mais on a les tas de betteraves!
- Page 2
-
-
Les chaussures de Milou, la suite! (Bon plan ed'dans)
Vous vous souvenez certainement, oh vous les fidèles lecteurs (mais non, j'en fais pas trop...) des Kickers de Milou qui avait tenu 10 jours. C'était ici.
Je n'avais pas d'autre choix, il lui fallait des chaussures solides. Et pour le coup j'ai rangé mes préjugés de bourgeoise du godillot, pour passer la porte de la Halle aux Chaussures. La boutique ne m'était pas inconnue mais je privilégie cette enseigne pour les chaussures d'été.
Enfin, ça c'était avant car bien m'en a pris, PUREE!
J'ai trouvé une paire de chaussures pas moches et solides! Hyper renforcées, le Milou il va pouvoir y aller, ça craint plus rien.
Matez un peu :
Je prends les paris!
Et en plus ce jour là, il y avait une opération point rouge et j'ai pu prendre une autre paire pour un euro de plus. Soit 36 euros en tout.
36 euros!!! 36 euros pour deux paires!!
Si bien que j'ai choisi les mêmes une taille au dessus. (Des fois, ma top intelligence me fatigue).
Et voici le bon plan, mes enfants : jusqu'au 30 novembre et pour fêter les deux ans de leur site, la Halle aux chaussures organise un jeu pour gagner 2 ans de chaussures et une paire de chaussure tous les jours!!
C'est fou, non!
Je vous laisse je vais jouer!
Billet en partenariat avec la Halle aux chaussures
-
Il n'a pas de tête....
Je ne sais pas s’il est amoureux, mon grand Zorro de huit ans mais ces derniers temps qu’est-ce qu’il plane!
Lundi dernier, il s’est payé un petit tour en bus comme ça pour le plaisir.
D’habitude le lundi c’est cantoche, mais j’avais décidé de prendre les associés le midi. (Oui, j’avais été faible).
La veille, je lui dis « demain midi Zorro, tu ne vas PAS à la cantine » donc tu ne prends pas le bus.
Oui parce que les associés sont dans un regroupement scolaire. Donc c'est un peu compliqué pour Zorro qui doit prendre le bus pour aller à la cantine qui est dans l'école de ses frères et soeur.
Donc ce jour là pas de cantine = retour à pieds à la maison.
Le matin je lui redis en lui donnant ses affaires, je lui répète devant son bol de lait, je lui re-répète en lui donnant son manteau et je lui rebats les oreilles en l’embrassant.
« Mais oui Maman t’inquiète !»
Limite il m’a prise pour une radoteuse.Sauf que mon Zorro je le connais. Il sort de classe à 11H25 et deux minutes après il est là.
A 11H27, je vais l’attendre dans la rue et pas de Zorro.
A 11H28, je vois le bus passer avec Zorro dedans en grande discussion avec son pote.
A midi, les associés reviennent, je vais les attendre devant la maison. Et je vois Milou RAVI. Il a pris le bus avec Zorro (ce qui n'arrive jamais) et il lui donne la main pour rentrer.Zorro n’a pas de tête mais il a du cœur.