Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi aussi j'en ai un

Depuis l'année dernière on en voit fleurir partout sur les blogs ou réseaux sociaux.

Le top pour se vider la tête paraît-il.

Ils sont plus ou moins beaux mais ceux présentés sont souvent magnifiques. Soignés, colorés, jolis.

Rien qu'à les regarder on en a envie même si on en est pas capable.

Et puis moi aussi j'ai cédé.

J'ai trouvé un joli carnet. Piqué le masking tape de Rosette, les crayons de couleur de Milou. Le taille-crayon de Pierrafeu. Les ciseaux de Zorro.

Enfin je l'ai mon Boulettes journal.

 

bullet journal,boulette journal

Clique pour lire mes deux plus belles boulettes.

 

Je vais enfin pouvoir avouer tout ce que je garde pour moi depuis des années.

Commentaires

  • HA HA HA!!
    La meilleure version croisée sur le web!

  • un peu, uhuhuhu

  • tu crains.

  • Trop fort ! Rien qu'à voir tous ces carnets parfaitement tenus et décorés, ça me stresse… (ou comment s'ajouter une exigence de plus dans un quotidien déjà chargé)

  • Ouais ça me stresse aussi mais on peut en tenir un s'en faire des petits dessins ;)

  • En version Boulettes ( et perles d'enfants ?) ça donne envie !
    Beaucoup moi en version "mère au dessus" par contre...
    Tu nous feras partager les plus sympas, hein ?!

  • je ne sais si j'oserai....

  • aaaaah tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que tu étais sérieuse.... Je suis heureuse de voir à la lecture des commentaires qu'il n'y a pas que moi que ça stresse, ce genre de trucs... Chacun fait exactement ce qu'il veut, mais dans mes jours de mauvaise humeur, ça m'agace vraiment beaucoup. je pense à toutes celles qui comme moi ont juste un agenda foutoir qui mélange joyeusement vie professionnelle, perso et familiale, avec des gros pâtés et la plus moche écriture du monde, et qui du coup, ont l'impression d'être les dernières des souillons... Bref autant en rire...

  • Pour une fois que c'est la maman qui pique les affaires de ses gosses ! Faut pas te priver, tu as bien raison ;-)
    Sinon, la boulette n° 1, mon homme l'a faite aussi ... tu te sens moins seule, maintenant ?...
    Mais toutes celles qui présentent sur le net de magnifiques "bujo" n'ont pas l'air d'avoir vraiment un emploi du temps de pédégère, non ?

Écrire un commentaire

Optionnel