Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un beau p'tit lot!

Je vous ai pas dit!!

Ben, nan je vous ai pas dit! Je crois pas vous l'avoir dit?? Non, je vous l'ai pas dit!

Vendredi dernier, c'était la kermesse de l'école. 

Danses réussies, larmes écrasées, vidéos floues, frites pas cuites, merguez cramées, kro pas fraîches et enveloppes mystère!

Les enveloppes mystères! Mais si! T'achète une enveloppe à 1,50 euros et t'as un cadeau mystère!

Bon, nous on est joueurs et on aime les mauvaises surprises et puis on a pas de salon de jardin et le gros lot était un salon de jardin donc on a pris à Mme Georgette, sept enveloppes! (et dix programmes à 2 euros et trois tours de poney à 1euro et trois frites saucisse à 3 euros et deux frites merguez à 3 euros et 3 croque-monsieur à 1 euro et trois gaufres à 0.50 centimes et dix brochettes de bonbons à 0.50 centimes...)

Et on a gagné!!! Le gros lot! Nan pas le salon de jardin.

Une belle horloge! Tout en plastique, tout en or, avec une belle cloche, un balancier bien fourni et une pile alcaline dans le dos!

Et elle fonctionne!!!

Tintin()s et Haddock en sont fous.

Et Rosette aussi. Elle la veut dans sa chambre. J'hésite à la lui laisser...

horloge.jpg

Je sais ça fait riche 

Commentaires

  • Je devrais jouer aux tombolas, tiens. J'ai une place vide entre l'oiseau fou et le volcan porte-crayons.

  • Attention LMJ, ce n'était pas une tombola! mais une enveloppe mystère, c'est mieux que la tombola car tu es CERTAINE de gagner qq chose. :)

  • Rhoo un peu quitchouille mais j'aime avoir quelques petites touches d'ancien chez moi aussi !!! J'espère qu'elle sonne joli !!!

  • carrément quitchouille!! c'est ça qui me fait marrer!! :) : )
    et non, elle ne sonne pas et heureusement vu sa tronche !

  • Hmmm ... ça fait carrément riche !! ;o) Et puis le jour où tu en a marre, ben un petit coup de coude en faisant les poussières et Hop !! Terminé ;o)

  • je sais même pas si elle casserait, elle est en plastoc !! :)

  • Y'a la même chez beau-papa !

  • fais-toi la payer chez Orpostal :D
    (oh purée je me lasse pas de la regarder, mais je crois que tu devrais changer la pile, elle avance pas une raquette, te serais-tu fait arnaquer?)

  • Trop la classe ;-)
    Ça existe encore ce genre de truc ???

  • Beurk !!! + Smiley qui gerbe !

  • Mouiiii ....... ;-)

  • oh my god...

  • :-) C'était à la crèche qu'il y avait des enveloppes! j'ai eu de ces trucs publicitaires horribles mais j'ai gagné une fois le gros lot et c'était une jolie lampe achetée pour le coup et je l'ai toujours!

  • y'en a qu'ont du bol!! :)

  • Ma mère avait la même...

    euh c'est quoi les programmes à 2 euros

Les commentaires sont fermés.