Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pâques ton budget le vaut bien…

Alors déjà, t'as vu comment elle est classe la nouvelle bannière de l'entreprise? C'est bien sûr le talentueux Papa Cube qui nous a parfaitement croqués.

Et je tiens à le remercier publiquement, parce que je suis pédégère d'une entreprise familiale et je m'y connais très peu en "font". Il a du s'arracher les cheveux qu'il n'a pas certains soirs ….

Revenons à nos cloches. Il n'y a pas si longtemps Lulu constatait que les chocolats de pâques coutent un bras.

Moi, je trouve qu'ils coûtent deux bras et surtout mes associés en reçoivent tellement qu'en juillet on en mange encore. D'ailleurs, il reste des Kinder Surprise de Noël…

Donc cela fait quelques années (oui, bon ok depuis l'année dernière) que je leur concocte de petits sacs variés (merci Tatafouine pour l'idée!), un pour chacun ça évite les tapages sur tronche le matin de pâques et le détournement par certains filous… J'achète un gros sac d'oeufs, histoire que les associés aient la joie de grimper aux arbres, sur la balançoire… pour les trouver. Et comme ça, les chiens de l'entreprise fêtent aussi Pâques en s'en tapant deux ou trois avec l'emballage alu…

Cette année, j'ai fait 9 sacs. J'en ai eu pour 40 € (en gros) d'achat et il me reste des minis barres chocolatées, des smarties, deux Bueno, des dragibus et finalement je n'ai pas mis les rochers. 

paques1.jpg

Coucou les caries!

 

Voici ce qu'il y a dans chaque sac (avec un oeuf surprise Frozen!!)

 

paques3.jpg

De quoi avoir une ou deux douceurs chaque jour des vacances…

 

paques2.jpg

Le résultat n'est pas top glamour, mais entre nous, l'associé s'en fout.

 

Y'a pas à dire, elle gère la pédégère.

Et bon week-end!

Commentaires

  • Haaaa merci Sabine pour tes conseils avisés...surtout que par chez nous il faut compter entre 30 et 50% plus cher quand métropole....
    Rendez vous dimanche pour la chasse aux oeufs...! Et en juillet pour le dentiste!
    Bisous ma belle!
    Lulu

  • Haaaa merci Sabine pour tes conseils avisés...surtout que par chez nous il faut compter entre 30 et 50% plus cher quand métropole....
    Rendez vous dimanche pour la chasse aux oeufs...! Et en juillet pour le dentiste!
    Bisous ma belle!
    Lulu

  • Le pied ton truc dis donc !
    Moi c'est cool, ils sont grands donc .... terminé les oeufs qui coutent un rein !

    Papacube assure dis donc ! Bravo pour la bannière...manquerai juste une grosse armoire sur la gauche nan ? 3:)
    biz

  • Très bonne idée !! Et je suis d'accord, les associés se foutent des emballages ! Et surtout, ce que tu as acheté et bien meilleur que les chocolats qu'on trouve à cette occasion en supermarché !!!
    Habituellement la chasse aux oeufs se fait entre cousins. On rassemble tout ds un ENORME panier et ensuite on fait le partage.

    Et hyper top la bannière !! On devine Grand Mari sur son tracteur, classe !

  • Ici aussi on opte aussipour les petits paquets identiques (pas à Pâques...) ! Pour le glamour j'ai ta solution. Demande au fleuriste des feuilles qui servent à emballer les bouquets. Ça fait tout de suite de l'effet pour faire des paquets !

  • Ah oui, quelle bannière ! (et quels seins !)

  • Excellente idée! Et très chouette bannière!

  • Moi, je viens de craquer, tous les chocolats sont soldés donc je me suis lâchée #KinderAddict

  • j'en ai pris moins mais j'ai des schoko-bons. par contre j'ai oublié les adultes!

  • Mais les adultes aiment aussi les choko bons :D

  • Chouette banner!

  • Hello, je viens de découvrir la page.
    Au passage, ayant aussi tous les ans du stock de chocolat de Pâques et de Noël des mois durant... Voir même jusqu'au Pâques suivant ;-)
    Bref, l'année dernière, j'ai simplement utilisé certains des œufs pour mes gâteaux au chocolat, pour mettre dans les yaourts natures façon Straciella... et voilà, le tour était joué.

  • Je garde l'idée pour plus tard!
    La bannière fait carrément + pro ;-)

  • J'adore l'idee!! Euh... les enfants st pas dispos dimanche... je reporte a lundi, ça craint? ;)

  • J'adore l'idee!! Euh... les enfants st pas dispos dimanche... je reporte a lundi, ça craint? ;)

  • Ta bannière déchire grave (BRAVO Papa Cube !!)

    Au Poulailler nous avons aussi opter pour les petits sachet, mon grand n'aime pas le chocolat donc c'est bonbecs .
    Bizzzzzzzzzzzzzz

  • Idem pour l'orgie et le stock phénoménal de coco.
    Moi ça fait deuzans que j'en achète quasiment pas. Entre les papis, les mamies, les tontons, les vieilles tantes qui prennent des ptis n'oeufs et en + pour chacun une grosse poule... laisse tomber, moi aussi j'en ai jusqu'à noël.
    Donc j'achète plus, j'aide à manger !
    Sinon bonne idée !!

  • Je trouve cette idée de sac très chouette, mes loulous vont probablement le découvrir en profiter l'année prochaine :-D

  • Très sympa le concept mais je suis encore assez fan de la recherche matinale des oeufs dans le jardin :)

  • J'adore l'idee!! Euh... les enfants st pas dispos dimanche... je reporte a lundi, ça craint? ;)

Les commentaires sont fermés.