Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon vieux, c'est un croûton

Après " ton père, il est ring' ", voici " ton père est à la limite de la péremption ".

Mon cher Grand Mari est allé mercredi soir à son premier entraînement de volley-ball. Une connaissance lui avait proposé de rejoindre son équipe. 

Il a un peu hésité quand il a su que c'était le mercredi (il avait peur de me laisser après une telle journée) et puis il a finalement dit oui (salaud).

Une fois son père parti, baskets blanches de toute beauté aux pieds, Zorro a eu cette phrase incroyable :

"-Mais il est pas un peu trop tard pour Papa de se mettre au volley?

 -Comment ça, trop tard?

 -Bah, il a 40 ans, c'est pas dangereux pour lui?

 -Déjà, il a 39 ans et même si c'est vrai que je suis bien plus jeune que lui, 39 ans "ce n'est       pas trop tard, Zorro!" 

Le lendemain, Zorro s'est inquiété auprès de son père de son état physique "t'as tenu le coup? Ils ont pas frappé trop fort les autres?". Mais surtout il s'est enquis sur les relations que pourrait peut-être lier son père : "ils sont gentils les autres?"

Des fois que son père de 2M02 se laisse emmerder par un gars d'1m80.

On ne sait jamais avec son arthrose, ce pourrait être dangereux pour lui…

Commentaires

  • La bienveillance des gosses... Parfois on s'en passerait: (en même temps, j'ai ri!)

  • moi aussi j'ai bien ri ;p

  • Hahaha la notre a dit la même chose quand je lui ai dit que le CPE du collège prenait des cours de salsa. "Mais il est pas trop vieux pour ça ?". Je précise que le mec a moins de 30 ans. A leur âge la vieillesse est un truc relatif.

  • Mais un jour, ils verront…. niak niak niak

  • En tant que volleyeuse, je peux dire que Zorro c'est rien qu'un merdeux lol
    et que grand mari...porte plutot bien sur surnom!
    dis tu ne veux pas le me prêter pour qq matchs? ça pourrait fortement nous interesser

    enfin ça depend, il joue bien??? :P

  • C'est mignon cette sollicitude.
    Je ne vous souhaite qu'une chose : qu'il lui en reste un peu en stock quand vous en aurez vraiment besoin, d'ici 40 ans quoi. ;-)

  • pareil j ai bien ri.. mon 11 ans m a dit l autre jour j aurais moins de difference d.age avec mes enfants pour avoir les mm centres d interet qu eux.... gloups dans ta gueule de vieille mere qui ecoute fun et tente de rester jeune...

  • Moi hier j ai eu le droit à:
    -"T as le même âge que tata??????! Mais comment ça se fait que tu es beaucouuuuuuuuuup plus grande qu'elle?
    - bah je ne suis pas plus grande je fais dix cms de moins!
    - non mais je voulais dire comment ça se fait qu'elle est beaucoup plus jeune que toi?
    - ON A LE MÊME AGEUHHHHH et elle a pas de mari et elle a pas d enfants!!! ( je sais c est facile!)
    - parceque les enfants ça vieillit?
    - tu peux pas t imaginer les cheveux blancs que ça donne et les kilos en trop...
    La vérité sort elle vraiment toujours de la bouche des enfants????? Pas sûre!!!

  • Et bien non je ne prendrai pas le parti d'en rire mais plutôt celui d'être émue. Oui parce que un grand garçon qui s'inquiète de savoir si son père va tenir le coup ET s'il s'est fait des copains c'est juste adorable... que ça vous plaise ou non ;-) Et donc il a eu des courbatures grand mari au final Sabine ? LOL

  • J'aime beaucoup ce côté doux-amer... il est très sensible ce Zorro :-)
    Mon aîné aussi, mais j'aimerai bien qu'il s'inquiète un peu moins de mes kilos en trop :-(
    Sinon, 2m02... ils ont du aimer au club !!

  • Au moins il a l'air de s'inquiéter pour vous ! Vous échapperez peut-être à la maison de retraite ;-)
    Bisous

  • 31 ans volleyeuse depuis presque 18 ans, mon fils de 4 ans nous demande souvent si "maman est pas trop vieille pour jouer au ballon"...

    2m02...c'est sur ne pas se mettre au volley aurait été dommage! Bravo à lui! il va adorer c'est sûr!

  • Mon fils de 5 ans m'a déjà dit que quand il sera grand, je serai vieille puis morte. Ce qui est vrai mais pas agréable à entendre!
    Zorro s'inquiète pour son papa ce qui est très mignon. Il sera certainement très fier quand son père gagnera des matchs...

  • Zorro s'inquiète déjà pour son père. j'ai bien ri!

  • Rhoo trop choupinet !!
    Choupinet tiens ça serait un joli petit nom pour GM, non ?!!
    Bon Week ;-)

  • J'adore la notion de vieillesse chez les enfants. Ils ne savent jamais quand elle commence!

  • le 10 ans de 8 ans environ à l'époque m'a fait le même coup avec le tennis. Son entraineur en avait rajouté une couché en lui disant "avec ta mère, tu joues calme". NAN MAIS hHO!!! ;)

Les commentaires sont fermés.