Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cul main

Malgré son jeune âge, 5 ans depuis le mois de juin, Milou est légèrement obnubilé par l'arrière train, le fondement, le derrière, les fesses, le cul quoi.

Pierrafeu a eu lui aussi sa période cul mais très vite il a préféré les "seins" (qui ne l'a pas vraiment quitté puisque qu'il a épinglé des femmes en maillot de bain sur le mur juste au dessus de son bureau) et Milou a depuis pris le relais de son frère.

La lettre Q utilisée seule le fait ricaner et tous les mots où il l'entend le son {ku} le font mourir de rire.
Il aime hurler "y'a plus de PQ!" alors que quatre rouleaux trônent sur le trône, juste pour avoir le plaisir de prononcer le Q de PQ. Il n'est pas rare qu'il profite du passage à la douche pour se dandiner tout nu et avoir le plaisir de dire "regardez mon petit cul!" en hurlant de rire.

Bref il est les porté sur le cul. Pas grave on sait que c'est juste une période, on essaie de faire un petit peu attention à ce que l'on dit. J'ai par exemple éliminé ma chère expression "et mon cul c'est du poulet?" (et je même ras le bol plus souvent que ras ce-que-vous-savez) de mon vocabulaire, mais malgré tous mes nos efforts y'a parfois des fail.

"-Maman, c'est quoi les graines dans le gouda?
 -C'est du cumin, Pierrafeu."

(Rhaaaaaaaa merde)

Tel un guetteur, Milou s'est redressé et a hurlé :

-OUAHHHHHHHHH du CU-MIN ! C'est du cul et des mains!!!! 

Je suis restée sur ce-que-vous-savez

culmain.jpg

Ce midi, je leur dis ou pas que c'est poulet sauce curry? 

Commentaires

  • Si tu sers ton poulet avec du riz, ça le fait (pardon, je sors, je n'ai plus 5 ans...)

  • ahahahaha! bien vu.

  • Poilade!!

    J'ai une chance folle. ma fille de 5 ans est aussi omnibulée par les fesses mais n'utilise que ce seul terme or il est vachement plus difficile à recaser!! A part festnoz ou éphèse peut être!!

  • Merci pour le fou rire!J'imagine bien ton loulou dans les scènes décrites! Bon courage pour gérer le "Q"!
    Bisous

  • ça lui passera, heureusement ;)

  • Mon Spiderboy de bientôt 8 ans aime toujours autant faire la nouille le cul à l'air. Alors bon courage !!!!

  • Pierrafeu n''est pas mal non plus dans son genre et Milou aime l'imiter (en fait) :)

  • Purée quelle ambiance chez vous ! J'ai bien rigolé en tous cas ;)

  • Chez nous si on toque à la porte des toilettes, de la salle de bain, de la cuisine la réponse qui fait hurler de rire les filles : C OQP....maman t'as entendu OQP...hi hi, j'ai dis c.l mais c'est pas un gros mot!!!!!!

  • MOUHAHAHA c'est ambiance avec le "Q" !
    Certains gars n'en sortent jamais (OMG !!)

  • Ah oui c'est le passage obligé je crois, c'est du haut niveau ! ;)

  • Tout pareil chez nous!
    Je n'achète presque plus de gouda au cumin!! les fin de repas sont borderline sinon!
    Nos deux derniers garçons (nous avons deux grandes filles beaucoup plus sages!) qui ont 7 et 5 ans, ne se lassent pas aussi du Q, du "fesses" et aussi du "péter"...ça peut durer des heures, c'est dur de les arrêter, ça fait déjà deux ans que ça dure!!!
    Mais ils se marrent tellement ensemble, ils se couvrent l'un l'autre : on ne sait jamais qui a commencé. Et comme chez vous, dès que dans une phrase il y a ce son :Q, leurs lèvres commencent à se retrousser, c'est le début de la fin, et selon notre humeur et le temps qu'on a devant nous, on stoppe net ou on laisse couler la partie de rigolade

Les commentaires sont fermés.