Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abonnée à mon quotidien

 

Récemment je vous parlais de mon ras le bol d’être M.A.F mais de mon envie de m’en sortir !

Bon, j’ai pas beaucoup avancé….

Je n’ai pas encore retravaillé mon C.V, pas encore inscrits les mômes à la cantoche MAIS, MAIS, Milou va à la garderie !!

Oui !!! J’ai réussi, j’y suis arrivée ! Je me suis séparée de mon grand bébé et il le vit bien !!

Passées les trois fois une heure d’adaptation et les séances de deux heures par ci par là, ça y est Milou va à la garderie 2 après-midi par semaine. Le mardi et le jeudi de 13h45 à 17h15.

Bon c’est assez court… en fait.

Alors quand les gentilles dames de la garderie m’ont dit que Milou était prêt pour y passer une journée ENTIERE avec matinée, repas du midi, sieste, goûter et autre ateliers éveil/découverte de son corps/pâte à selle/ éveil musical bruit…. J’ai dit OUIIII !

Ca va me changer le quotidien. Enfin ce jour là.

Voilà ce que je fais pour dire « Non au Quotidien Quotidien. »

Et ben, c’est ça , une journée sans Zorro, Pierrafeu, Rosette et Milou et sans Grand Mari.

Une journée rien qu’à moi où je peux bloguer sans retenue, ne pas faire le repas du midi, laisser en paix ma machine à laver, où le dépoilage hebdomadaire n’est pas reporté, où le masque capillaire pose plus de trente secondes.

Elle va être chargée ma journée Non au Quotidien Quotidien. !

Si le concept t’intéresse tu trouveras tous les renseignements sur la page Facebook dédiée.

Chaque jour des liens vers des actions insolites (des fournitures de bureau qui dansent, des bureaux customisés en mode envahisseurs de l’espace…).

Et le 2 novembre à 11 heures une e-flash mob (tu sais un évènement sur internet), rassemblera sur les réseaux facebbok et twitter tous ceux qui en ont ras le bol de leur quotidien quotidien.

Tous mes participants posteront à 11 heures sur leur page facebook : « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien : http://on.fb.me/naqq_day  » et sur Twitter : « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien #naqqday :  http://on.fb.me/naqq_day».

Alors si  t’en as marre de ton quotidien quotidien, rejoins nous !!

quotidien.jpg

 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Commentaires

  • J'aime l'opération dépoilage ne sera pas reportée ! Bravo pour cette avancée !:-)

  • Bon, pour rien te cacher, le dépoilage d'octobre a été reporté à novembre...

  • Le Jeudi, je mets Lucie à la cantoche et ça me fait un bien ...
    Femme au foyer : OUI, alliénée : NON !

  • Ca c'est du slogan!! C'est ce soir l'heure hebdo où je peux inscrire les trolls à la cantoche, j'ai pas intérêt à oublier...

  • enh le pîed!!! bon par contre faut éviter l'ordi car sinon tu auras plus assez de temps pour faire autre chose:)

  • exactement!! je crois qu'il faudra absolument que je sorte de chez moi!!

  • Bon, ben c'est bien tout ça !!!!

  • Oui je sais cousine, c'est le déferlement sur la blogo!! ;-)

  • Avoir une journée rien qu'à soi, ça c'est bien (je n'ai que des 1/2 journées pour l'instant).
    Je crois que je la passerais en pyjama à glander ;-)

  • Tu peux pas cumuler les deux 1/2 pour en faire une seule?

  • pour le petit oui, mais j'ai le grand sur le dos :p

  • Le grand, tu peux pas le mettre à la cantine, une fois par semaine?

  • J'ai pas tout bien compris(je ne veux pas être sur Facebook !) mais je suis avec toi !!!
    Ça fait du biiiien de souffler sans gnous hein !Oui sauf que là c'est les vacances et Y PLEUT MERDUM MORDELLUM !!!!!!!!!!!!

  • Poulette poweeerrr!! ;-) Tu vois toi, tu changes ton quotidien en mangeant en tête à tête avec ton Poulet!!

  • faut que je me penche sur la question parce que comme Poulette, j'ai pas tout compris (et je ne suis pas sur fb)

  • Le principe de la campagne c'est "comment je peux faire pour changer un peu mon quotidien?", certaines font cuire du jarret avec minuteur de cuisson par mail...

  • Moi aussi je compte la faire !!

  • Vas-y Jane!!! Fais le!! ;-)

  • J'adhère complètement ! et puis l'idée d'une journée cantine c'est pas bête ;o) Je vais y penser !

  • On va faire un club "les mères off une journée par semaine!". Et bienvenue ici Nikita!!

Les commentaires sont fermés.