Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis la lumière (cadeau ed'dans)

Ouais pas moins. Surtout le matin devant ma glace. 

Pas au saut du lit, faut pas déconner non plus. Au saut du lit je suis comme tout le monde : encore fatiguée.

Vraiment va falloir m'expliquer POURQUOI malgré des nuits très correctes maintenant et avec des couchers pas super tardifs, je suis épuisée en me levant. 

Donc en plus de mon humeur de dogue au réveil, heureusement que Grand-Mère sait faire un bon café (grand-mère c'est moi), j'ai la chetron à l'envers.

Genre j'ai du mal à me reconnaître dans le miroir. Où est donc la belle jeune fille que j'étais hier encore?(Le matin c'est pas la modestie qui m'étouffe).

Heureusement  (non je ne vais pas manger de poisson pané au petit-déj), il y a Nivea! Comme j'en ai déjà parlé sur Instagram (d'ailleurs si t'aimes le maroilles et la course à pied abonne-toi!), j'ai découvert récemment la gamme Cellular Eclat de Nivea.

Et je te dis pas comment j'éclate tout le monde maintenant dès le matin. Une aura lumineuse entoure mon visage et les associés s'écartent sur mon passage tout en râlant "parce que le matin la lumière, ça fait mal aux yeux!"

J'ai vraiment craqué pour le contour embellisseur de l'oeil qui éclate les cernes et lisse les rides. Et comme je ne suis qu'influence (ce n'est pas la modestie qui m'étouffe le soir), je sais que certaines d'entre-vous ont craqué aussi et crânent avec leurs yeux de biche au boulot!

Depuis la semaine dernière je teste aussi le soin de jour embellisseur Eclat et il remplit bien sa mission pour ma peau pourtant sèche. Il remplit même tellement bien sa mission que je passe un petit coup de terracotta après histoire atténuer mon aura lumineuse.

cellular-eclat.jpg

 Daniel court acheter sa gamme Cellular Eclat

 

Avant le soin de jour, j'applique le Cellular Éclat Fluide Perfecteur de Peau FPS 15. Et c'est comme le contour de l'oeil embellisseur, c'est tout simplement génial, c'est est un soin instantané qui agit à la manière de Photoshop, RIEN QUE CA! Il s'adapte à chaque carnation et unifie et surtout éclaire d'un coup le teint. Il protège aussi des UV grâce à son FPS15.

Il ne faut pas se laisser impressionner par la couleur grise du soin, ce sont les pigments encapsulés! Et dernier point : le tube est doté d'un flacon pompe très pratique!

Et comme Nivea vous aime aussi, il y a ici trois Cellular Éclat Fluide Perfecteur de peau FPS 15 à gagner. Pour jouer c'est très simple, dis-moi en commentaire comment tu es le matin. Et si tu lèves reposée, je veux ton secret! Tu as jusqu'au 7 juin minuit pour jouer et tirage au sort dans la foulée.

Attention, une seule participation par foyer (en même temps tes associés, n'en ont pas besoin!) et envoi seulement en Corse et France Métropolitaine. 

Edit du 9 juin :
 
Bravo à Cathy, mamandoudouce, Anne B! J'attends vos adresses postales par mail à sabineetassocies(@)gmail.com . Le plus vite possible! ;)

Commentaires

  • Coucou!
    wahou, tu vends super bien le produit!!! Tu donnes vraiment envie de le tester tout comme le contour de l'oeil!
    Le matin, je suis du genre à être déconfite en me levant... Je file direct sous la douche pour me réveiller et être d'attaque! Désolée, je n'ai pas de remède miracle pour me lever fraiche et reposée lol
    Merci pour le concours. Bises

  • Merci pour ce jeu!
    Moi le matin....j'ai mal au dos! Tous les matins, malgré mon super matelas à mémoire de forme, mes supers oreillers en plume et duvet et tout et tout. Et comme par miracle, dés que je suis en vacances, pfouit, plus rien, même si j'ai passé la nuit sur un tapis de sol. Donc mon remède est simple: vacances!
    Bonne journée

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. Contrairement à toi,je ne brille pas le matin,j'ai la tête en sale état . Du coup,je me dis que ça pourrait me changer mes matins !

  • Je désespère de cacher mes yeux de panda... bonnes nuits ou pas, les cernes, doivent être intégrées définitivement à mon visage. Je tente ma chance avec plaisir pour gagner la gamme Nivéa... et si je ne gagne pas :-), je vais tester quoiqu'il arrive. L'effet photoshop, cela me plait bien !

  • Chouette concours. Comme toute maman qui se respecte je me lève la tête dans le cul ! À 5h30 chaque matin pour aller bosser puis j'entame ma 2e journée en récupérant les enfants à l'école. Et heureusement qu'aucun des trois ne me réveille plus la nuit !

  • Est ce que la crême coiffe les cheveux en pétard? Habille les gnomes? Ramasse les bols de lait échoués sur le sol? Non???
    Ah zut... Mais je veux bien essayer juste d'enlever les nieux-au-beurre-noir (j'ai jamais compris pourquoi on parler de beurre, jusqu'à ce que je comprenne que ça ne s'écrivait pas comme ça!)...
    Enfin ton article vaut toutes les pubs du monde!!!! Estelle n'a qu'à bien se tenir :) !

  • Puisque chaque matin je bats mon réveil à coup "hin hin hin, je suis réveillée avant que tu ne sonnes!!!" j'ai donc le temps d'arriver devant la glace et de dire "hey, c'est pas si pire ce matin"!

    sauf les lendemain de grosse fiesta....là...j'attends bien 2/3....jours, avant d'oser regarder ce reflet qui doit me faire prendre, à coups surs, 10 ans d'un coup....

  • Bonjour et merci pour le concours ! Ben moi vu mon (grand) âge, je garde ma sale tronche du réveil toute la journée grr... et ça ne s'arrange pas le soir bizarrement ! Alors si Nivéa et toi pouvez faire un miracle (même tout petit) faut pas vous gêner !!!
    PS : Dis tu les tournes combien de fois tes phrases avant de nous les envoyer ? Parce que t'es devenue une vraie fille de pub... mais avec naturel. C'est cool !

  • Merci pour le concours, le matin c'est un peu dur mais un coup d eau micellaire la roche posay et crème hydratante et ça va déjà mieux (avant un bon café quand même)

  • J'aimerai bien que la creme nivea fasse le même effet sur moi, car en ce moment, avec Numérobis (4 mois) qui choisi seule son heure de réveil ( soit 5h45 le WE et 5h47 en semaine) on va dire que ma tête au réveil est ... Blafarde! Avec en bonus la voix de Bonnie Tyler!

    Merci pour ce concours, et le bisous aux assoss' !!

  • Bonjour et merci pour ce post... Je veux bien essayer cette potion magique !!!
    Le matin, suis au radar jusque ma douche... Et je l'a fait traîner car ensuite les enfants, cette tornade, débarquent !!!!
    Bibine

  • bonjour
    merci pour ce concours je tente
    le matin je me leve fatigué, deja que je gratte quelques minutes en plus quand mon reveil a sonner a mes risques et périles de me rendormir et etre en retard au boulot lol
    et limite je me brosse les dent en dormant lol
    bonne journee

  • Bonjour ! Sympa le concours ^^
    Dès que j ouvre un oeil, j ai l impression d avoir une ruche entre les oreilles. Ca bourdonne, ca tangue, les yeux collés... Je me leve comme une furie comme si le lit allait exploser, de peur de me rendormir...je file me faire un café, tout en distribuant des tapes amicales sur le dessus des cranes que je croise et en preparant le dej pour tout le monde...puis, j avale mon café et, la, enfin, j arrive a sortir des sons, vrai bonjour et vrais calins. Visuellement, c est le panda qui l emporte. Ces derniers temps, j ai toujours mes lunettes de soleil sur le nez (ni vu, ni connu, j 't'embrouille), mais l hiver, un machin miracle qui lisse et donne l air eveillé et donc vachement concentré et intelligent, ca pourrait aider ! Ca m eviterait certains commentaires : "t as le deuxieme gosse qui te tete le cerveau...". Merci et bon café.

  • Bonjour,
    Merci pour le concours!
    Le matin je saute direct de mon lit sous la douche, objectif: se préparer en moins de 15 minutes! Et j'évite de me regarder dans la glace (donc pas de maquillage ;-)), pour éviter la déprime matinale devant ma tête fatiguée!

  • Coucou je tente ma chance, j'aime beaucoup Nivéa.

    Alors le matin, je suis enjouée, contente de me lever, je suis en pleine forme et je n'ai qu'une hâte aller lever mes zouaves pour partager la journée avec eux ;)

    merci.
    Bonne journée.
    Sandra

  • moi le matin?? Faut pas me faire fier! J'ai les yeux bouffis et la tronche a l'envers.je suis furax contre la terre entière, responsable de mon épuisement chronique...! Bref, j'aurais bien besoin de nivea's magic

  • J'aime me coucher tard alors forcément je ne suis pas trop du matin, car j'ai besoin de beaucoup dormir.
    Quand je me lève fatiguée, je fais une cure de Bion3.
    Et quand je me regarde dans le miroir, je vois, surtout.... des cernes. Mère ride semble m'avoir épargnée pour le moment !!!

  • Le matin je me lève crevée sans doute à cause des nuits pourries depuis plus d'un an.
    Bref je joue parce que même les filles dr la crèche de ma dernière me propose de la garder plus pour que je me repose.

  • Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Le matin, c'est ambiance que personne ne me parle vanat mon deuxième café! Toujours difficile de se mettre en route.

    Bonne journée

  • J'en veux, j'en veux, j'en veux!
    Le matin, je me réveille -parfois- en forme et de bonne humeur!!
    Mon secret? m'écrouler à 20h51 ou 56, ça dépend de la chaîne...

  • cc
    je tente ma chance
    le mmatin j emmerge devant un bon café
    mais je suis plutôt calme
    merci pour ce jeu
    biz

  • Bonjour,
    Je suis du genre à détester parler le matin pendant un bon quart d'heure. Après, pas le choix, il faut assurer !
    Merci pour le jeu (((-;

  • Bonjour !
    je viens tenter ma chance : moi le matin, impossible de me lever (ça commence mal !) j'aime trop mon lit. (un peu comme le sketch de florence foresti : "j'enfile une djelabah, j'suis large!").
    Une fois donc que je me suis extraite des bras de Morphée (genre, 30min après la sonnerie du réveil), c'est assez speed (bah oui, voir ci dessus), mais ça va mieux avec un bon thé Darjeeling ! ...m'enfin, efficacité est mon deuxième prénom : je le sirote tout en me préparant !

  • Bonjour,
    J'aime beaucoup la marque NIVEA, elle m'a toujours accompagné. Ma mère s'en servait déjà comme crème de jour (les pots bleus tout simple).
    Le matin, je suis... DEFONCEE. Le pli de l'oreiller sur la joue. Pas fraîche comme une rose quoi.
    Alors je tente et je croise les doigts !
    1000 mercis !

  • Aaaah le matin... Rien que ce mot me donne envie de retourner me piauter ! Ici ça commence avec le réveil du mari-chéri-6h-because-1h-de-route, que j'accueille toujours avec un mot doux ("p@&€ Éteins le réveil je te rappelle que c'est toi qui va chercher les enfants ce soir") avant de replonger en maudissant la terre entière et surtout le change nauséabond de 3h du mat'. Puis, mon réveil sonne toutes les 5min jusqu'à ce que je comprenne que c'est la crise ( comme tous les jours). Je finis par m'extraire de la couette, je me prends l'armoire, je marche sur un lego (que fout ce truc dans notre chambre??) et je titube jusqu'à la douche ( merde faut ouvrir la porte sinon ça marche pas)... Et là rien n'a encore commencé... Après c'est le marathon jusqu'à ce que j'arrive au boulot et me rendre compte que mon premier patient a annulé son Rdv ( je le sais depuis 1 mois). Bref, l'horreur. En 4 ans de parentalité, et 1 an de matins horribles, j'ai vieilli de 10 ans... JE VEUX LA SOLUTION MIRACLE !!! ( et le temps pour l'utiliser!!)

  • bonjour , il n'est pas rare que je me réveille avec des cernes . j'ai le sommeil difficile . au moindre bruit je suis réveillée .
    cependant ,le matin je suis de bonne humeur et prête à passer cette nouvelle journée .
    merci beaucoup ,
    Michèle

  • moi je suis magnifaique ma chérie, matin, midi et soir, gros lol!!!
    ben le matin, on évite de trop près les miroirs et autres glaces sinon on pleure
    si mr nivea peut arranger ça, je plonge!!!!
    euh d'ailleurs je joue tout le temps et je gagne jamais, snif !!!
    bisous quand meme je suis pas rancunière

  • Bonjour,
    Le matin je suis crevée, mes nuits étant trop courtes (merci les enfants!).

  • Ca a l'air génial tt ces produits. G deja testé une cc crème peau du cul avc pigment encapsules et c'était super bien dc je tente ici.
    Alors moi je matin ma première pensée est "vivement ce soir que je me couche" ca explique que moi non plus g pas la solution pr être fraiche des le levée

  • Bonsoir
    Pour moi le matin c'est très vite top la forme !
    En qq minutes je suis d'attaque physiquement.
    En ce qui concerne ma tête et bien là y'a un peu plus de boulot et faut donc passer du temps au maquillage pour cacher ces vilaines cernes ...
    Merci pour le concours :)

  • Je joue! parce que moi le matin c'est déja en premier lieu : Mais qui ose me réveiller au milieu de ma nuit? Comment ça il est 6h45? Comment ça on est (n'importe quel jour entre lundi et vendredi)? Puis, douche forcément, je me lave les cheveux, pour être sûre de bien me réveiller... Réveil (au treuil) des enfants, et maquillage entre tartines/préparation des habits des uns/séparation des disputes des autres/cherchage d'un bic pour répondre au mot de la maitresse pour la sortie piscine/etc etc... Souvent je me regarde dans le miroir avant de partir et je me dis : ma pauvre, dans 3 ans t'es foutue!!! (j'ai 37 ans)

  • le matin, c'est paradoxal. Il est toujours 5 min trop tôt qd le réveil sonne (donc nuit trop courte), en revanche qd je regarde pour la 27ème fois la pendule pdt le petit déj des monstres, il est toujours déjà 5 min trop tard (donc petit déj trop long) ...

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Le matin, au réveil, je dirais que je suis antisocial ^^ Il ne faut pas me parler tant que je n'ai pas bu mon café.
    Bonne journée !

  • bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    alors moi le matin c'est la tête dans le (caca) car presque toute les nuits j'ai mon fils qui me donne des coups de pieds dans le dos!
    et un bébé qui parfois aime faire la java bonjour les nuits pourris et le réveil difficile pour préparer les enfants pour l’école!
    je te suis sur:
    Facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  • Ahhh cacher les cernes du mois de juin (qui commence de plus en plus tôt chaque année!), merci pour le bon plan...
    Sophie

  • Ben moi le matin, c'est hard. Eu égard à notre num 2 qui nous a rendu des galériens de la nuit depuis qu'il nous a rejoint il y a 2 ans... Non mais franchement, j'ai pris 15 ans de rides des yeux depuis sa naissance! Et puis les cernes, avant, je connaissais pas. Mais ça, c'était AVANT! En plus, on l'a passé dans un lit de grand il y a un mois. Donc, vu que c'est réveils multiples dans la nuit, après avoir passé soirée pourrie en général, le lendemain matin, c'est yeux de lapin, rides, cernes et compagnie. Par dessus, on rajoute juste l'envie de se recoucher alors que je ne suis même pas debout. Faudrait que je refasse une cure de magnésium et vitamines je crois!

  • Le matin, je grogne un peu, puis je me lève. En 5mn je suis habillée, prête à me faire coiffée. Petit débarbouillage du visage, petite crème et je me voilà pimpante. Même le miroir me sourit! C'est simple, on n'a qu'une envie, faire des bisous sur mes petites tâches de rousseur.
    Ok, ce n'est pas moi (ou alors il y a 25 ans), c'est ma fille de 9 ans! Inutile de dire que j'aimerais retrouver un peu de la fraîcheur de son teint...
    bisous et félicitations pour ce billet tellement vrai!

  • Alors, le matin, je ne suis pas d'humeur!
    Les nuits ne sont pas si pourries que çà, mais en me levant, je me dis que la journée va être loooongue avant de retourner me coucher!!!!

    Un tour dans la douche, et hop, je suis d'attaque. Heureusement parce que le petit déjeuner est comment dire, sonore, c'est normal, tout le monde a quelque chose à dire, c'est long une nuit sans parler, non???

  • Si c'est si miraculeux que ca, je veux tester aussi !! Au réveil, faut pas me parler tant que je n'ai pas pris petit déjeuner et douche (dans cet ordre là, c'est important). Et puis je traine autant que que possible sous la couette, aller encore 5 minutes !!!
    Merci pour ces beaux cadeaux

  • Le matin, je traîne, je traîne au lit....
    à un tel point qu'à un moment, c'est ma fille de 6 ans qui m'appelle pour que je me lève....

    Faut dire qu'elle n'est pas comme sa mère, elle, c'est une lève tôt !!

    Par contre, dès que je suis levée, hop j'attaque, je peux faire la conversation, pas de problème ! (sauf quand j'ai mal au dos comme ce matin, là c'est soupe à la grimace....)

  • Merci pour le concours!
    Moi, en ce moment, le matin, je me sens toute fraiche et reposée! Ouais ouais!
    Je suis pas vache, je te donne la recette :
    - Fais un bébé (c'est la partie qui a pris le plus de temps dans mon cas, mais selon le modèle choisi ce ne sera pas forcément vrai pour tout le monde)
    - Fais en sorte que ce soit le seul petit de moins de 18 ans dans ta maison (bon OK, c'est loupé pour toi)
    - Prends un congé parental (très important ça, s'agit pas de se lever pour bosser hein!)
    - Profite des premiers mois pour te lever 15 fois par nuit pour peaufiner tes cernes. Cette étape est très importante. Comme je le disais plus haut, selon le modèle de bambin choisi, elle peut être longue, longue, loooongue...
    - Et soudain, découvre que ton petit a décidé de faire ses nuits! Bravo! Tu as dormi plus de 4h d'affilé, tu te sens maintenant fraiche et reposée!

  • Bonjour,
    avec de tels effets je tente :-)
    pour moi réveil avant 7h (bien avant) aie ça fait mal, je grapille 2 mn puis fille dans la salle de bains me laver, habiller et un tout petit peu maquillée (j'essaye de ne pas trop regarder dans le miroir et je profite des feux rouge de la ville après avoir déposé à la crèche puis école pour finir ) avant de vite descendre pour un petit dej qui (et c'est ma potion magique du matin) se fera seule et dans le silence (enfin j'y crois). Tout ça après avoir donné à manger au chien, lancé une machine, etc.
    Je ne me regarde vraiment dans le miroir que dans l'ascenceur qui me mène à l'étage de mon bureau et aie ça fait mal...y compris lacoiffure, mais en sortant j'essaye de sourire, mes collègues ne regarderont donc pas mes cheveux raplapla et mes cernes (merci bébé et les dents !) mais entendront de ma voix souriante "bonjour"!!

  • Bonjour Sabine,
    Merci pour ce sympathique concours. Je tente ma chance avec plaisir. Tout est bon pour le ravalement de façade :-)
    Oh non, je suis pas fraiche du tout le matin ! Je me lève souvent fatiguée car je dors mal ! Et je n'ai pas d'enfants !
    Bon week end !

  • Mon Dieu, comment je suis le matin ... Le cheveu hirsute, l’œil cerné zé mal ouvert, la tronche pas symétrique et le teint vilain. Hyper canon, en somme. Et je ne te parle pas de la démarche titubante, rapport non pas à une potentielle cuite (à la bière sans alcool) de la veille, mais à une p*tain de sciatique de grossesse qui me donne un chaloupé fort sexy digne d'une grand-mère de 85 ans. (Bon, sur ce dernier point, Nivéa ne peut rien).
    Alors je croise les doigts, en espérant qu'ils ne restent pas coincés, et te dis merciiii pour ce concours !! Des bises.

  • Merci pour ce concours. Avec BB3 qui va bientôt pointer son nez j'aurais bien besoin de ce soin :-p
    Les matins sont variables. Parfois j'ai l'impression d'avoir dormi 5 mn avant que le réveil sonne. Des fois c'est le chat qui sert de réveil et je le mordrais bien. Bref je me lève rarement fraiche et dispose :-p

  • Le matin.
    Hahahahaha.
    Je me suis coupé les cheveux juste histoire d'avoir l'air d'une ado au réveil.
    Mais le temps passé sous la douche me trahit.
    J'ai banni le miroir. Pas avant l'étalage de crème hydratante @bip@ du cou au front.
    Et je plaque ma main sur ma "ride du lion".
    Et c'est partiiiiiiiii.....

  • Le matin, comme aujourd'hui ?
    Je suis...comment dire...MINABLE !
    Plis d'oreiller, yeux bouffis, cheveux ébouriffés, traces de maquillage...
    Il faut un peu de temps et beaucoup de magie pour me rendre potable pour me rendre à l'école et ne pas foutre la honte a ma fille ;-)
    Bonne chance a toutes ! Merci pour ce concours !

  • Merci merci !!!
    Ouahhhh..... c'est chouette de penser qu'un cadeau va arriver dans ma boite aux lettres !
    Encore merci Sabine

  • Ma femme m’a convaincu de me servir des produits Nivea pour homme et je les trouve plutôt pas mal, surtout que je me sens ma peau toute fraîche après les avoir utilisés.

Les commentaires sont fermés.