Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Objectif robe de mariée!

Non je ne vais pas me marier ni me remarier. Nous allons fêter nos dix ans de mariage l'été prochain et j'ai très envie de faire comme Isa, c'est à dire remettre ma robe. 

Sauf qu'il y a dix ans, jamais je n'aurais cru avoir quatre enfants et 10 kilos de plus pour ces noces d'étain. (Surtout les quatre enfants, en fait) (enfin c'est un peu lié aux kilos, non?).

Donc, je ne sais pas encore si c'est réalisable mais depuis un peu plus de 10 jours je suis les principes de la chrono-nutrition (qui avaient bien fonctionné après la naissance de Zorro) : gras le matin, consistant le midi et léger le soir. 

Donc le matin c'est tartines de comté (enfin beaucoup moins que préconisé), midi viande avec un peu de féculents (j'ai trop de ventre et pour le perdre il faut limiter les féculents qu'il dit M.Chrono), des amandes et du chocolat noir au goûter (ou chocolat/fruits frais) et le soir soupe ou salade assaisonnée normalement accompagnées de sardines, ou de thon ou un filet de poisson. Je me couche presque à chaque fois avec la dalle mais je m'en fous ça ne m'empêche pas de dormir.

Je ne le suis pas non plus HYPER rigoureusement (la vie de famille étant difficilement compatible avec un régime) mais ça marche pas mal car j'affiche déjà -1,5kg sur la balance. 

Et surtout j'ai repris le vélo elliptique. Celui là même qui m'avait fait perdre mon poids après ma grossesse géméllaire. A l'époque j'en faisais 8 Km tous les deux jours.

On va dire que j'ai pris de l'âge et que j'ai surtout moins le temps (on va dire ça, ouais), je ne réussis à en faire que le lundi. 

Et aujourd'hui j'ai atteint les 7km ! 

859728_489444451111755_1654828980_o.jpg

Purée, j'étais pas peu fière de robiner de sueur. (Glamour)

Si j'en parle ici c'est pour que régulièrement vous veniez me botter les fesses.

Et si jamais je perds ces kilos (au moins 6), il ne me restera plus qu'à trouver une solution pour remettre en état ma robe.

Vais-je y arriver? 

 

Commentaires

  • Waou ! Belle idée !
    Bon moi j'affiche déjà +10 sur la balance à 5 mois de grossesse (et pas gémellaire), j'aurais besoin de bottage de cul aussi après la naissance de p'tit zizi (mais pas avant une orgie de charcuterie/steak tartare et sushis), alors je t'accompagne par la pensée !
    Bon courage!

  • j'ai pris 22 kg pour ma 1ere grossesse et 16 pour celle des jumeaux, donc t'inquiète ;)

  • je sais pas si ça doit me rassurer mdr

  • alors là, tu es bluffante
    mais mazette, 260 calories pour 7km, c'est hard.....
    allez, j'te botte les fesses
    j'ai du bol, la coupe de ma robe fait que je peux la remettre....
    tu seras trop belle

  • 8 km de vélo elliptique, j'accroche ton poster dans ma chambre.

  • Allez, je suis sûre que tu peux le faire!!! Je vais te suivre car moi aussi j'ai un objectif à atteindre ;-)
    En tout cas, bravo pour les 7 kms!!

  • Ouf je ne suis pas mariée !

  • Ouaou je te le souhaite ! Nous les 10 ans c'est dans 3 mois, j'ai perdu d'avance :-(

  • oh lala bravoo
    moi jai presque le meme poid que quand je me suis mariée ( en 2005!) sauf qu'entre temps j'ai eu 3 zenfants du coup je n'ai pas vraiment les meme formes... pourtant je fais tjs un 42!
    il faudrait aussi que je trouve de la motiv!! surtout pour mieux manger!
    bises ete je tenvoie plein de motiv!
    bis

  • On y croit !!! Hop, hop, hop !!!
    Moi, ma robe de mariée, elle a été retaillée pour faire une autre robe ... dans laquelle je rentre avec difficultés .... Faudrait peut être faire quelque chose !

  • Alors moi je ne suis pas normale : ma balance affichait ya peu, 10 kilos de moins que le jour ou je me suis mariée !!! (Y'a 11 ans ). J'avais perdu pas mal après chacune des mes grossesses.
    Enfin bon, ça c'était avant la grossesse gémellaire hein !!!! Parce que la j'ai fais péter les scores !!!! Ceci dit malgré tout, un an après l'accouchement, je fais qd même un peu moins qu'à mon mariage ms je ne suis pas encore au but.

    Alors je te botte le cul moi aussi (même si je suis hyper mal placée pour ça !!!)

  • Nous les 10 ans c'est cet été, mais je ne suis pas sure que le vélo elliptique (que j'ai commencé cette année...) me permettra de perdre le bidou laissé par les Souriceaux ;-)
    Je t'envoie plein de motivation, continue à nous afficher tes progrès, ça nous motivera aussi ;-)

  • moi aussi je suis en plein régime chrono + sport ! (et 10 ans aussi cet été !)
    c'est parfois décourageant mais il faut se dire que cela fait aussi dégonfler, même si les kilos ne suivent pas.
    courage !
    ps : crème de marron pour le goûter ?

  • Wahou!!! En totu cas, tu plein de monde pour te soutenir là!!! E si je commence a être motivée aussi... Mais je me demande si je fait le quatrième avant d'attaquer un long régime...Ou si je cmmence maintenant ( peur de tout reprendre en double pour la grossesse!)

  • quand on veut on PEUT !!!!

  • Bon courage !!!
    Moi je rentre a l'aise dans ma robe de mariée, J'avais accouché 3 mois avant, et pris 28KG pendant la grossesse !!!

  • purée, si je voulais rentrer dans ma "robe"...
    Mais remarque que c'ets un bel objectif, et tu tiens le bon bot a ce que je vois. Je m'y colle. Des que ems parents repartent à Dubai (parce que la, la chrono nutrition s'apparente à un lachage en regle à toutes heures)

  • Tous avec Sabine !!! Du coup, mollo sur les mojitos -:(

  • 10 ans pour nous aussi cette année, mais je ne compte pas les fêter et puis de toute façon je n'aurais pas remis ma robe (tâchée et pas la peine d'essayer de la faire laver 10 ans plus tard), donc mes kgs en trop : osef !

  • Je suis derrière toi !!! Tu sens mes ondes d'encouragements , hein ??!!

  • allez, on encourage, bravooooo
    et sinon, l'occasion de s'acheter un belle nouvelle robe, non?!
    ;-p
    et sinon, as-tu vu un médecin, un diététicien? c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un pro!

  • wouah! quel super défi!
    ici, l'intérêt c'est que j'aurai pu re-rentrer dans ma robe de mariée! vu que j'étais enceinte de 9 mois !lol
    j'ai hâte de voir ton défi réalisé!
    bon courage!
    bises
    nath

  • Allez, un coup de pied aux miches de plus ! Moi j'avais déjà des kilos en trop avant mes 2 grossesses. En septembre 2011, quand la dernière a eu 5 mois, on a changé totalement notre alimentation avec Mr Spipile. Pas de régime, juste un rééquilibrage. Résultat : moins 11kg pour moi, moins 20kg pour lui, en un peu moins d'un an. Quel pied de retrouver une (presque) taille de jeune fille ! (Sauf le ventre hein, les abdos c'est le mal)
    L'essentiel est de ne pas avoir faim, et de ne pas être frustrée !
    Bon courage, bises

  • alors là vous m'épatez!!!

  • alors là vous m'épatez!!!

  • Bravo Sabine ! (et chapeau pour la motiv')
    Comme dis Cécile : tu seras trop belle :)

  • Tu es vachement courageuse!!

  • Je te le redis, j'avais RUSé ! Le lacet d'origine était hors thème et surtout trop court !!! Alors j'en ai acheté un plus grand (et ma mère a recousu un peu plus loin le bouton de la jupe !!!)

    Bon courage, c'est toujours bien de se remettre au sport. Surtout à notre âge hein ;-)))

  • Rentrer dans ma robe c'est loin d'être mon objectif... j'étais enceinte de 4 mois quand je me suis mariée :-D
    Mais c'est un bon vêtement témoin pour te motiver !
    Courage !

  • J'y crois, je t'encourage même, et si tu réussis bien sûr je veux voir :)

  • Bravo bravo rien que pour l'intention bravo!!Et surtout plein de courage pour la suite!!
    chez moi ils ne sont (que) 3...les kilos hein pas les enfants (2) mais j'ai une flemme!! Terrible! Du coup je fais du sport mais ca n'efface pas pour autant le flamby côté ceitnure!

  • Remettre sa robe de mariée !!! Quel challenge ! Pour moi ce serait tout simplement impossible...d'abord parce que j'ai divorcé (c'est déjà une bonne raison), ensuite parce qu'avec de multiples déménagement, j'ai fini par virer ma robe (je sais, c'est un sacrilège et je regrette vraiment aujourd'hui), ensuite, ben, heu, bon...oui je reconnais, 4 enfants dont des triplés sont passés par là et je me suis un peu...empâtée !
    Bon courage pour la chrononutrition et le vélo ! je suis admirative...

  • Je tombe sur votre article par hasard et je pense que cela va me motiver ! Je n'ai que 3 kg de plus qu'a mon mariage mais bcp moins ds les seins et tt de le C... je n imagine pas rentrer dans ma robe de mariage , enfin peut etre mais ca donnerai pas la meme chose !
    Allez allez on se motive les beaux jours arrivent aussi ...pffff

  • Je trouve l'idée de remettre la robe vraiment très sympa. En revanche, je pense que pour moi c'est mort sauf si je me fais rabotter les hanches ... La robe fourreau n'est plus compatible avec l'écartement du bassin post grosses, je suis sûre ...

Les commentaires sont fermés.