Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog culinaire à trente-deux mains

Aujourd’hui, je vous annonce un truc qui va vous changer la vie.

Enfin la cuisine. Pas la pièce, non le manger, la nourriture, le « putain qu’est-ce que je vais leur faire à bouffer manger encore ce soir ? ».

Ouais.

Avec quinze copines de la blogo, les Follasses, on vous fait part du lancement d’un blog culinaire décomplexé de la recette, détendu des ingrédients, le bien nommé :  « Food’n Follasses ». 

Je vais pour vous en faire des tartines gratinées, le mieux c’est d’aller baver par vous même ;)

 

 

 

Commentaires

  • YEAAAAAAAAAAAH !

  • On bave, on bave !!! Je te dis pas l'état des claviers !!

  • Ah bah si, il a fini par arriver mon comm ! Il en a mis du temps !

  • Ben voilà. C'est tout ce que je trouve d'intelligent à dire.

  • Billet efficace et tou à fait à propos !!
    Working mum !
    Bises

  • N'oublie pas de donner l'adresse à tes nouvelles cop's de bureau qui ne savent pas quoi faire déguster de succulent à leur petite famille ce soir!

  • Bravo pour votre initiative... J'espère pouvoir y piocher des idées pour les jours sans inspiration !

Les commentaires sont fermés.