Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 214

  • Le chat dans la machine

     

    Quand Zorro est né, en bons primi-parents on a tout fait dans les règles.

    Matos de compète, couches cul sensible, savon sans savon, linge du bébé lavé à part AVEC de la lessive hypoallergénique ! Ouais alors ça Grand Mari n’y croyait pas du tout mais comme je m’occupais MOI MÊME du linge, il avait rien à dire ! Et puis, un jour Ô miracle de Sainte Machine à laver, il a fait une lessive !

    Et Zorro était couvert de boutons deux heures après avoir enfilé son pyjama tout propre !
    Alors, à savoir si c’était à cause la lessive ou des fringues de paysan de son père ??? On ne saura jamais. Mais quand même ! A chaque nouvelle naissance (et crois moi y’en a eu dans l’entreprise), j’ai à nouveau acheté de la lessive Le Chat pour bébé.

    Par contre on a jamais utilisé l’adoucissant. Trop peur des risques d’allergie ! J’allais pas flinguer l’effet lessive qui va bien avec un adoucissant derrière ! 
    Et benvlati pas, que ayé ! Y’a de l’adoucissant hypoallergénique ! C’est Le Chat L'Adoucissant 0% .

    visuel le chat 1.jpg

    Et même si t’es adulte et chatouilleux des fibres tu peux l’utiliser.

    Parce que, grâce à son action lissante sur les fibres, l’adoucissant il protège des irritations de contact. Fini la rêche attitude ! Plus de frottements désagréables !

    Le nouveau Le Chat L'Adoucissant 0% c’est une formule ultra douce avec des agents secrets actifs d’origine naturelle, pas de parfum, pas de colorant et pas de conservateur. Il a été développé avec un allergologue, un pédiatre et des dermatologues.

    On en boirait !

    Et y'a en a pour tous les goûts !

    visuel le chat 2.jpg

     

     



    Article sponsorisé

    Vidéo virale par ebuzzing

  • Arrête de faire ta chochotte Sabine!

    Bon, ça y est, c'est certain, je bosse à nouveau en septembre!

    Hihaaa! Toujours à mi-temps et toujours une partie en télétravail.

    Je l'ai su hier. Je te dis pas comme la machine organisation chauffe depuis.

    Nounou, cantoche, halte-garderie (merde ils sont en vacances).... C'est l'ébullition dans ma te-tê.

    Je suis super contente de reprendre après ces vacances assez difficiles. (C'était l'enfer et c'est pas fini on part une semaine en Bretagne!)

    Mais en inscrivant les nains à la cantoche, je titille sur le nombre de midis...Je ne travaille pas le vendredi, est-ce qu'ils mangeront quand même avec Mme Raymonde? 

    Oui, j'ai besoin d'air, j'ai plein de trucs à faire, j'ai fait la bouffe et la vaisselle pendant deux mois pour six.

    Et puis je les aurai TOUS les mercredis, taxi pour les activités compris, et tous les soirs dès 17 heures, devoirs, goûter, bain, préparation du repas compris!

    Non, ils préfèrent manger à la maison, râlent déjà de retourner à l'école (enfin les gars, pas Rosette, cette petite est parfaite!).

    J'ai envie de leur faire plaisir aussi. Ca me pique au cœur depuis hier. Ce rythme qu'ils vont devoir reprendre. Pierrafeu qui ne pourra plus dormir 14 heures par nuit...

    Milou n'a pas envie d'aller chez Tata, en plus il sera seul, ses petits copains entrent à l'école.

    Zorro appréhende un peu son CE1.....

    Putain, cette ambivalence de sentiment (s), vraiment ça me fatigue!

     

    Ps : je les inscris le vendredi

     

  • Parce qu’on n’en poux plus ! (Avec du Apaisyl Poux Prévention inside)

      Rien qu’à lire le titre de ce billet, vous tremblez derrière votre écran.

    Vous n’êtes en effet, pas passés à côté de la subtilité (ahem) du jeu de mot...

    C’est bientôt la rentrée des classes (ouéééééé) et qui dit rentrée, dit… chaussures neuves, habits neufs, temps pourri (ah, non ça c’est déjà le cas) et poux !

    Ici, j’ai un souvenir ému (nan, je déconne) de ma première confrontation avec un pou sur la tête de mes enfants. Enfin, Saint Cheveu merci, seule Rosette a pour l’instant été touchée.

    Ca s’est passé un matin, peu à près sa première rentrée, j’attendais le car scolaire avec mes chères têtes blondes et justement je me suis soudain demandé ce qu’était ce truc noir dans la tignasse de ma fille.

    Comprenant la catastrophe qui me guettait, je l’ai joué discrète, parce que même si ça arrive à tout le monde, t’as quand même un bon sentiment de honte,  mais c’était sans compter, Kévina la discrète « OH ! PUTAIN, UN POU!! ». Connasse

    J’ai donc fait chemin arrière reprenant avec moi, mes trois nains, le pou et les douze lentes.

    Traitement à coups de shampoings entrecoupés de pleurs, gros câlins et désinfection de la literie, du manteau et du chien.

    Depuis ce traumatisme, n’ayons pas peur des mots, j’utilise un spray répulsif et suis une pro du pschit-pschitt avant l ‘école. Sur la chevelure, sur le haut de la nuque, derrière les oreilles, sur le col du manteau, dans les bonnets, ça m’est arrivé de monter dans le bus et d’asperger les appuis têtes. Solidarité anti-poux oblige !

    Et justement, pendant qu’ils étaient au centre aéré , ils ont eu le privilège de tester le spray  Apaisyl Poux Prévention. Il m’a été bien utile parce qu’au centré aéré, les poux avaient résisté aux courants d’air !

    Alors, pas dur, chaque matin, j’ai aligné les nains et hop vaporisation générale à 10-15 cm de distance , 5 à 7 pulvérisations afin de n’oublier aucune mèche (le pou est vicieux) et surtout sur la nuque et autour des oreilles.

    Et hop tranquille pour 12 heures !

    Le produit ne colle pas et sèche vite.

    Bon et pas d’inquiétude, dur avec les poux mais doux avec les chouchousApaisyl Poux Prévention a été formulé à partir d’un actif d’origine naturelle : le Citriodiol qui  est un répulsif d’origine naturelle dont l’efficacité répulsive a été prouvée contre les poux.

    Le spray a été  sous contrôle dermatologique, ophtalmologique & pédiatrique, et  s’utilise dès 3 ans.

    Alors, contents ? 

    visuel apaisyl poux.jpg

    Ton arme de guerre pour la rentrée!

     

    Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit .

    Article sponsorisé

    Vidéo virale par ebuzzing