Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le loto de la vraie vie

Il y a une émission sur les gagnants du loto à la radio. 
Moi si je gagne au loto, je ne m'achète pas une grosse voiture, je ne fais pas creuser une piscine, je ne pars pas au soleil, je n'achète pas non plus un nouveau tracteur à Grand Mari, non.

 

Si je gagne au loto je mets TOUT le linge de l'entreprise au pressing, TOUTE L'ANNÉE.

 

Commentaires

  • T'as oublié la femme de ménage pour faire le ménage!!! Et ranger le linge, parce qu'après le pressing il va pas tout seul dans les armoires...
    Sinon on peut partir vivre dans un camp naturiste?
    Ok, c'est vendredi, j'arrête tout :D

  • moi sans déconner je m'achète un cuisinier. Il décide des menus et il fait les courses.

  • Et les cocktails !!

  • Cuistot, et fée du logis j'embauche aussi !!
    Et j'invite des potesses dans un spa de luxe ...
    Bises

  • C'est une idée, effectivement, et en plus, tu contribueras à l'emploi. Moi, si je gagne, je fais aurevoir président, comme dans la pub, en caleçon et tout et tout... Bon, il faut dire que je peux claironner ça : je ne joue pas au loto !

Les commentaires sont fermés.