Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 ans du blog : cadeau Arjun ed'dans!

Bon les gars, c'est vrai en ce moment je ne partage pas beaucoup de mes tranches de vie avec vous. 

Ben, en fait il ne se passe rien dans l'entreprise. 

Vous m'croyez pas?

T'as raison. Mais j'ai le temps de rien. Je n'ai pas encore pris le temps de répondre à vos nombreux et super commentaires sur le billet Manifestez-vous. J'ai lu chacun d'entre eux et c'est réellement super chouette de vous découvrir, d'avoir votre ressenti sur le blog… Merci, MERCI

Histoire de continuer à fêter les 5 ans du blog, je vous propose de tenter de gagner un exemplaire du DVD Arjun qui sort ce 16 février. 

Arjun, le Prince Guerrier, c'est l'histoire de deux familles qui se disputent la succession au trône. Prêts à tout pour ravir le pouvoir, les Kauravas imaginent un complot pour chasser de la cour leurs cousins Pandavas. 
Condamné à l'exil avec tous les siens, le jeune prince Arjun part en quête de l'Arc des Dieux et se jure de revenir un jour pour rétablir l’honneur de son clan.
 
Dans la veine du Prince d'Egypte, les associés (même Milou) ont adoré. L'histoire est carrément prenante "ça fiche la trouille un peu pour Arjun Maman!"
 
 
Réalisé par un auteur indien, Arnab Chaudhuri, Arjun est une co-production entre UTV Pictures et The Walt Disney Company India.
 
Pour tenter de gagner un DVD d'Arjun, dites moi simplement en commentaire que vous participez. Envoi en France métropolitaine uniquement. Vous avez jusqu'au 20 février minuit pour jouer. 

ARJUN.jpg

 

Edit du 25 février (oui je sais, je suis à la bouree…) : bravo Soizic ! Arjun va rejoindre Quéménès, la classe!

Commentaires

  • bonjour, merci pour ce chouette cadeau je tente avec plaisir
    bonne journée!

  • Coucou, j'ai vu la vidéo mise, ça a l'air bien, pour ma part je ne connaissais pas ! je participe donc bonne journée

  • Bonjour, ce film a l'air drôlement bien ! Je participe !
    Lalie

  • bonjour et merci a vous . je me laisse seduire merci a vous

  • Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

  • Bonjour, je participe avec plaisir :)
    merci beaucoup bonne semaine

  • Merci pour cette belle découverte ! je participe et sinon je rajoute sur ma liste. Bonne semaine!

  • Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir
    Ce film a l'air magnifique !
    Bonne semaine !

  • Bonjour c est avec plaisir que je tente ma chance a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur fb je suis fan et je partage
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1546191262324019?pnref=story
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

  • Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Merciiii ;)
    Belle semaine !

    chouca@live.fr

  • Salut! Je tente aussi le concours pour remporter ce dvd. Extrait vu... impatiente de savoir le résultat!

  • Tiens, je ne connais pas ce dessin animé !
    Je veux bien que tu m'aides à le découvrir !
    Je participe !! Merci

  • "simplement" je participe :)
    du cadal encore et toujours en plus des chouettes articles, c'est de la balle ce blog :) (oui, je flatte, je suis comme ça :) j'ai des enfants à distraire pendant mes vacances :) )
    je croise mes gros doigts de pieds
    :)

  • Bouh ouh ouh, je suis belge et je peux pas jouer

  • ohlala tu nous gates pour ton anniv ;) je participe avec plaisir :)

  • Oui, moi aussi je participe ! Bisous

  • Hop je joue :-D
    Merci de nous gâter !

  • bonjour
    je participe avec plaisir pour mon petit garçon
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

  • Je participe pour mes Souriceaux, merci!

  • Bonjour
    Un grand merci
    Je tente ma chance

  • ouh la laaaa, il a l'air trop bien ce film !! je pense que je vais rester bouche bée devant les paysages (oui, je regarde moi aussi les DVD de mes mômes :p) ...

    merci pour le concours ♥

  • Bonjour Sabine, je veux bien tenter ma chance : je participe quoi !
    Bonne journée

  • bonjour ,je tente ma chance et vous remercie
    belle journée

  • Bonjour

    Joyeux anniblog je tente ma chance pour découvrir ce dessin animé

    merci et bonne journée

  • Coucou,
    Génial c'est un jolie concours

  • Bonjour,

    Merci pour les cadeaux!
    Je ne connais pas du tt ce dessin anime ms ca a l'air bien sympa dc je participe!

  • Coucou, merci pour ce beau cadeau. Je participe :)

  • Merci Sabine, je participe aussi : l'a l'air bien beau cet Arjun !

  • Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce beau DVD.
    Belle journée à toute l'entreprise.

  • Bonjour,
    Je tente ma chance :)
    Merci

  • Hello, je ne connais pas du tout ce film mais ça a l'air très sympa! je tente ma chance pour mon 6 ans! merci

  • cc
    je tente ma chance avec plasir
    merci
    bizzzzzzzz

  • et bien je participe :)
    merci à toi

  • et bien je participe :)
    merci à toi

  • bonsoir ma belle
    je tente ma chance pour mont tiloulou et je croise les doigts pour lui faire découvrir ^^
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Bonne journée !

  • Bonjour merci pour le concours, le film a l'air super Je participe

  • Merci pour le concours, si cela peut canaliser mes monstres le temps d'un DVD et que je puisse souffler alors JE PARTICIPE !!! Merci +++++++++++

  • Moi, je joue !
    Bon, j'gagne jamais, mais bon…
    Je reste optimiste !;-)
    Merci !

  • Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir : j'aimerai beaucoup découvrir ce dessin animé avec mes monstrouillettes ^^

    Merci pour ce concours et bonne soirée :)

  • Bonjour ! Il me dis bien ce film à moi aussi... Je participe !
    Bonne journée

  • Tiens, si ça pouvait détourner les trolls de la Reine des Neiges ou de Dragons (overdose parentale)... alors je joue ! merci

  • Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

Les commentaires sont fermés.