Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 ans du blog : cadeau bleu ed'dans!

Pour ce 2e jeu c'est encore NIVEA que l'on retrouve ici.

Et je dois vous dire que j'aurais bien gardé les 3 cadeaux que 5 chanceuses pourront gagner.

Parce qu'il s'agit de ce que j'appelle "la gamme bleue".

Vous connaissez certainement la petite boîte bleue de chez NIVEA eh bien moi je craque complètement pour son odeur et je rêve que NIVEA sorte une eau senteur "crème bleue".

En attendant cette merveille, je me lave avec la crème de douche nourrissante (bonjour la mousse douceur) et me crème avec le lait corps sous la douche de la gamme bleue.

J'ai déjà parlé ici du lait corps sous la douche, produit tout simplement génial pour gagner du temps!

Quant à la crème de douche nourrissante elle a séduit tout le monde! Moi d'abord alors que je suis adepte de l'huile de douche, j'aime sa douceur et son odeur bien sûr!

Grand Mari trouve la mousse hyper agréable, vraiment c'est un gel douche cocoon. Et pour les associés c'est aussi carton plein. D'ailleurs la bouteille maxi format et vide!

Et la petite boîte bleue? Elle nous sert pour tout : je crème les mains des associés avec (et les miennes aussi), je m'en enduit les lèvres le soir avant de dormir, Grand Mari s'en sert pour les pieds et en après-rasage… Et ce depuis…. des dizaines d'années pour moi!

Maintenant le jeu! 

Dites-moi en commentaire quelle utilisation vous faites de la petite boite bleue chez vous et si jamais vous ne l'avez jamais utilisée (incroyable!) ce que vous voudriez en faire.

Vous avez jusqu'au 15 février minuit pour jouer.

Je tirerai au sort 5 gagnant(e)s (France Métropolitaine et Corse uniquement) qui remporteront chacun:

nivea1.jpg

 

ET

 

nivea2.jpg

 

Elle est pas bleue la vie?

Bravo à Marie_67, brigitte bertrand , Sabine (une autre) , Spipile et Wicky, j'attends votre adresses postales le plus vite possible à sabineetassocies(at)gmail.com

Commentaires

  • merci pour ce concours!!La petite boite bleue je l'utilise pour mes mains toutes desséchées en hiver et j'en met à mon fils avant d'aller dormir : les joues, les genoux, les mains j'adore son odeur!!!!!

  • alors cela fait bien longtemps que je ne m'en suis pas servie de cette boiboitte!! mes grands parents m'en mettait l'hiver (ils habitent à la neige) sur le visage et les mains!! un bonheur!! je ferais bien tester de nouveau à mes nains à bouclettes en fait : visage et mains .....allez zou je croise les doigts de pieds (tout secs!!) pour gagner ce joli lot!

  • bonjour, merci pour ce beau concours, ohh la petite boite bleue je l'utilise depuis des années et ne peut m'en passer idéal pour ma peau sèche surtout dans ces périodes de froid , je vous suis sur twitter francart3 et fb nfrancart voici mon lien de partage : https://twitter.com/francart3/status/564711845580525568 merci bonne journée à vous

  • Ahhhh la ptite boite bleue...incontournable....
    enfin incontournable pour mon mec qui me l'a chourrée y'a 5 jours et tjs pas réapparue...
    mais il accuse le chat....
    Jérémy ou Chatouille?
    j'hésite...

  • Le seul moment où je peux avoir la paix c'est sous la douche!!!
    alors j'hésite pas à me tartiner de la crème douche nourrissante pendant que Winnie et Tigrou se massacrent/s'assoment/ se tirent les cheveux dans le salon...mais carrément rien à cirer en fait, pas pendant ces 10 minutes à moi et moi seule!!!!!

  • La petite boîte bleue est présente tout le temps à la maison, on en mets souvent le soir après la douche, le matin sur le visage quand il fait froid. J'en mets à mes enfants depuis qu'ils sont petits. Ma fille a attrapé le virus aussi et à même sa propre boîte ! C'est un élément qui fait parti de ma salle de bain et qui y restera un long moment
    Merci pour ce concours

  • Oh oui, l'indémodable boite bleue et son odeur kiffante !! Utilisee sur les mains, les joues, les genoux, les coudes, les pieds...un peu de douceur sur les zones sèches! Merci de ce joli cadeau...

  • la crème Nivea c'est l'odeur de mon enfance, c'est la seule crème dont ma grand mère se servait. Je m'en sers pour protéger mes mains car agressées par les multiples lavages dûs à mon métier.Curieuse j'essaierai bien la crème de douche ... merci pour ce cadeau cocooning!

  • bonjour et merci a vous . alors La petite boite bleue je l utilise tres souvent et pour mes mains et ma peau et pour mes 4 enfants . j ai le souvenir de ma cousine en hiver le visage blanc de nivea le soir . merci a vous a tres vite vanessa

  • Coucou!!! La boîte bleue/épisode 1 = les jambes (surtout l'hiver) et la boîte bleue/épisode 2 = rangement pour boutons esseulés, perles et autres petit bin's qui-peut-servir-et-donc-à-ranger-que'qu'part... ce qui fait que la boîte bleue (avec son couvercle qui tient bien) peut aussi servir de maracas à morue n°2...
    Des bises et une bonne journée!!!

  • Je mets de la crème bleue pas bleue sur mes mains, bien sèches et craquelées...
    Merci pour le jeu !

  • bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je l'utilise pour la peau de mon bebe qui est bien seche, ou comme baume pour mes levres gercées avec ce froid de canard
    bonne journee

  • Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    La petite boîte bleue je l'utilise beaucoup en hiver pour lutter contre les mains sèches et abimées.

    Bonne journée

  • Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    La petite boite bleue .... Je connais la noire pour les avion s:lol
    Jamais utilisé mais je sais que c'est très nourissant alors pour hydrater mes jambes ^^
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

  • Coucou!
    Je suis une grande fan de la boite bleu en format lait de corps sous la douche! Quel gain de temps le matin et quelle efficacité! Impossible de m'en passer!
    Merci pour le concours!
    Bises

  • Merci pour ce concours.... Le lait corps sous la douche: une invention qui a révolutionné ma peau (je mets enfin de la crême hydratante et je "pouegue" pas après la douche, et mes poignées de porte me disent merci!!!) Le pot bleu a servi pour la peau rouge de bébé et les début d'érytheme fessier; les lèvres sèches, le contour des lèvres l'hiver, les mains, après les coups de soleil etc... en fait en y réfléchissant bien dès que la peau devient rouge!!!! :)

  • Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir.
    La petite boîte bleu m'est très utilise pour bien hydrater mes mains qui sont toutes sèches et sensibles à cause du froid.
    Bonne journée

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir!

    Alors j'utilisais la crème bleue pour hydrater mes coudes et genoux très secs.

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée

  • cc
    je tente ma chance moi je l utilise pour avoir les pieds doux!
    j en mets le soir des chaussettes et hop le lendemain pieds tout doux biz

  • quel beau lot, dis donc ♥ !!
    je n'ai pas la jolie boite bleue, mais sa version en tube (moins jolie, plus hygienique, et moins "dangereuse" niveau "fuites") ;) et je m'en sers principalement pour les mains, mais ça peut m'arriver de m'en tartiner mes jambes de crocodile ;) ...

    merci pour le concours ♥

  • Hello Sabine!
    Je l'utilise sous mon nez quand il est tout irrité parce que je mouche de trop!! Et puis sur mes jambes aussi après l'épilation pour hydrater au maximum

    Merci

  • Bonjour,
    alors pour moi la petite bleue sert beaucoup aux joues des enfants, souvenir de l'odeur de ma propre enfance. Et sinon elle part toujours dans la trousse de toilette de leur camps scout !!! qd j'étais guidouille, j'avais une amie qui ne partait jamais en camps sans sa crème nivea. C'était un moment de douceur après une toilette sommaire dans un ruisseau glacé !!!! on en profitait toutes ;-))))

  • Les produits Nivea c'est la vie ! Sérieusement ce sont des incontournables chez moi !
    Mais curieusement je n'utilise pas la boîte bleue ! Je l'ai en façon pompe mais je reconnais que la texture n'est pas tout à fait la même !
    Pour moi cette boîte bleue c'est l'odeur de ma grand mère et sa peau douce !!
    Merci encore pour ce concours ;-)

  • bonjour,
    alors moi la petite boite bleue c est retour en enfance elle me rappelle ma grand mère elle en avait toujours dans sa salle de bain, et son odeur hummm j adore!!et donc naturellement elle a rejoint ma salle de bain pour mon fils qui a des problèmes de peau!!je le badigeonne le matin et le soir et sa peau est a nouveau toute douce....

  • Ahhhh, la boîte bleue ... Il y en a toujours une à la maison ! On l'utilise pour les mains, elle est parfaite pour réparer les mimines abîmées (tu verrais les miennes et celles de ma toute petite ... heureusement qu'il y a Nivéa !!). Comme toi je l'utilise pour les lèvres aussi, et mon chéri pour les mains et les pieds. On ne s'en passe pas !
    Merci pour ce concours très sympa :)

  • Coucou!
    ça fait des années que je n'ai pas utilisé la crème bleue, mais j'en faisais des masques hydratants quand j'étais petite!
    Merci pour ce concours, et chouette anniversaire de blog!

  • bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    pour ma part je l'ai et je l'utilise pour mes mains ! vu qu'elles sont seches!
    belle journée!

  • bonjour
    l'odeur de mon enfance avant d'aller a l'ecole maintenant je m'en sers pour les piedset c'est le pied lol

  • Ahh Nivea.... je me souviens encore de LA boite bleue de mon enfance:) Des décennies plus tard elle est toujours présente chez nous: crème pour les mains toujours, crème pour les vacances à la neige souvent.
    Merci pour le concours!
    Bonne journée,
    Violette

  • Bonjour,
    Chez nous cette boite est dans la salle de bain tout le temps on en met régulièrement surtout avec cette période d'hiver, que ce soit pour les mains, les pieds et le visage chez nous c'est régulier on ne pourra je pense pas ce passer de cette magnifique boite :)
    Bonne fin de journée

  • La petite boite bleue une fidèle ici pour s'occuper de mes pieds.... Je testerais bien volontiers la mousse sous la douche...

  • Bonjour je ne l'ai jamais utilisé mais je l'utiliserai pour ranger mes élastiques :)
    merci a vous
    bonne soirée

  • bonsoir,
    je me sers pour hydrater mon corps ^^ et c'est grâce à ma grand mère qui me l'a fait découvrir!
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  • Ah l'inimitable parfum et son flot de souvenirs de la petite boite bleue :) A la maison on a la version tube , qui est vraiment identique et peut du coup trainer au fond d'un sac, ultra pratique pour dépanner n'importe quand. Je ne connaissais pas la crème de douche, un univers va donc s'ouvrir :)
    et Joyeux 5 ans !

  • Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Ici on utilise très souvent cette marque .. souvent sur les mains quand elles sont trop sèche et puis elle sent tellement bon !!

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ici, on l'adore et on l'utilise pour l'hydratation quotidienne, du visage aux pieds ;-)
    Bonne journée !

  • bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    la petite boite bleue je l utilise pour mes mains sèches. mon arrière grand mère l utilisait également.
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    bonne journée

  • Merci pour ce concours et pour la chance de faire un petit stock de produits tout doux! La boite bleue sert beaucoup pour les mains toutes sèches de toute la famille en hivers.
    Elle m'a aussi accompagnée pendant toute ma grossesse! Grosse tartine de NIVEA sur le ventre et la poitrine tous les soirs à partir du début du 2ième trimestre! Miracle pas une seule vergeture au compteur! Je compte bien l'utiliser de nouveau pour mon prochain!

  • bonjour ici je m'en sert de crème le soir avant d'aller au lit et mon homme qui travaille dehors de nuit en met avant de partir au boulot

    merci bonne journée

  • Coucou,
    J'adore la marque !!!!!!!!!!!!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce super lot.
    Quelle utilisation vous faites de la petite boite bleue chez vous ? J'ai toujours une boite à la maison, pour nous et les enfants. On s’hydrate la peau, surtout avec le froid en ce moment. Et puis, pour le plaisir aussi, elle sent divinement bon.
    Merci pur ce concours, je croise les doigts...
    Bonne journée ;)
    Isabelle

  • Bonsoir
    Merci pour ce super concours:)
    La petite boite bleue je l'utilise pour MON VISAGE car elle m'hydrate bien la peau:)
    Bonne soirée

  • Bonjour, cette boîte bleue me rappelle surtout mon enfance = hydratation en hiver ! Aujourd'hui, j'utilise beaucoup la gamme Nivea mais curieusement plus la boîte traditionnelle bleue ((-;

  • Bonsoir , je participe volontiers
    Ici la boite bleue a sa place dans la salle de bain , c'est sur mon visage dés la sortie de la douche , et j'en tartine ma dernière avant de partir a l'ecole :) j'adore

  • bonjour merci pour ce joli concours. je tente ma chance avec grand plaisir . la petite boite bleue je l utilise pour mes mains sèches tout les jours c'est grace ama maman qui l utilise également. j ai liké fb : lynette abelle
    merci belle soirée

  • Ohhh, ce chouette cadeau! Chez moi, elle sert surtout pour mes mains, et un peu pour les mains de l'homme quand il ose me la piquer :)

    Bonne soirée!

  • Hé dis t'as refait la peintre de l'entreprise !!
    Classe ;-)
    La boite bleue nous l'utilisons principalement pour les mains. Mais aussi les joues "sèches" l'hiver.
    Merci pour ce concours
    Bises

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je l'utilise pour mes mains ou quand ma peau est sèche.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  • Bonsoir et merci pour ce concours ! Houlàlà, cela fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisée cette boîte bleue, mais lorsque j'étais jeune (il y a fort longtemps donc), je l'utilisais l'hiver sur mes jambes-peau-de-croco !

  • J'utilise depuis longtemps la crème nivea pour hydrater ma peau fragile et facilement sèche. Et je l'utiliserai aussi sur bébé :)

  • Bonjour et merci pour le concours!
    La petite boîte bleue,je l'utilise pour hydrater la peau de mes bras et de mes jambes qui est très atopique.
    Passez une superbe semaine

  • Coucou Coucou!
    Joyeux anniversaire au blog!
    Ah ah la fameuse gamme bleue ! Ca me fait rire parce que là j'ai justement le petit pot bleu à côté de moi (mais j'avoue qu'il commence à prendre de l'âge et je sais que je vais devoir m'en séparer...) Je me rappelle encore quand ma maman m'a mis mon premier boitier bleu entre les pattes ;) La crème à tout faire.. Perso je m'en tartine quand je suis seule chez moi, sur les zones très sèches du visage (les ailes du nez et le contour des yeux notamment) et je laisse poser sans étaler ♥
    Une vraie crème miracle!

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne journée! ♥
    celibruness(@)gmail.com

  • J'ai déjà gagné au jeu d'avant, je ne sais pas si j'ai le droit de rejouer, mais ça me tente encore plus ce que tu proposes là!
    Je n'utilise pas la boîte bleue, mais vu la description que tu en fais, c'est bien dommage, alors j'adorerais la découvrir, avec les autres produits aussi!

  • Bonjour, je participe avec plaisir :) la petite boite bleu je m en serre pour mes mains qui ont tendance a être vite sèche et je m en sers pour mon grand qui a le visage (joues contour de la bouche) sec en hiver
    merci beaucoup bonne journée

  • Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Cette crème je l'utilise pour toutes les parties qui nécessitent une grosse hydratation comme mes coudes, mes jambes, et mes avant-bras.
    Je l'adore depuis des années et elle fait partie de ma routine soin.

  • Bonsoir,

    Je suis complétement adepte du lait corps sur la douche, il m'a conquise des la 1er utilisation. Pour la petite boite bleue ici, elle sert surtout pour hydrater la peau de ma puce de 4 ans, elle ne supporte que cette crème là.
    Je suis fidèle à Nivea depuis toujours cette marque a su répondre a chacune de mes attentes.
    Merci pour ce concours, bonne soirée

    sophie

  • Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    La petite boite bleue me sert tous les jours... je l'applique en crème sur mon visage et mes mains quotidiennement...

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

  • Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir : ici toute la famille l'utilise, principalement comme crème hydratante au quotidien pour le visage ;)

    Sinon, il m'arrive aussi de l'utiliser pour mes filles ponctuellement quand elles ont les fesses rouges, c'est magique !

    Merci pour ce concours et bonne soirée

  • Bonjour merci a vous et a Nivea pour ce chouette concours auquel je participe bien volontiers ha la fameuse petite boite bleu je l ai decouverte a l adolescence grace a ma maman et depuis elle ne m a jamais quitter je l utilise pour hydratée ma peau surtout en hiver avec se froid et puis j adore son odeur et je crois avoir passé le virus a ma loupiotte de 5 ans car elle aussi en met tous les jours sur le visage et me dit maman ta creme bleu ba elle me fait la figure toute douce encore merci et bonne chance a tous

  • Bonsoir,
    Chouette je participe avec plaisir pour ce jolie lot :)
    Alors je fais partie de ces exception qui n'ont jamais utiliser la fameuse boîte :je me cache: Sinon elle sera idéal pour moi et mon chéri qui avons la peau sèche et sensible
    Merci beaucoup, bonne soirée.

  • Bonjour, Nivea est une marque que j'affectionne beaucoup. C'est avec plaisir que je joue d'autant plus qu'avec l'hiver ma peau est vraiment sèche mais pfff, j'en attrape même de l'eczéma a chaque sortie dans le froid glaciale, en ensuite cela me brule.

    Chez moi la petite boite bleu et surtout traditionnelle (car je la connais depuis que je suis née ma maman m'en mettait tout les jours), elle me sert a faire des masque le soir, et le lendemain matin ma peau est toute belle, j'adore, certain dirons que c'est collant, ça je ne je le contredirait pas mais sincèrement c'est un beau miracle le lendemain.

    Belle soirée à toutes.

  • Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J'utilise la crème nivea en pot bleu pour ma peau sèche et les bobos du quotidien.

    merci

  • argghhh et je vais avoir la peau toute caleuse maintenant snif!!!

  • Bonjour, un petit coucou par ici pour (re)dire MERCI !!!! Je vais pouvoir redécouvrir cette petite boite bleue !

  • Colis arrivé hier :) Une première douche toute douce le soir même :)
    Encore un grand merci pour ce cadeau.

Les commentaires sont fermés.