Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai 5 ans!

Eh ouais les gars, comme dit Tata Jacqueline: "que le temps passe!" 

Juste, du temps j'en ai pas tellement en ce moment. Entre ma formation pro, mon boulot et les associés, je suis un peu débordée.

Mais la Pédégère gère.

Bientôt quelques jeux seront publiés par ici, histoire de fêter les 5 ans du blog ensemble!

Je vous laisse, je vais courir.

Pour de vrai, pas derrière les associés! 

5ans.jpg

Commentaires

  • 5 ans!! Hé bien, joyeux anniversaire madame la pédégère!

  • 5 ans, ça claque ;-)
    Bon anniversaire à l'entreprise et vivement les 5 prochaines années !

  • Bravo pour la course

  • 5 ans ! On a pas vu passé le temps.
    Continue, tu gère grave .
    Bises

Les commentaires sont fermés.