Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre de rappel à Renée

Renée,

Le 25 janvier dernier je vous envoyais une lettre dans laquelle j’implorais votre retour.

Je n’ai jamais eu de vos nouvelles.

Parce que moi, j’ai besoin de vous Renée.

Eric l’a bien senti. Vous savez le Eric qui proposait de faire gagner un aspirateur chez LMJ, même que c’est Béatrice qui ne gagne jamais rien, qui l’a remporté.

Et Eric, me voyant seule devant mon tas de repassage, mon vieil aspirateur et mes poussières et surtout votre silence m’a vanté les avantages de dWého (c’est pas facile à dire, je sais).

Et des avantages, y’ en a, Renée.

dWého c’est une enseigne 100% internet agréée par l’Etat pour le ménage et le repassage. Ils emploient des femmes et des hommes de ménage partout en France, aussi dans les campagnes ! Ils ont même un site internet dédié aux emplois de femmes de ménage

Souvenez-vous aussi Renée, comme c’était compliqué (enfin pour moi, je sais) toutes ces histoires de "charges employeurs, ursaff, congés payés" et j’en passe. Chez dWého, je n’aurais plus ce problème ! Il n’y a pas d’engagement de durée, ils s’occupent de toute la paperasse et l’entreprise aura  toujours la réduction d’impôt de 50% .

Ca fait beaucoup de bons points pour dWého, vous trouvez pas, Renée ?

Allez vous me répondre ? Je suis pas loin de leur demander un devis gratuit….

Espérant avoir bientôt de vos nouvelles, recevez chère Renée, mes salutations distinguées
 

Sabine

Pédégère qui ne peut plus gérer son ménage.

dweho.jpg
 

 C'est quand même tentant, non?
Si t'es tentée, essaie! Tu auras une heure gratuite déduite de ta première facture avec le code promo "SABINEETASSOCIES"

 
Article sponsorisé

Commentaires

  • NPAI !!!

    Zut Renée a déménagé ;)

  • ouais, j'espère que c'est ça et pas... enfin tu vois quoi!!!

  • franchement oui, c'est tentant !

  • surtout si après t'es gaulée comme la fille sur la photo, alors là moi je signe tout de suite!! :o)

  • C'est même TRES tentant .....!!

  • voir mon comm' à Bbflo!!! aller B2A, fais toi plaisir!!!

  • Je dois être d'humeur lyrique ce matin mais ton billet m'évoque quelques paroles d'une chanson d'Olivia Ruiz : "allez, reviens à la maisooooon, j'te f'rais des crêpes aux champignooooons..."

  • C'est marrant parce que je l'ai fredonné pendant que je lui écrivais sa lettre à Renée!

  • j' adore la facon dont tu as tourné ton article

  • Merci M'me Zaza! Je me suis dit que la suite du premier ça pouvait être sympa! ;-)

  • Vive les femmes (et les hommes???) de ménage!

  • t'es bien enthousiaste Chrys! t'es tentée?

  • Moi aussi, je lui dis REVIEEEENS, à ma femme de ménage. Les moutons et les traces de terre sur le parquet s'accumulent. Quelle idée elle a eu de partir en vacances!

  • quoi, elle a pris des vacances??? :o)

  • Contrairement à vous toutes, je lui ai dit "Barre-toi" à ma Renée!! Je ne m'en porte pas mieux mais au moins le ménage ps fait ne me coûte plus un rond!!! Oui, je sais, cela me rend aigre...

  • pourquoi elle ne faisait pas le ménage ta Renée? ???

  • Comme je disais à Bloody, oui je crois que c'est urgent que j'essaye !!


    Des bises,

    Jane

  • je crois qu'on en est toutes là ;-)

Les commentaires sont fermés.