Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2012

Acheter les fringues de ses enfants, oui mais comment?

Ca y est les soldes c'est parti!

Ouais bof. Les boutiques de fringues, avec les portants qui ont l'air d'avoir pris une bombe sur la tronche, ça me branche moyen-moyen. 

Je préfère acheter en ligne les basiques de mes enfants. Oui parce que pour moi, ce sera pas de nouveaux achats avant d'avoir perdu 5 kg, j'ai donc espoir de faire les soldes de 2015 pour ma pomme.

Et ce que j'aime encore plus c'est acheter EN DEHORS des soldes. Pour ça il y a les brocantes mais ça reste assez pénible (si tu passes à la fin, y'a plus rien d'intéressant ou là aussi le stand a comme pris une bombe) et il y a les boutiques de vêtements d'occasion ou de reventes de vêtements neufs, garantis "bonne affaire". 

Parmi, celle-ci, j'ai découvert Rose Indigo grâce à la blogosphère. Et le concept me plaît beaucoup. De la naissance à 6 ans (dommage que ça n'aille pas au delà), le site propose des vêtements d’occasion de qualité. C'est Orel, la responsable du site qui se déplace en personne pour recueillir les habits des vendeurs en région parisienne (si elle veut ouvrir un Rose Indigo dans la cambrousse, je suis là !)

Pas de mauvaise surprise avec un pull avec une tâche dans le dos!

rose-indigo.jpg

Sur le site, les articles sont classés selon leur taille, leur état, leur marque... Il y a pour chaque produit, une photo et un descriptif. Leur disponibilité est affichée directement.

Moi j'adhère complètement à la seconde vie des vêtements! Avec trois garçons à la maison, ils ont même une troisième vie dans l'entreprise quand c'est possible. Et franchement, je trouve que moins consommer c'est bien pour le porte monnaie et pour contrer le "tout jetable" ...

Chez vous ça se passe comment, l'achat de vêtements?

 

28/06/2012

Sos kilos en trop.....

Depuis environ un an après la naissance de Milou, j’ai GRAVE repris du poids. Genre je fais 12 kg de plus qu’avant ma 1ère grossesse.

Ceux qui me connaissent se disent « oh, mais non, elle est pas grosse » en lisant ces lignes. Vous êtes mignon comme le filet mais vous n’avez jamais vu mon ventre. Une horreur. Dernièrement, je m’étais enfin décidée à remettre une robe et je me sentais comme une éléphante dans un tutu. Et j’ai eu le droit à la question qui tue. « Oh, mais tu attends un petit 5? ». J’aurais du lui répondre « meuh non ! chui grosse c’est tout » mais j’ai préféré creuser un trou pour m’y enterrer.

Alors oui, c’est vrai je ne suis pas à plaindre mais n’empêche je ne me rachète pas de fringues et tourne sur deux jeans dans le secret espoir de perdre au moins 6 kilos. Car, ouiiiii j’ai eu 4 enfants. Mais ce n’est pas écrit sur mon front. Non c’est écrit sur mon bide. Et je ne me balade pas le ventre à l’air !

J’ai bien pensé à me restreindre un peu sur la bouffe mais je ne tiens jamais longtemps. Et j’ai pas trop le temps et là pour sûr j’ai bien 5 autres bouches à nourrir. Pas facile de leur faire de la pizza maison ou du hachis parmentier et de manger avec le sourire ses haricots verts.

En bonne feignasse j’aimerai bien tester l’amincissement avec une aide extérieure. Genre des machines magiques quoi.

Grâce au blog on m’a proposé de tester Iyashi Dôme. Mais comme je suis rien qu’une provinciale de province y’en a pas dans ma cambrousse.

Mais alors qu’est-ce que c’est que ce truc ?

C’est un appraeil minceur qui fait transpirer « ne profondeur » ça nettoie le corps des toxines et autres métaux lourds comme ça t’es tout propre pour attaquer la phase « je bouge mon ventre et le reste » en plus de je fais gaffe à ce que je mange ». La technique du Iyashi Dôme est pratiquée dans les cures Contrex, je vais peut-être m’en offrir une ?

iyashi_dome.jpg

Mes kilos? J'en vois le bout du tunnel!

 

La méthode vient du japon, elle est basée sur l’utilisation des infrarouges longs pour aider a sudation. La personne est installée dans un genre de cabine à UV (mais ce ne sont pas des UV !) et une chaleur diffuse permet la même quantité de transpiration qu'une course d'au moins 20 km mais sans « efforts ». Pour une séance de 30 mn, il peut y avoir une perte de transpiration jusqu'a 1200 ml, une élimination jusqu'à 600 kilocalories 

Cette vidéo de l’émission C’est au programme de France 2, explique très bien le concept du Iyashi Dôme :

 < /param> 

C’est aussi une technique de relaxation puisque le corps est comme nettoyé de l'intérieur! 

iyashi.jpg

les points cardinaux du Iyashi Dôme 

 

Alors qu'est-ce que vous pensez de ce concept Iyashi Dôme, vous connaissiez?

Vous avez déjà essayé l'utilisation de machines pour vous aider à mincir? J'attends vos avis, ça m'intéresse!

 

 

Article sponsorisé

27/06/2012

Clapier, clapet c'est presque pareil?

La phrase du jour.

Zorro à destination de Rosette qui le cherchait depuis un bout de temps:

"MAIS FERME TON CLAPIER!"

J'aurais voulu ne pas ricaner, parce que bon dire à sa soeur et à n'importe quelle personne d'ailleurs, de la fermer c'est pas joli, joli...

Mais j'ai pas pu, j'ai juste dit : "Mais Rosette, elle a pas de lapin"

Et j'ai ricané encore.

La fatigue, sûrement...

Ouais on va dire ça!

clapier.jpg

Et puis Rosette a pas de barbe!