Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le coup final

Comme je vous l'ai déjà raconté, Rosette et Pierrafeu, Pierrafeu et Rosette, sont jumeaux mais pas trop. Ils sont assez indépendants, ont chacun leur copain malgré leur classe de CE2 commune, chacun leurs activités extra-scolaires (sauf le perfectionnement en natation).

Rosette est aussi indépendante, réclamant constamment d'aller dormir ailleurs que dans l'entreprise, que Pierrafeu est scotché à ses vieux. 

Bref à part des goûts culinaires loufoques, ils vivent leur vie mais, mais

mais certaines fois ils nous offrent des moments de complicité étonnante.

A part Milou, les associés se douchent seuls. C'est bien souvent Zorro qui ouvre la marche et laisse la salle de bains à Rosette et Pierrafeu. Oui à eux deux. En même temps.

Enfin ils se douchent chacun leur tour et se racontent leur vie, se scrutent les muscles, repèrent l'eczéma de l'autre "purée t'en as dans le dos", parlent de leurs potes respectifs et en profitent pour baver sur eux un peu. 

Tout ça je l'entends par petits bouts quand je passe pour vérifier le rinçage, booster un peu Pierrafeu ou écoper un peu le carrelage.

Et hier, quand je suis entrée dans la salle de bain, Pierrafeu disait "vas-y Rosette, mets le coup final".

Rosette était sous la douche.

MAIS QUEL COUP FINAL? 

jumeaux garçon fille, complicité jumeaux, gémellité, jumeaux

 

"-oh, non Maman t'inquiète pas! Le coup final, c'est quand on passe les mains dans les cheveux plein d'eau et que l'eau claque par terre.

-…."

Rosette a donc mis le coup final et poussé un cri de Ninja sous acide.

J'ai fait un bond en arrière. Et les ai laissés savourer le coup final.

Voilà, voilà.

 

Commentaires

  • J'en regretterais presque de ne pas avoir eu de jumeaux ;)

  • Mes grumeaux même âge ont aussi des goûts alimentaires loufoques... N aiment pas les pizzas, les crêpes, les lasagnes, les hamburger...est ce que c est symptomatique des grumeaux cadets? ;)

  • J'ai hâte que les miens grandissent pour vivre ce genre de choses... Là, à 17mois, ils en sont plus à se tirer les cheveux et se mordre pour se piquer les jouets... Mais ils s'adorent quand même! (enfin, j'espère...) Et ça passe quand, dis, les chamailleries?????

  • ah ah c'est chou cette complicité !!

  • c'est du boulot des jumeaux, mais c'est adorable de lire cette complicité :)

  • Géniaaaaaaaaaaaal le coup final !!
    Cette complicité est craquante.

  • ??? Pas compris le coup de l'eau qui claque par terre. Ils doivent prendre des trucs c'est sûr.
    Mais c'est très chou cette complicité ;-)

  • excellent !!!!!

  • Les moments qu'on aime!!

Les commentaires sont fermés.