Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi ?

-Pourquoi, les voitures sans permis ne sont-elles pas équipées d'un gyrophare?

-Pourquoi, lors des opérations "gros volumes" du supermarché, les pots de nutella / pâtes / petits pois sont-ils plus chers au kg que les mêmes produits vendus à l’unité ?

-Pourquoi, des gros porcs gens  continuent-ils à jeter leur canapé/télé/gazinière dans les champs alors que les déchèteries leur prennent gratos ?

-Pourquoi, Orange a choisi comme slogan « il y a des gens qui ont naturellement le sens du service » alors que moi j'aurais plutôt opté pour "il y a des gens qui ont naturellement le sens du foutage de gueule" ?

-Pourquoi, quand Milou passe une nuit chez ses grands-parents, il ne se réveille pas une seule fois de TOUTE la nuit ?

Si vous avez des réponses, je suis preneuse !

Commentaires

  • Ah ben oui, tiens, pourquoi ???
    Tu devrais mettre Milou chez ses grands parents une fois par semaine : lui il dort toute la nuit, mais toi aussi !!!

  • c'est en cours de négociation!! ;-)

  • Pour Milou fait gaffe les grands parents ont peut être du lexomil planqués dans le placard !!!

  • ou peut-être qu'ils lui mettent du whisky dans le bib du soir!

  • pour la dernière: les enfants ont l'art et la manière de nous faire mentir!

  • ah ça c'est sûr! c'est comme pour la bouffe, ils magent toujours très bien quand ils ne sont pas à la maison!

  • Pas de réponses, mais d'autres questions :
    - pourquoi lorsque je flashe sur un pull il n'y a JAMAIS ma taille ?
    - pourquoi ce satané merle qui crèche dans mon jardin chie SYSTEMATIQUEMENT sur MA chaise longue ?
    - pourquoi est-ce que je tombe toujours sur le papier de PQ vide ?
    - pourquoi lorsque j'invite mes beaux-parents à bouffer le midi ils arrivent à 11 heures ?

  • tu m'aides là Bbflo!!! ;-) (j'me sens moins seule!)

  • Je crois que ton petit va devoir aller plus souvent chez papi et mamie!!!!!

  • je crois aussi!!! ;-)

  • Bien cela me conforte dans ma résolution de ne plus manger de Nutella...:-) Vu que l'argument de lieutenantenchef est ben il est en promo..merci pour mes fringues ;-)
    Pour la déchetterie...comment dire...beaucoup pensent que cela est payant....

  • Bienvenue Sublime! même s'ils pensent que c'est payant ce sont des gros porcs! Ca me rende dingue!

  • Je vais faire comme Bbflo...
    - pourquoi le chat des voisins qui adore chier dans notre jardin le fait toujours systématiquement DEVANT la(les) porte(s) ?
    - pourquoi mon fils de 2 ans adore-t-il les légumes chez ses grands-parents et les recrache chez moi ?
    - pourquoi est-ce que je retrouve TOUJOURS les prospectus commerciaux (bon OK, 3 jours après l'expiration de la promo) mais JAMAIS les papiers importants (dernier en date : la carte grise... qui a dû partir à la poubelle) ?
    - pourquoi est-ce qu'il pleut juste le jour où tu as prévu de passer la tondeuse ? (soit hier, après 3 jours de soleil et avant un autre jour de beau temps)
    :-)

  • je crois que je vais créer une rubrique "pourquoi"!!! le chat du voisin qui chie dans le jardin, je connais aussi! :(

  • Ben pour les prix au kilo en "gros" ça me fait toujours halluciner !! Genre Pack famillial pis c'est plus cher...BOUHOU les arnaqueurs !!!
    Sinon je n'ai pas de réponse ! Mais moi aussi des questions :
    - Pourquoi il a plu pile poil quand nous étions au marché et que là le soleil revient ??
    - Pourquoi mes 2 gnomes sont des lèves tôt alors que leur potesse L dort jusqu'à 10h ??
    - Pourquoi je gagne pas à l'Euro million (heu là j'ai la réponse en fait je joue pas !!)
    - Pourquoi c'est pas DEMAIN la rentrée des CLASSES ???????????

  • pour l'euromillion, j'ai la même réponse que la tienne!! mouarfff!!!

  • Parce que sinon tu ne dirais jamais plus "pourquoi" et ce serait dommage non?

  • c'est sûr!! Par contre si mes gosses pouvaient cesser de le dire... ;-)

  • Parce que sans ces questions tu n'aurai rien à écrire sur ton blog ...
    mouhahahahahahaha
    ok je sors !

  • j'suis démasquée!! pourquoi t'es rentrée ???? :o)

  • ben non si on avait les reponses ce serait moins drole

  • pas sûr, vous avez peut-être des réponses tordues? ;-)

  • Ah çà... une fois j'ai vue une femme jeter son paquet de cigarette au pied d'une poubelle...vide je précise ... et quand je lui ai fais la remarque elle ma dit ben çà fait bosser les immigrés comme moi ...Ce en quoi je lui ai dit qu'elle manquait de respect pour ces homologues et que la plupart des immigrés et encore moins les balayeurs des rues n'aimeraient pas être associés à une "porcasse" dans son genre... bien sur j'ai eu droit à facho and co...alors qu'il ne s'agissait juste que de civisme...bref je comprends ta colère

    Merci pour la bienvenue tu est dans mes flux rss ;-) je reviendrais ;-)

  • pour les courses, je regarde toujours le prix au kg ou au litre, des fois c'est surprenant ! :-))
    Et sinon, j'ai aussi un pourquoi :
    pourquoi je finis mes vacances plus fatiguée que quand je les ai commencées ?

Les commentaires sont fermés.