Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 37

  • Que faire (de ses associés) après l'école?

    Avec ces nouveaux rythmes que j'adore (ahemm), les associés sont de retour à 16h05 (précises). Devant le bide total des TAP (temps d'accueil périscolaires), le syndicat scolaire a décidé de les supprimer.

    Je ne peux pas lui en vouloir, les associés ne voulaient pas trop y aller, surtout Pierrafeu et Milou qui n'ont pas trop d'atomes crochus avec les travaux manuels. Par contre, Rosette aurait bien encore confectionné des pots à crayon en carton recyclé. Et deuxième point, ça coutait assez cher aux communes pour peu d'enfants présents.

    Bref, ils sont à la maison dès 16h05 et rejoints par Zorro qui rentre du collège à 16h45 (il commence à 8h) quand je ne vais pas le récupérer à 15h15 (voire à 14H30).

    Et à même pas une semaine de la rentrée, c'est déjà le casse-tête pour votre pédégère.

    occuper ses enfants après l'école, échec nouveaux rythmes soclaires

    "Tiens, si vous alliez compter les nuages, hein?"

    Lire la suite

  • Nivea adoucit ton back to school (cadeaux ed'dans!)

    Dans deux jours ils auront repris le chemin de l'école et Nivea pense aux parents éplorés, désespérés de laisser leurs chers associés (un truc dans le genre quoi).

    Pour adoucir cette rentrée, la marque me propose une nouvelle fois de vous faire gagner un exemplaire de sa boite bleue. Mais attention! La vôtre. A vôtre image.

    Mesdames et messieurs, la boite bleue personnalisée!

     

    BOITE_PERSO.JPG

    (reflet non inclus)

     

     

     

    Lire la suite

  • La mère au-dessus

    Eh! C'est moi votre Pédégère! Je n'ai pas encore envoyé de carte postale de mes vacances, mais elle est en chemin (dans ma tête) et sera postée très bientôt ici.
    Aujourd'hui je viens juste faire un petit saut sur le blog parce que cet été j'ai vu fleurir les mères parfaites sur les réseaux sociaux (et ailleurs aussi) et elles m'ont un peu empêché de dormir.

     

    Lire la suite