Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise d'activité et résultat concours Marionnaud

Je suis rentrée de vacances bien crevée reposée.

Mes associés ont été très turbulents calmes.

Je range les sacs, la maison, vide le lave vaisselle, fait les lessives, les courses, le ménage, paie la cantine, fais le costume de clown de Zorro, prépare l'anniversaire de Milou et je suis à vous.

Et bravo à Sophie P, ton commentaire a été tiré au sort dans le cadre du concours Marionnaud (t'as pas bien visé Alorom !), tu gagnes un parfum Ego Facto.

 

Commentaires

  • Toujours un peu brutal, les retours de vacances...

  • Super, merci beaucoup !
    C'ets la première fois que je gagne quelque chose à un concours... ;-)

  • Le retour est toujours épuisant faut repartir !
    J'espère que tu as pu profiter un peu

  • Bon retour à la réalité! ;)

  • Bon retour !

  • Allez, ce n'est pas le moment de traîner. Au boulot!

  • Ouais, au boulot ! :-D

  • Le retour c'est lourd !
    Com poètissime ;-)

  • Welcome back ! Le retour est toujours difficile (en tout cas, ça l'est pour moi...)

  • Bravo Sophie!!!Si si je suis bonne joueuse!!
    Quant à toi Sabine, vas vite bosser, faut que j'te cause après!!!!:D

  • @ bbflo : brutal grave!!
    @Sophie P : tiens moi au courant de la réception du cadeau ;-)
    @Bloody : euh, on va dire oui un peu :-s
    @Miss Brownie : merci!
    @Nanette : et le foot Nanette ;-)
    @Valéry : je m'y remets doucement
    @Zaza : merci m'me Zaza
    @LMJ : quelle production de ton côté, faut dire avec les we que t'as!!!! :-)
    @Poulette : le retour c'est d(o)ur!
    @Oum : pour moi aussi!
    @Alorom : qu'est-ce que t'as foutu, je croyais que t'avais embauché des snipers?? de quoi tu veux me parler Aloromette?

Les commentaires sont fermés.