Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bien choisir son faire-part

    faire-part de naissance, faire-part de france, faire-part mariage, carton invitation, faire-part

    Quand Faire Part de France m'a contactée pour tester son site, j'ai ricané.
    Un 5e associé? Non mais ça va pas ou quoi? (En vrai, je pense que je pourrais craquer et Grand Mari me quitter, donc). Par curiosité je suis allée faire un tour sur le site et j'ai y découvert le choix incroyable pour les thèmes : mariage, baptêmes, communion, Bar Mitzvah et invitations.

    Ah tiens, invitations! Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir fêter dignement les 40 ans bien passés de Grand Mari.

    Rabat-joie qu'il est, il n'a pas voulu.

    Histoire de faire quand même profiter à quelqu'un de cette opportunité, j'ai proposé à Kiara qui attendait son 2e enfant si elle voulait tester le service.

    Elle a accepté (malgré les nuits hachées) et apparemment elle est très contente de Faire-part de France!

    Lire la suite

  • Et toi, t'es chaud de night?

    Il tente vainement de m'apprendre le DAB, mais rien à faire je ne sais pas daber (mais dauber, si), pourtant même sa mamie sait le faire (daber, pas dauber, quoique...), il a laissé tomber son enseignement du bottle flip challenge, désespéré de me voir échouer, bref mon grand trouve que "j'assure pas".

     

    Lire la suite

  • Tu seras une femme, ma fille.

    photo1.jpg

    Avec trois frangins qui l'encadrent dans la fratrie, ma Rosette se sent parfois un peu perdue. Même si durant toute sa petite enfance elle ne s'est jamais sentie exclue des jeux, composant avec l'imagination de ses frères, elle a également su les entraîner dans ses aventures, notamment Milou, le plus petit.

    Néanmoins, entrant dans la (pré) adolescence l'écart se creuse, parfois.

     

    Lire la suite