie et je vous jalouse !!!!

  • tu peux pas te faire une rencontre dans le sud?

  • j'espere que tu seras plus à l'aise que moi ;) héhé!

    J'aime beaucoup ce billet, parfois, je me dis que je suis folle de passer autant de temps sur l'ordi, masi, bien que ce ne soit pas une excuse, c'est rassurant de savoir que les copines font pareil !!!

    Amuse toi bien demain et profites en, ça passe vraiment tres vite (trop de choses à dire en peu de temps...)

  • Merci de ces conseils!! et merci pour le cadeau chez toi, je suis super contente!

  • Très bonne journée demain. C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur une blogueuse qu'on aime lire !

    Ton billet...c'est une vraie déclaration d'amour à ton blog non ?!

  • c'est vrai que c'est un peu une déclaration! je ne l'avais pas vu comme ça mais c'est bien vu de ta part!

  • Paris, c'est loin...
    Bonne journée et papotez bien !!

  • cet automne Cathy!!!!

  • Un jour c'est sur je rencontrerai des blogueuses, meme si je ne suis pas sur Panam, hein j' y crois

  • un jour ma blogueuse, viendra!!! ;-)

  • C'est rudement bien d'oser!!!
    Profite à bloque!!!
    PS: ( considère que c'est écrit en tout pitipiti!!), tu les shootes en loucedé et tu balances les tofs!!
    Je compte sur toi!!
    Bises!!

  • toi t'es la pro de la rencontre. pour les tofs ce sera difficile, je ne prends pas mon appareil!

  • Suspense...alors amuse-toi bien, essaye d'en profiter, surtout !;)

  • Merci Kahlan!

  • YEAAAAAAAAAAAAAAH ! C'ÉTAIT BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!!!

  • YEAAAAAAAAAAAAAAH ! je suis d'accord! ;-)

  • Super mega ravie de t'avoir rencontré, même si je suis désolée de ne pas avoir pu profiter d'un dej entre copines ;) Pour une prochaine fois !

    Des bisous,

    Jane

  • oui j'espère moi aussi que ce sera pour une prochaine!! Et ton chapeau?? ;-)

  • Moi aussi, moi aussi !

  • Et bien maintenant que chacune semble être rentrée dans sa maison, peut-être aurons-nous droit à un compte-rendu en bonne et due forme? Merci d'avance et biz

  • Toi mon Valéry, tu as vraiment l'autorité dans le sang !

  • (autoritarisme ?!)

  • c'est clair elle fait un peu peur des fois? Non? un compte rendu! promis mon général!

  • je me retrouve dans ce que tu dis là...
    j'ai adoré rencontrer des blogueuses, c'était en septembre...j'espère que vous en avez bien profiter, on veut des détails, plein, hein ;o)
    je réponds à la place de Lolotte, on vient de découvrir qu'on habitait pas très loin l'une de l'autre, on est dans le sud ouest, du côté de Pau...d'ailleurs, ça me donne envie d'essayer d'organiser un truc par ici moi aussi!
    bises!

  • c'était génial et c'est très vite passé, j'espère que le prochaine fois ce sera plus long !

  • C'était chouette ! Contente d'avoir fait ta connaissance !

  • Moi aussi j'ai été très contente! ;-)

  • A la bourre en ce moment...
    Ravie Sabine.
    Ose !

    Signé Yannick N.

  • Bienvenue Yannick N, c'est dingue ce que tu ressembles à LMJ, ché pas un truc dans les cheveux !

  • Je rêve aussi parfois de blogs et de billets et à chaque fois je trouve que c'est abusé mais ça fait partie de ma vie, comment le nier...
    C'était pour Norton mercredi dernier?

  • oui c'était Norton! tu devais venir? si oui c'est dommage que tu n'aies pas pu!

Les commentaires sont fermés.