Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nivea adoucit ton back to school (cadeaux ed'dans!)

Dans deux jours ils auront repris le chemin de l'école et Nivea pense aux parents éplorés, désespérés de laisser leurs chers associés (un truc dans le genre quoi).

Pour adoucir cette rentrée, la marque me propose une nouvelle fois de vous faire gagner un exemplaire de sa boite bleue. Mais attention! La vôtre. A vôtre image.

Mesdames et messieurs, la boite bleue personnalisée!

 

BOITE_PERSO.JPG

(reflet non inclus)

 

 

 

Pour jouer Josée (et les autres aussi) c'est bien simple, il suffit de me laisser en commentaire une anecdote au sujet de la rentrée de votre (vos) associé(e)(s). Ça peut être un mot doux, un fou-rire, une situation cocasse, une réflexion après une première journée, première semaine d'école...

Par exemple, si je n'avais pas déjà la chance d'avoir ma boite personnalisée Nivea, j'irai jouer chez une autre Nivea Girl en postant cette réflexion de mon Milou l'année dernière après sa première journée de CP :

"Oui, c'était bien, mais on va devoir rester assis toute la journée, TOUT LE TEMPS?"

Les trois anecdotes qui m'auront le plus fait rire ou émue gagneront chacune un code pour commander une boite bleue personnalisée.

Et si jamais, tu ne gagnes pas parce que ton associé n'est pas drôle ou pas attendrissant pas de panique! La boite personnalisable est à 4€90 et si t'en commandes trois la livraison de 2€95 est offerte!

C'est super simple en plus! (Même ma mère a réussi a s'en commander une, donc crois-moi, c'est vraiment simple):

Capture d’écran 2015-04-19 à 18.40.45.png

Vous avez jusqu'au 5 septembre minuit pour jouer, annonce des gagnants dans la foulée. Une seule participation par famille et les lots sont envoyés en France Métropolitaine et Corse.

 

Et un immense merci pour tous vos commentaires sur le blog et les réseaux sociaux sur le billet précédent "la mère au-dessus" je manque de temps pour répondre à tous (j'ai même pas les tenues de rentrée des associés) (comment ça, comme tous les ans?) mais je lis chaque commentaire et c’est à chaque fois réconfortant de vous savoir derrière moi ou dans la même situation. Je vais essayer de venir y répondre petit à petit.

Haut les coeurs les mums et prenez soin de vous!

Bravo à Angie, et

Commentaires

  • Lea, 3 ans
    "merci de m'avoir gardée madame"

    euh non Léa, c'est ta maitresse et tu y retournes demain, ce n'etait pas juste une après midi pour te passer le temps....


    voilà, j'y pense a chaque rentrée...Léa ayant maintenant 16 ans lol

  • ahahahaha, ça comme fort!

  • 1ère gagnante!

  • Bonjour,

    ici Victor 3 ans: "Bon ben c'est bien l'école mais on arrete quand d'y aller?" Le deuxième jour de sa PS...
    Autant dire que notre reponse lui indiquant qu'à minima il en avais encore pour 13 ans l'a un peu refroidis...

  • L'année dernière, 1ère journée d'école pour ma puce en sortant de l'établissement elle me dit avec une petite voix " maman cette journée était merveilleuse", quand je lui ai dit que j'étais heureuse pour elle et qu'elle y retournera tous les jours elle a sauté de joie :) j'espère qu'elle sera toujours aussi heureuse d'être à l'école !!!

  • Marie, 6 ans (il y a un petit bout de temps, vu qu'elle rentre en BTS) : le jour de la rentrée au CP, les parents ont été admis à entrer dans la classe et discutent un petit quart d'heure avec la maîtresse. Ma minette, assise sagement à son bureau : « Bon, quand est-ce que ça commence le CP ? Je veux apprendre à lire, moi ! »

  • 3e gagnante!

  • Ma fille après sa première journée en maternelle alors qu'elle n'avait pas encore 3 ans : ça c'est bien passé Maman mais ils ont beaucoup pleuré les petits ! Trop fort

  • Reunion de rentrée de GS pour mon grand (donc ça date !)
    La maitresse présente son programme... blabla blabla et termine en disant "avec moi les grands amorcent un vrai travail , mais dans 15 ans y a le BAC" . Moi j'eclatte de rire ainsi que ma voisine (nous étions les seules à ne pas connaître cette maitresse et ses méthodes) pendant à un traot d'humour. Que nenni ! Grands dieux nous avons eu droit aux yeux noirs de l'Instit et les regards mi-consternés mi-compatissants des autres parents .

    Sympa comme tout cette boîte
    Bizzz

  • Hello !
    Merci pour ce concours qui va adoucir la rentrée !
    Le plus drole/beau que ma petite nous a sorti (c'était en Cp il me semble), c'est "dis donc cette maison (son école), elle est vachement plus belle que la notre !" ...
    Comment rendre heureuse une mère !
    Belle journée !

  • Merci pour le concours!
    Mon associé à moi est encore trop petit pour avoir fait une rentrée... Mais je peux te raconter ma propre rentrée au CP? Cela faisait des semaines qu'on m'expliquait qu'au CP j'allais apprendre à lire... Du coup, le 1er jour, en sortant de classe, les larmes aux yeux, à ma maman qui me demandait comment s'était passée ma journée : "Je crois que le maître, il est pas très doué, il ne nous a pas appris à lire en fait..."

  • 2e gagnante

  • bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    mon fils m'a dit aujourd'hui j'ai trop travaillé mon cerveau il fume!!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une excellente journée

  • Bonsoir et mercî pour ce concours qui sent bon !
    Ce matin j'ai déposé ma fille à l'école pour sa 1ère rentrée en petite section. Ce soir, c'est mon mari qui allait la chercher. Il l'a récupére normalement et en partant, la maîtresse l'interpelle : vous ne voulez pas savoir comment s'est passée le 1ère jour de votre fille ?!!! Mode père indigne ON !!
    Bibine

  • Bonjour et merci pour le concours !

    Grosse rentrée cette année : Anatole au CP et Eglantine en maternelle.
    Eglantine, de fin d'année et petite encore..., a un peu de mal à s'y faire.
    Le soir du premier jour, Anatole me raconte qu'elle pleurait à la cantine devant son assiette et qu'il est alors allé lui faire un petit bisou.
    Et Eglantine ajoute "Anatole pleuré quand il m'a fait un bisou"...
    Grand frère au coeur tendre qui ne veut pas trop que ça se sache !
    Majicub'

  • Je ne vois pas les résultats, qui sont les gagnants ?

  • J'ai reçu hier ma boite Nivéa, avec une jolie photo de mon fils et mon mari : encore un grand merci à toi Sabine! :-)

  • J'ai tardé à choisir ma photo, mais ça y est, la commande est passée ! Merci encore ! Et je me dis que ça ferait des petits cadeaux de Noël sympas pour les cousins-cousines…

Écrire un commentaire

Optionnel