Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pédégère vit avec son temps

En plus de vivre avec ses 4 associés et son Grand Mari, la pédégère a décidé de vivre avec son époque!

Alors, les gars, désormais, vous pouvez recevoir par mail après chaque publication de mes merveilleux billets, un joli mail avec ed'dans le lien vers le dernier billet publié.

Ouais, il était temps, mais voyez-vous j'avais pas trouvé la case à cocher sur le bouzin.

Et puis ce matin....

 

(l'art du suspense, c'est moi), j'ai reçu un mail de Blandine, me demandant comment faire pour je cite "ne rater aucune de vos publications".

Je me suis dit qu'il était temps de vivre avec mon temps.

Surtout que c'était pas la première demande (eh ouais).

Et j'ai cherché. Je dois pas être si blonde.

Donc, ce billet pour vous dire d'entrer votre mail dans la case prévue à cet effet "Newsletter, la pédégère t'écrit" (Alain Delon vit en moi) dans la colonne à gauche et aussi pour voir si ça fonctionne!

On disait que vous seriez les testeurs du bouzin?

Allez bécots les cocos, je retourne à mes feuilles carbone!

Comment ça mon imprimante peut photocopier?!

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel