Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cassée!

Je dois aller faire des courses alimentaires et je crève la dalle.

C'est bien connu, il ne faut JAMAIS faire les courses la faim au ventre sous peine de tremper des knackis dans du nutella tout en poussant le caddie.

Alors avant de partir je m'envoie un petit casse-croûte beurre/camembert.

Mais je suis pressée aussi.

Rosette me pose une question, que je ne comprends pas.

Je lui demande de répéter

Elle me dit de finir ma bouche avant.

Commentaires

  • Et toc !!! Les gamins, ils n'en loupent pas une !!! ;-)

  • tu dois en savoir quelque chose, Maîcresse!

  • fais c'que j'dis, mais fais pas c'que j'fais !

  • exactement! ah, c'est pas comme ça qu'on élève ses gamins???

  • bien fait nanmeho :=)

  • c'est vrai que je l'ai bien mérité!

  • IM-PI-TOY-A-BLES !

  • Ne jamais baisser la garde !

  • Ben ouais, enfin !

  • ben, ouais!

  • Bah oui ON NE PARLE PAS LA BOUCHE PLEINEU !
    Visiblement ça gène aussi pour enetendre ??!
    Les ptis ne lâchent rien !!

  • j'ai rien entendu et t'aurais vu la moue qu'elle faisait!

  • Elle voulait peut-être dire "bouchée", ça aurait déjà été plus correct ! :D Ah les gosses...

  • elle a été correcte comme sa mère! :-)

  • Beurre camembert, c'est pas pour la vue, c'est pour l 'odeur ;-)

  • pas mieux!!!!

    :D

  • elle ADORE le camembert mais pas autant que le Maroilles....

  • Putain, beurre camembert !!!
    t'abuses !
    Et ta fille à raison !
    On ne parle pas la bouche pleine ... en plus tu devais sentir le fenec mort...????

  • non c'était du camembert pas du maroilles!

  • voilà vive les marmots avec eux on se marre!

  • Moi avant les courses c'est pain grillé-chèvre !
    Elle a du répondant ta Rosette !

  • ahhh le chèvre!!! Oui elle a du répondant et j'aime!!!

  • je viens de me rendre compte, en cherchant mon dessert, qu'on m'a volé mes éclairs au chocolat cet après midi dans mon caddie ! quel crime impardonnable ! je mange quoi maintenant ?

  • tes doigts??? c'est arrivé à une de mes tantes de se faire piquer une lampe dans son caddie. Mais la nana la fait devant ma tante!!

  • oui en fait c'est ça le problème mes gosses sont trop bien élevés!

  • Beurre camembert, ça existe ? T'es pire que moi, je met du beurre partout !

  • c'est meilleur avec du beurre!

  • ben elle a bien retenu les leçons :-)

  • très bien même ;-)

  • Très mignon !!! Tu viens au fait cette semaine à Paris?

  • non je ne viens pas, suis pas invitée !

  • Mais il y avait du pain ou juste tu mets du beurre sur du camembert?

  • un casse-croûte c'est avec du pain! ;-)

  • Du beurre et du camembert, beurk!!! Encore heureux qu'elle ne t'ait pas dit que tu ne sentais pas bon de la bouche!!!

  • tu te le fais avec quoi ton casse croûte? du saucisson à l'ail?

  • "Finir ma bouche"..
    En fait tu mangeais du beurre/calendos en te mettant du rouge à lèvres!!C'est ça???:D

  • non je mangeais du rouge à lèvre en me mettant du calendos!

  • Ben oui parler en mangeant rend sourd !

  • exactement ! :-)

Les commentaires sont fermés.