Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Skier est fait n'est plus à faire, off courses ! (cadeau ed'dans!)

20181225_102912.jpg

Pardon, pardon,pardon pour le jeu de mots laids.

Je ne sais pas si tu as suivi nos aventures à la neige (comme les œufs) à noël dernier ? Si t'as pas suivi, c'est que tu n'es pas abonné à mon compte instagram et ça, crois-moi, c’est vraiment dommage pour toi car tu loupes plein d'épisodes de vie passionnants de ta pédégère favorite. 

Mais là n'est pas le propos. 

 

Je disais donc à noël dernier, nous sommes allés au ski à Chamrousse. Et ce qui est chouette quand tu passes noël loin de ta maison, c'est que tu n'as pas à courir le marathon repas de fêtes et tu ne te prends pas la tête pour savoir si tu vas passer les fêtes dans TA famille ou dans SA famille.

Non, tu passes les fêtes "juste nous". Cette année on s’est fait une petite raclette de noël, dégotée chez le charcutier-boucher-fromager de la station et cette raclette fermière et sa farandole de charcuterie hantent encore nos papilles. 

Mais là n'est toujours pas le propos, bien qu'on va rester dans le domaine de la bouffe, du manger, du miam, du qu'est-ce qu'on mange ?

Que l'on soit chez soi ou en vacances, ça, ça ne change jamais, il faut se nourrir, il faut les nourrir. 

A moins que l'on soit des veinards en club de vacances. Mais clairement, ici on n'a pas les moyens. (Si tu es à la tête d'un club de vacances et que tu lis cet article et que tu me trouves géniale, appelle-moi).

Et c'est là que ça devient le propos.

Votre pédégère a eu la chance de tester Off Courses, qui propose la livraison de tes courses direct à ton logement des montagnes. Il suffit de passer commande avant de partir et la livraison se fait le jour de l'arrivée. 

20181222_162310.jpg

Là, tu vois, c'est le camion de livraison dans la cour de notre résidence



Sur Off courses, on peut soit commander les produits d'épicerie courante, d'entretien, produits frais... dont on a besoin pour notre séjour (par exemple, j'avais anticipé un menu pour la semaine et j'ai commandé en fonction) ou on peut choisir carrément des box selon ses goûts (ou pour les enfants) avec dedans tout ce qu'il faut pour cuisiner les repas de chaque box.

 

box-offcourses.JPG

clique pour voir en grand

 

box-offcourses-détails.JPG

 

J'avais opté pour simplement les courses à la carte (car des enfants trop difficiles pour les box) et j'ai été impressionnée par le choix proposé !

20181222_163415.jpg

Que du bon manger de vacances

 

J'ai reçu le matin de notre arrivée, un sms m'indiquant l'heure de passage du livreur (une fourchette de 2 h si je me souviens bien). Les livraisons se font entre 16 et 20 h.

Le livreur a porté les courses jusqu'à l'appartement et après il ne me restait plus qu'à les déballer et les ranger sous les cris des associés "oh des chips ! oh des knackis ! oh des cordons-bleus !"...

C'était noël avant l'heure. Surtout pour Grand Mari et moi, ravis de ne pas se farcir de grosses courses une fois sur place. Parce que bon le drive avant d'arriver c'est bien si t'as de la place dans ta voiture...

Les prix sont bien entendus plus élevés que dans le supermarché où tu as tes habitudes mais pas plus chers qu'à la supérette de la station. De toutes façons, "t'es pas là pour faire des économies" comme dirait mon philosophe-économiste de Grand Mari. La livraison est payante mais dégressive selon la commande, dans notre cas nous avons eu 5€ de frais car notre commande était supérieure à 100€.

Bon, place au jeu maintenant ! Off Courses offre à l'un d'entre vous 100€ de bon d'achats ! 

Pour jouer c'est très simple :

- soit vous me laissez un commentaire ici en me disant où vous partez (d'ailleurs, pensez à vérifier que votre station est desservie par Off Courses)

- soit vous jouez sous le post dédié de mon compte Instagram

- soit vous jouez sous le post dédié de ma page Facebook 

Vous pouvez aussi jouez sur les trois supports, pour 3 fois plus de chances !

Vous avez jusqu'au 3 février 12 h pour jouer.

Bonne chance. Le gagnant sera averti très rapidement. 

PS : j'ai un code de parrainage aussi ! A me demander en message si vous êtes intéressés ;)

 

Edit du 4 février : c'est Laura qui a été tirée au sort. Elle avait joué sous mon post Instagram. Bravo à elle et merci à tous de votre participation. 

Commentaires

  • Je tente, on part justement à Chamrousse en mars ! Habituellement on utilise la technique du drive (à Grenoble) et vu la neige sur la station l'année dernière, je pense que la camionnette ne serait pas arrivée au pied de la résidence (on a terminé à pieds, 12 allers retours pour décharger la voiture)

  • Bonjour,
    Ah oui ça c'est une bonne idée, les vacances ce n'est pas fait pour les corvées ! On part à puy Saint Vincent desservi par off course pendant les vacances de février. Merci pour le concours.

  • Ben c'est vraiment une chouette idée ce service! Nous on part à Combloux (Haute Savoie)le 16! Trop trop hâte! Je n'ai vu la neige en montagne que dans une autre vie il y a bien longtemps!! Je n'ai pas trouvé si c'était desservi mais ce serait trop chouette!!
    :-)

  • Oh oui je tente ici aussi. On part a la Plagne et ce serait vraiment top de profiter des services d'off-courses !
    Merci pour ce concours !

  • Merci pour ce concours ! Je tente avec plaisir surtout que cette année je serai seule avec les enfants à Valmorel.... Les courses en station arghhh....

  • Bonjour,
    Je tente ma chance, nous partons le 24 février à Ste Foy en Tarentaise.
    Très pratique ce système.

  • je tente aussi pour mon frère et sa famille qui ont la gentillesse de prendre mon aînée Clémentine, fan de sports d'hiver, en vacances avec eux ! ce serait un super cadeau ! ils partent à Saint Sorlin du 2 au 9 mars

  • je tente aussi pour mon frère et sa famille qui ont la gentillesse de prendre mon aînée Clémentine, fan de sports d'hiver, en vacances avec eux ! ce serait un super cadeau ! ils partent à Saint Sorlin du 2 au 9 mars

  • Bonjour, sympa ce concours, merci !
    Nous partons à Pralognan du 16 au 23 février, j'ai hâte !!

  • Bonjour! Effectivement cela doit être un gain de temps fabuleux!! Je tente ma chance pour les 2 Alpes ... on ne sait jamais! Trop sympa ce concours!

  • Super concours, merci beaucoup.
    Nous partons à 7 à Valfréjus du 16 au 23 février. Je pensais passer par un drive à Modane. Mais je vais regarder le site de offcourses. Ça me tente bien, pour nous simplifier l'arrivée.

  • BonjouR je participe avec plaisir. direction la norma pour nous !
    Merci

  • Bonjour, je tente ma chance pour échapper à la corvée des courses pendant notre semaine au ski du mois de mars. Merci pour ce chouette cadeau

  • Je joue car ça a l'air bien pratique ce service, nous partons à auris en oisans en fevrier.

  • Bonjour, je tente ma chance. Je pars en famille à Valfréjus.
    Merci pour l'info et surtout pour le concours ;-)

  • Super! Je tente ma chance car justement cette année, je me suis dit que ca serait pas mal les courses livrées ou les box! Je croise don les doigts!

  • Bonjour je tente ma chance pour nos prochaines vacances à la clusaz en mars prochain. Avec 2 enfants de 2 ans et 3 mois ca serait top d’eviter les grandes surfaces en arrivant en station.

  • Bonjour,
    Nous partons aux Saisies en Février. Et cette année, il faut faire encore plus attention à nos dépenses. On ne pourra pas skier tous les jours alors je tente ma chance car ce service doit être hyper pratique.
    Merci.

Écrire un commentaire

Optionnel