Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allergique au printemps

Je viens de réaliser un truc de DINGUE!

Enfin, une de mes copines vient de me faire réaliser un truc de DINGUE!

Mes "angine/grattage de gosier", toux de poney et nez humide annuels, c'est parce que je suis allergique!

Dix ans que ça dure et il suffit de rencontrer la BONNE personne pour comprendre que non, c'est pas juste un coup de "chaud/froid".

Des fois j'suis con j'vous jure.

Surtout au printemps...

printemps.jpg

Viens, à la maison, y'a le printemps qui gratte !!

 

 

Commentaires

  • à tes souhaits!

  • j'atchoume pas , je tousse! mais merci ! :)

  • Je compatis ..... 30 ans avec ces allergies du printemps ... Parce que cette année, figure toi, rien, RIEN DE RIEN ....
    Par contre, P'tit Mec N°2, lui ..... :-(

  • ben, j'ai des doutes encore... je ne déguste pas tant que ça.... Bon courage à ton P'tit Mec...

  • Elle est jolie, ta photo! J'veux bien aller me faire gratter par là-bas au bout du bois!

  • Mais quand tu veux!!!

  • je connais suis pareille, et j'en ai 3 sur 4 pour l'instant idem !! ca tousse ds tous les coins de la maison !

  • Pour l'instant, en plus des parents seul Milou, souffre...Bon courage à toi alors!

  • Idem pour moi! Pourtant d'après la pds faite par mon médecin, je n'ai pas d'allergies...
    En ce moment pourtant j'ai le nez pris et la gorge qui gratte!
    Je me demande si Aeruis est compatible avec l'allaitement car Aeruis marche bien pour le rhume des foins ;)

  • Je n'y ai pas eu droit pour les 4 grossesses/allaitements, donc ça ne doit pas être compatible .....
    Un truc qui fonctionne à peu près (qui aide au moins) Rhinallergy des lab. Boiron, en pharma, sans ordonnance.

  • @Miss Brownie : j'ai de l'aerius mais ça ne change pas grd chose...
    @Bea: moi et l'homéopathie.....

  • Une trentaine d'années d'allergies aux pollens, un traitement qui marche plutôt bien. N'hésite pas à consulter !!
    Petite deuxième en souffre aussi... et hélas cela se transforme en crises d'ashme.... je te laisse imaginer notre quotidien en ce moment.

  • oui, dur!! avec ce printemps super en avance!

  • C'est de plus en plus fréquent!

  • c'est ce que mon doc m'a dit aussi ;)

  • raaah la galère ! maintenant que tu as réalisé, yapluka !

  • oui mais pas sûre encore!!

  • coucou, j'espère que tu vas bien aussi...je vois que oui...bon, j'ai la flippe quand même un peu pour la planète quand je lis q Grand mari quitte sa ferme quelques jours: Mais où va-t-on si le paysan quitte sa ferme?? ahah
    sinon je vais bien, je te remercie...en pleine prépa de concours (enfin j'essaie), toujours 3 nains et toujours pleins d'idées ds la tête...plus trop le temps de blogger pour partager mes idées mais ça revient...
    merci d'être passée! bises

  • contente d'avoir de tes nouvelles! bon courage pour la prépa de ton concours!

  • tu vas te sentir moins seule, car je me suis faite la même réflexion me concernant, cette semaine... tous les ans effectivement je suis dans un sale état nez qui coule et compagnie...

  • dans mes bras!! :)

  • Je ne suis allergique qu'aux cons !!! Et c'est lourd !
    Dis tata pourquoi tu tousses ??!!

  • c'est vrai que des cons il y en a même en hiver!! :)

  • je suis en train de me poser la question aussi... ca fait quelques semaines que j'ai le nez plein et mal au crane...
    pas marrant les allergies... mais si tu trouves à quoi tu es allergique, tu peux te faire désensibiliser....

  • Viens broisha, on va faire un club avec Bbflo :)

  • Moi aussi ça me le fait mais à chaque changement de saison, donc je pense que c'est des "chaud/froid"... pas de pollen en automne !

  • ni de cons (cf ma réponse à Poulette :)

  • ah bah tu vas savoir contre quoi te battre le printemps prochain...

  • oui! si c'est ça...

  • T'inquiète j'ai eu la même révélation la semaine dernière...
    Toute seule comme une grande en prenant une bonne crise d'éternuement en nettoyant le pollen sur la voiture.
    bises

  • ben, viens on a fait un club "les allergiques qui s'ignorent!" :)

  • No problem - the routines I’ve used most from Foxes Team were for the bigmatrix calculations. But re this problem, their routines are largely for floats not integers.

Les commentaires sont fermés.