Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

As-tu pensé à la teuf de ta reum? (cadeau ed'dans)

Ouais les gars, l'autre jour mon Zorro (bientôt 11 ans) a parlé de moi en disant "ma reum". Et Rosette a dit qu'elle était invitée à "la teuf" d'anniversaire de sa potesse Colette. 

Voilà, où on en est. Les associés parlent verlan. Des fois sans le savoir mais alors qu'est-ce qu'on se marre!

Et si je te dis que cette intro n'a rien à voir avec la suite, tu me prends pour une tebê?

Pour la fête des mères à chaque fois, c'est la même chose : comment sortir de l'éternel bouquet de fleurs (surtout si ta maman est allergique), de la boîte de chocolats (surtout si ta maman est au régime) et de la bouteille de vin (ah, non ça c'est pour mon père et ça marche à tous les coups (aux anniversaires et à Noël aussi).

Bref, c'est la prise de tête. Mais heureusement il y'a NIVEA, NI-VE-A.

Non je ne vais pas te proposer de lui offrir une crème anti-rides (sauf si vous êtes fâché(e)s) mais plutôt l'intemporelle boîte bleue.

Et pas juste la boîte bleue! Non! La boîte bleue avec sur le couvercle la photo de ton choix. Car NIVEA propose ici de personnaliser une boîte bleue : tu la couvres de la photo de ton chat, de ton canari, de tes enfants, de ton mari, de tes vacances à Bali ou en Picardie, de CE QUE TU VEUX (enfin presque, un peu de bienséance pardi!).

Et moi comme je fais tout comme tout le monde j'en ai commandé une pour la fête des pères. De Grand Mari.

personnalisation-nivea.jpg

Oui parce que ne le dis à personne mais Grand Mari kiffe la crème bleue ;)

Et maintenant le jeu! J'ai la possibilité d'offrir 1 code à trois lecteurs de ce crémeux blog (une participation par famille, envoi en France métropolitaine et Corse exclusivement) pour gagner la personnalisation de sa boîte bleue.

Pour jouer, c'est pas compliqué tu me dis en commentaire (jusqu'à lundi 11 mai minuit) quelle photo tu choisirais pour personnaliser ta boite bleue Nivea.

Et si tu ne gagnes pas, console toi en te disant que ce cadeau de fête des mères te coûteras la modique somme de 7€85 (4€90 la boîte personnalisée de 75ml et 2€95 de frais de port).

Bon week-end les keums!

Edit du 13 mai :

Bravo à Valérie, laeti et Julie Zak! J'attends un mail à sabineetassocies(@)gmail.com et je vous donnerai chacune 1 code ;)

Commentaires

  • bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je choisirais la photo de mon fils, neveux et niece ensemble pour offrir a ma mere
    bonne journee

  • C'est une super idée que j'avais repérée dans un magazine et oubliée alors merci du rappel. Pour ma photo ce sera une photo de baptême .

  • (ça c'est juste pour toi : qu'est ce que tu me fais rire !!! continue) sinon sur la boite bleue pour ma maman, je mettrais une photo d'elle et de son compagnon. (mon papa étant décédé, elle a rencontré un nouvel homme qui l'a rendue heureuse et je suis contente pour elle, voila) et merci ;)

  • Wouhouhou.
    C'est mon cadal à moi de mère alors ce sera ma chetron. Le jour où je lui ai dis oui..
    Parce que de toute façon ma mère ne met pas de Nivea.
    Merci ^^

  • Bonsoir
    Pour moi ca serait une photo de ma tribu éparpillée dans le monde qui m'accompagnerait donc à la salle de bain ;)
    merci pour ce concours

  • Pour moi, une photo de mes 3 monstres avec des têtes d'anges....

  • Bonsoir et merci pour ce concours !!
    Pour ma part je choisir une photo de notre couple !! :)

  • mon 13 ans nous appelle daron et daronne... hum j ai du mal.... bref pour ma belle mere je mettrais la photo de mon homme et nos fils
    bisous Sabine

  • Moi aussi j'offrirais une boite avec une photo de tous ses petits enfants !! ou une très belle photo de fleur de son jardin...

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'opterais pour une photo de mes 3 gnomes, notamment une prise récemment que j'adore ;-)
    Bonne journée !

  • Sympa la boite bleue avec photo !!
    J'y mettrai une photo du trio de petits enfants et zou pour Mamie .
    Bizz

  • Je mettrais une jolie photo de mes filles avec leur mamie
    Et je croiserai les doigts pour que ça lui fasse plaisir et qu elle me reparle .... On s est disputée il y a 4 j et mon moral est très très bas .....
    Je croise les doigts
    Bisous

    D ailleurs si qqun a des idées pour la fête des mères .....

  • Bonjour ! Je mettrais une photo de son petit-fils à la mer prise récemment. Merci pour ce concours.

  • bonjour, je tente ma chance, je mettrai la photo de mon chat merci !

  • Bonjour
    Je choisirais Une photo de mes 2 filles petites que j'adore où elles se regardent plein de tendresse
    merci et bon dimanche

  • Bonjour! habituellement j'offre à ma maman des cupcakes de ma création (un parfum inédit chaque année), alors je lui offrirais bien une boîte nivea avec la photo de notre dernier goûter! merci pour le concours.

  • Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Je choisirai une photo de ma fille à la plage!

    Bonne journée

  • Sabine, vous êtes drôle, et ça fait du bien de lire des mots drôles !
    Moi aussi je joue, je trouve l'idée sympa!
    Pour la fête de MA maman, je dégoterai une vieille photo de ses trois enfants petits, ce serait drôle! Et pour MA fête des mamans, je mettrai les tronches de mes trois monstres...
    NIVEA a quand même des super idées !

  • Bonsoir et merci pour ce concours ! Et oui je joue alors que j'ai deja gagne une boite bleue il n'y a pas si longtemps sur ton blog (j'adore le lait que l'on met direct sous la douche d'ailleurs !!) c'est une super idee, ces boites personnalisable. Pas tres original, mais je pense que je mettrais une photo de mes 3
    loustics ...

  • je prends aussi! (même si hors délai) ;)

  • Bonsoir,

    Venant voir les résultats je remarque mon article n'a pas été validé...

    Me permets donc de faire un copier coller...

    "Coucou,

    Ahhh nivéa - la crème idéale pour tous, petits et grands - depuis notre plus tendre enfance ^^

    J'offrirai cette jolie petite boîte à ma sœur pour ma petite nièce :)

    Alors je mettrai une photo de ma petite grenouille - si possible amusante car ça elle est pro dans les photos coquines - une vraie sotte ma grenouille ! Elle caresse les photos qui la représente alors la... elle serait REFAITE !

    Merci beaucoup,

    Bonne soirée, Sabine"

    Merci d'en tenir compte si c'est possible,
    Sabine

  • c'est bon ;) je prends en compte pour le tirage au sort

Les commentaires sont fermés.