Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Info beauté (eh oui ça arrive même aux meilleures) (avec jeu ed'dans)

Dans pas très longtemps, je vais recevoir le nouveau Perles de Q10 SÉRUM CONCENTRÉ de Nivea.
Déjà, rien que la nomination du produit ça claque.

Tu te dis avec qu’avec ça les crèmes sur la tablette au dessus du lavabo ont intérêt à bien se tenir.

Genre :

« Eh les copines, attention y’a les Perles de Q10 SÉRUM CONCENTRÉ qui arrivent.

-Hannn, on m’a dit qu’il était génial ce nouveau sérum, je suis certaine que Sabine va me jeter.

-Bah ouais, tu fais pas le poids, t’as même pas de perles ni de flacon pompe et t’es tout sombre. » 

unnamed-12.jpg

coucou beauté

 

Bref ça va jazzer.

Parce que le nouveau Sérum Nivea il ressemble à un petit bijou avec vision en transparence des perles de Q10, il est élancé et féminin comme nous les filles (enfin presque tous les jours).

Et surtout il a une texture fraiche qui fond sur la peau dès l’application. Et nous ne cachons pas la vérité, passé un certain âge (genre le mien) on a bien besoin de son pouvoir anti-rides concentré.

Le truc rigolo (oui j’assume), c’est que les perles de Q10 se brisent et se dissolvent dans le gel hydratant au moment de la pression sur la pompe.

Bref j’ai hâte de voir ça !

La bonne nouvelle c’est que trois d’entre vous auront la chance de découvrir ce bijou de sérum lors de l’événement «  Les perles de l’innovation », une expérience ultra sensorielle et spectaculaire du 15 au 18 Octobre de 10 à 19h sur le parvis de la Défense à Paris (oui, je sais ouin-ouin en Province).

unnamed.png

Là-bas vous aurez la chance de découvrir avec des conseillères, des tests, des soins et des diagnostics de peau. Et aussi grâce à une technologie virtuelle, vous découvrirez le soin de l’intérieur.

 

unnamed-2.png

Alors je suis les perles d'un sérum, tout va bien.

Pour jouer, dites moi si vous utilisez un sérum et si vous êtes tentée par cette nouveauté Nivea.
3 gagnantes remporteront un Pass Vip qui leur permettra de griller tout le monde dans la file d’attente.

Attention, il faut jouer avant le 1er octobre minuit ! tirage au sort le 2.

Commentaires

  • Ah non mais j'avais même pas vu ton concours !!! Et j'adore les produits Nivea moi !!! Alors je suis tentée par tout ce qui s'appelle Nivéa :-)
    J'utilise les produits Q10 jour et nuit :-)
    Merci pour ce chouette concours :-)

  • Je tombe seulement maintenant sur cet article Oo' !
    J'utilise la crème de jour Nivea seulement, et même si je n'ose pas voir les quelques rides qui se dessinent sur mon front, j'imagine que ce sérum pourra un jour m'être utile ! (hum)
    Du coup, je joue avec plaisir :) merci pour le concours!

  • Attention le sérum n'est pas à gagner, c'est un pass pour les journées de l'innovation qui est en jeu ;)

  • Coucou, moi aussi je viens seulement de lire cet article (plusieurs semaines de retard dans mes lectures... Mais pourquoi !!!). Non je n'utilise pas de serum (mais je devrais!), j'etais bien bien tentee par ce concours pour decouvrir cette nouveaute Nivea, mais bon, j'arrive trop tard ... Je n'ai plus qu'a aller faire la queue sur le parvis de la def' ... Bonne journee.

Les commentaires sont fermés.