Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boîte à bonheur #2 (petit cadeau ed'dans)

Requia qui connaît mon penchant pour les boîtes publicitaires en métal m'a fait envoyer la dernière collector Kub Or.

 

boite kubor 2011.jpg

Elle est joliiiie!


Tous les ans une nouvelle boîte c'est addictif, ils ont tout compris chez Maggi (et merci à Poulette qui m'offert celle de l'année dernière que je n'avais pas)

Dans l'entreprise pas de soupe sans deux bâtonnets de Kub Or et régulièrement je vais piocher des idées sur leur blog "les Astucieuses".

Et si vous avez envie de tester la dernière Papilotte Maggi, la papilotte Rôti (j'avais parlé de celle pour le poulet ici), laissez moi un commentaire avec le mot rôti dedans.

 

papillote-roti.jpg

Vous avez jusqu'au 3 décembre minuit pour jouer. 

 

Edit du 1à décembre : Zorro a décidé, Zorro a dit et c'est le n° 7 qui gagne la papilotte, bravo As de Trèfle!

Commentaires

  • cc je joue parce que j aime le poulet roti

    hihi
    bisou et merci

  • participation 1 , hihi ;)

  • et le roti aussi d ailleurs hein

  • Pour le poulet j'aime bien ... alors pourquoi pas pour le rôti !!

  • et ça marche pour tous les rôtis ! participation 2

  • Je suis un peu comme toi j'adore les boites en métal ^^
    le soucis c'est qu'il faut trouver de la place pour les ranger !

    rôti d'un jour, rôti toujours !

    (oui je sais c'est nul .. lol)
    Merci pour ce concours

  • participation 3

  • le rôti avec maggi c'est du tout -cuit!!!!

  • participation 4

  • ha je connaissais les papillotes pour les poulets rôtis mais pas cette nouveauté pour rôtis rôtis !
    Va falloir que je me penche sur cette affaire. C'est bien pratique comme cuisson pendant que je rôti au bord de la piscine en écoutant Pava rôti !

  • quel com' !!! participation 5

  • Moi, aujourd'hui,
    C'est mon cher mari,
    Que je voudrais voir rôti,
    Dans une papillotte Maggi,
    Il fera moins l'abruti.

    Des bises ma pédégère !

  • participation 6

    Nanette, il est trop grand ton rôti de Mari...

  • Tu vas commences à avoir une sacrée belle collection de boites, ma petite caille rôtie!

  • participation 7

  • et un rôti, un pour la mademoiselle de la table 12!
    merciiiiiiiii

  • participation 8

  • Bonsoir,
    Merci pour ce petit jeu.

    J'aime le poulet rôti, mais depuis que j'ai fait les papillottes de poulet, j'en suis folle ! Du coup, j'aimerais bien tester la version pour les rôtis.

  • participation 9

  • Le roti c'est bon !! En papillote je suis pour !!!
    Kwaaaa c'est la collec 2012 déjà , des boites et des boites !

  • participation 10

  • Rôti du premier jour de l'Avent, qu'est-ce qu'on va mettre dedans? Peut-être un Kub Or Maggi? (c'est pathétique, je sais, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé mieux)

  • participation 11

  • Vive les boîtes toutes jolies, ça change des jetables !
    Et comme j'adore le rôti (veau, boeuf, porc...), je joue volontiers :)

  • participation 12

  • je conner pour poulet rôti sans encore avoir oser tester
    mes je vois que maintenant il font pour rôti c bien sa m'evitere de les faire trop sec lol

  • participation 13

  • Hello merci pour le concours!
    Justement je suis en plein débat avec mon homme pour savoir si l'on fait un rôti pour Noël ou pas!
    Je sens que je vais peut etre avoir gain de cause , si je suis sûre de ne pas le faire cramer ...

  • participation 14

  • Bonjour, j'adore ces papillotes! j'ai testé celles pour le poulet plusieurs fois et c'est un régal alors je veux bien tester celles pour avoir un bon et beau roti, merci!
    Bonne fin de week end :)

  • participation 15

  • Test ce midi ! Roti cuit parfaitement, tendre et savoureux ! Tout le monde a apprecie de saucer le bon jus parfume ! Vive le roti du samedi midi ;-)

  • participation 16

Les commentaires sont fermés.