Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 249

  • Vraiment intéressant #2

    Comme je le disais ici Zette a la requête google du dimanche et moi j'ai la requête qu'elle est vraiment intéressante.

    Ou vraiment bizarre :

    voturett.jpg
    Hé j'ai mon permis!

    Ou vraiment dégoûtante :

    culottecrado.jpg

    J'ai beau être homewear mais quand même...


    Ou vraiment vraie :

    sabineapoil.jpg

    C'est vrai que je ne suis toujours pas allée chez la dépoileuse


    Ou vraiment pas vraie:

    salope.jpg

    Oui bon des fois....

    Ou vraiment dangereuse :

    trempoline.jpg

    L'entreprise décline toute responsabilité en cas d'accident...

     

  • Petit mais crado

    Ce matin dans la cuisine de l'entreprise.

    Les quatre nains sortent du petit déjeuner.

    Le Nesquik est au fond des bols, les tartines sont avalées à moitié (l'autre moitié est sur le carrelage).

    Il est temps d'enfiler les manteaux, de mettre les chaussures et de chercher dans toute la maison, ces vicieux de bonnets.

    Ayé. Ils ont déjeuné, ils ont une culotte sous leur pantalon, un pantalon sur leur culotte, ils n'ont plus leurs chaussons, leurs chaussettes sont dépareillées mais elles sont bien par paire pour chaque enfant, les manteaux/bonnets sont en place. Zorro a son cartable sur le dos. Pierrafeu à Rosette sur le dos.

    Il ne reste plus que les moustaches sur les visages.

    Et là je vois Zorro s'essuyer le bas de la figure du revers de la manche.

    "Ohhhh! t'es crado, prends ta serviette.

    -Ah, mais c'est pas ma bouche, c'est mon nez!"

     

    Mon petit homme crado pour Virginie B

  • Comment elle en est arrivée là...#2

    Lucky Sophie est tombée dans la blogo comme ça.

     

    Mais comment ça s'est passé pour Poulette Dodue, notre chère lectrice assidue?

    Et ben, comme ça :

    poueltte.jpeg"Comment  une informatiquement inapte moi qui ne touchais qu’exceptionnellement un clavier, je suis devenue une lectrice assidue ?

    Un beau (et froid) jour de février de l’an 2010 je comatais devant l’Edition spéciale (♥♥Bruce Toussaint). Miss Bürki (♥ aussi ! Mon cœur et large !)  faisait une chronique sur les blogueuses (gné ?!) modes les plus courtisées. Aspirant à devenir une femme du monde avec les genoux en dedans  je note l’adresse de cette blogueuse aux formes généreuses (Big Beauty).

    Vacances de février, mon père débarque pour me rendre chèvre  profiter de mes gnomes. En quête d’un moyen de le fuir d’une occupation je furète ce blog de modasse. D’un lien à l’autre me voilà chez Marjoliemaman . Après quelques jours en sous-marin (ouais on intègre vite les expressions bloguesques) je poste mon premier com et choisis mon pseudo (in RL je n’ai pas de crête mais je suis une vrai dodue !). Clic-clic sur ses blogcopines le QG de LMJ me fait de l’œil je suis une trouffione !

    Via les échanges de  coms  je rencontre une bande de talentueuses rédactrices (faudrait voir à vous faire publier les louloutes !!!). Je file sur leurs blogs, et m’y installe confortablement… Alorom, Nanette, Léonie, Flo, ADT, Cranemou, Mentalo , SophieB2à, Muriel, Bloody…et toi bien sûr ! (pis aussi je lis VGD ma SBF préférée !)

    Je deviens accroc à la blogo ! (Mais je sais lever l’index pour profiter de la vie hein !!). Je me promène aussi chez Mère Bordel , Ginnie, Vuvule, Soso. Depuis que je l’ai rencontré je suis aussi sociétaire chez la merdeuse (m’en veux pas ma jolie tu SAIS que c’est affectueux !!) !

    Voilou ma chère pédégère (aka « blonde-blonde », aka « super woman »,aka « la femme au bob ») tu sais TOUT sur le zizi ma vie bloguesque qui m’a permis de devenir une Follasse et de rencontrer de bien belles personnes (♥♥♥ large et extensible !)."

     

    Merci Poulette. ("Pour la femme au bob" t'étais pas obligée mais le reste est vrai #modestieiloveyou)

     

    La pédégère aime faire bosser les autres :

    Ca m'intéresse de savoir comment toi, t'en es arrivé(e) là. Alors sois sympa, raconte moi tout dans un mail envoyé à sabineetassocies@gmail.fr. . Il sera publié sur le blog de l’entreprise.