Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 ans du blog : stop les rides ed'dans!

Pour fêter les 5 ans de Monsieur Mon Blog, NIVEA vous gâte! J'ai la chance d'être une NIVEA Girl et de recevoir très régulièrement les produits qui font la notoriété de la marque et des nouveautés.

Pour ce premier jeu NIVEA (eh oui il y en aura un deuxième!), je vous propose de faire gagner à trois chanceuses le soin Perles de Q10 Sérum concentré.

Dispenser serum pearl ferme.jpg

J'en avais déjà parlé ici avant de l'avoir testé. Et maintenant je peux vous le dire, c'est top! 

Ma peau est mieux hydratée, elle tiraille moins. Concernant la réduction des rides, je ne peux pas vraiment affirmer qu'elles sont moins visibles. Peut-être aussi parce que je ne suis pas encore trop atteinte (uhuhuhu)

Le secret de ce sérum c'est l’alliance des perles concentrées en Q10 et du gel 
hydratant à base d’Acide Hyaluronique et de Créatine 
qui réduit efficacement les rides, prévient la formation de nouvelles rides et lisse le grain de peau . Ca envoie du rêve!

Et surtout le côté rigolo (et inédit) c'est que les perles de Q10 se brisent et se dissolvent dans le gel hydratant au moment de la pression sur la pompe.

Bon je vous avoue que la couleur ne me plaît pas trop mais la texture est juste dingue.

Bref, 
ça vous dit de tenter l'expérience?

Pour jouer dites-moi en commentaire que vous m'aimez pourquoi vous avez envie de gagner ce produit avant le 6 février à minuit. Tirage au sort dans la foulée.

Attention les lots seront envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

Bravo à jourdemamanFéli et Amande qui gagnent chacune un  flacon de Perles de Q10 Sérum concentré. J'attends très rapidement vos adresses postales par mail!

nivea serum perles de Q10  nivea serum perles de Q10

Commentaires

  • Je ne joue pas mais très bel anniversaire de blog Sabine !

  • moi je suis ton blog et je te lis depuis un bon moment... pourquoi j aimerais gagner ce produit ? parceque j aime bien la marque Nivea, et cette histoire de perles m intrigue... curieuse de tester...

  • bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers car j'adore la marque nivea et je ne connais pas ce produit et donc j'aimerais bien tester!
    bonne journée!

  • Happy blog anniversaire Sabine....

  • Coucou
    Un très bon anniversaire à de ton blog!!!!
    Alors moi j'aimerai gagner car.... je mets jamais de crème!!!! Ben oui ça ferait un excusé pour commencer lol
    Bonne journée et merci

  • Coucou!
    Joyeux blog-anniversaire!
    Moi je souhaite gagner une crème nivéa q10 avant le 06 février parceque le 07 le concours sera fini...!

  • je joue !! car déjà j'adore ton blog qui me fait sourire, me redonne confiance qand j'en manque, me tire la tite larme quand il faut. une bombe !! puis le 7 c'est mon anniversaire alors... ça me ferais un petit cadeau pile pour la bonne date ;) !

  • moi aussi ch'uis une Nivea Girl ! Moi aussi j'veux anéantir les traces de fatigue de maman overbookée.
    Steuplait Sabine !!

  • Je tente ma chance. Je ne jure que par nivea pour les 3 enfants et moi même. Et puis mes 30 ans approchant à grand pas, il paraît que c'est maintenant qu'il faut commencer à s'occuper des rides !

  • 5 ans c'est énorme pour un blog !
    Bon anniversaire et continu à nous partager tes hauts et tes bas. Je t'adore

  • coucou ,

    deja j adore votre blog et j ai toujours hate de lire un nouveau billet , on se reconnait en vous et on se sent moins seule ;) !

    sinon pour les produits nivea j adore l odeur des produits nivéa ça me rappelle mon enfance et je suis toujours partante pour essayer un nouveau produit ;

    plein de gros bisous aux associes et une tres longue continuation

  • Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    C'est un produit qui me rend curieuse et je souhaite pouvoir le tester tout simplement ^^

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

  • Bon je vais tout te dire, voilà je vais avoir 40 ans dans 6 mois... et je pense que j'aurais bien besoin de ce soin à "mon âge" !!! Bref Nivea j'utilise la crème hydratante soin nourissant chaque jour et j'adore.

  • Bonjour!!!
    Tout d'abord, JE VOUS AIME! Vos anecdotes quotidiennes redonnent le punch, on se sent moins seules en cas de malédiction conjoncturelle récente du bol de lait par exemple...
    Et sinon, j'aimerais bien gagner des perles de "beauté magique", parce que j'ai du mal à avoir envie de retrouver mon corps de femme après l'avoir utilisé pendant 9 mois comme incubateur douillet + encore 8 mois comme support de pis de vache nourrissier... Je suis sûre que les perles envoient grââve du rêve et me donneront envie de ressembler à Adriana Karembeu... ou bien...
    Merci!!

  • Ah oui, bon anniversaire Monsieur le blog et je joue pour Nivea, un nouveau produit qui promet de me rajeunir? Je le veux! Des BIZ

  • S'il y avait une seule bonne raison...mais la première serait....parce qu'il faut que je me trouve un mec!!!!!!!!!!

    voilà, petit message subliminal au passage :P

    (et bon anniv bloguesque!)

  • Bonjour, et bon anniversaire de blog !
    Bien sur qu'on vous aime (même si c'est pas ce qu'il faut répondre), c'est pour ça qu'on fréquente votre blog (et aussi un peu pour ça que vous l'écrivez...), et qu'on rit ou qu'on râle au même rythme que vous....
    Et si je tenterai bien de gagner LE produit Nivéa, c'est juste parce que Loupinnette, 5 ans, m'a gentillement asséné un "toi, t'es grande comme 100 ans" ce week end...Et qu'un produit qui promet de réduire les rides...C'est forcement pour moi !
    Continuez vos billets sur le blog, moi je suis fan !

  • Parce que toi-même tu sais ce que c'est que d'avoir des jumeaux... lol
    merci d'avance pour le concours que tu lances et longue vie à ce blog bien chouette à lire :)

  • bon anniversaire du blog je suis ton blog depuis 1 petitie semaine et du coup j'aimerais teste le q10 je suis déjà tres nivéa et je serais curieuse de decouviri ce produit
    bonne journée

  • Bon anniversaire le blog! Moi aussi je tente ma chance, pcq 35 ans cette année ca veut dite basculer sur la pente de la quarantaine...c'est le moment de s'entretenir!! Bonne journée...;-)

  • bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je souhaite gagner ce produit car deja j'adore la marque nivea c'est un de mes chouchou, et en plus ce produit a l'air top, j'ai trop envie de le tester
    bonne journee

  • Parce que ça fait 3 ans que je lis ton blog sans oser commenter,qu'avec ma grande de 20 mois et mes jumelles de 6 mois un p'tit coup de Q10 ne me ferait pas de mal je crois! Merci pour ce blog ( surtout l'article sur le bol de lait) et continue !!!!!!!!

  • En tant que grande fan de ton blog et des produits Nivea bah je suis OBLIGÉE de jouer! Pas le choix hein!!
    Pis à force d'entendre les perles de mon Septans et de sentir celles de mon Unmois (glamour toujours), ben j'aimerais bien en avoir qui prennent soin de moi ^^
    Merci pour ce concours et bon anniversaire Sabine!

  • Coucou joyeux anniversaire à ton blog. Alors moi.aussi je suis intéressée, nivea j'aime bp mais je connais pas encore ce produit alors j'espère gagner pour le tester ma peau sèche et fatiguée m'en remercierai. Merci à toi et nivea

  • Bonjour,
    Je serais ravie de découvrir ce sérum.
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Pourquoi vous avez envie de gagner ce produit ? Car ce produit m'intrigue beaucoup, toutes ces perles... Et puis, j'adore les produits de la marque Nivéa. J'ai plus 20 ans, il faut bien prendre soin de sa peau ^^
    Merci beaucoup.
    Bonne journée et bonne semaine ;)
    Isabelle

  • Bonjour
    Joyeux anniblog!

  • Bonjour
    Joyeux anniblog!

  • 5 ans déjà... Bon anniversaire à Monsieur Ton Blog, et la nouvelle-presque-vieille que je suis tente sa chance.
    Parce qu'avoir des jumeaux, c'est avoir -aussi- des rides qui viennet 2 fois plus vite!

  • Bon anniversaire ! Ca fait donc 4 ans et demi environ qu'on se connait :)

  • bon anniversaire :)
    Pour le produit j'avoue je suis fan des produits NIVEA j'en ai pas mal à la maison mais j'avoue ce produit je ne connais pas à tester donc :) bonne journée

  • Salut et bon anniversaire au blog! Je participe au concours parce que franchement, en ce moment les finances sont justes, et j'ai vraiment pas l'argent pour acheter ce genre de produit... Alors merci pour ce concours !

  • Happy B-Day ;-) je veux gagner car je viens de fêter mes 35 ans put.. ça pique sévère :-/ alors vu que je deviens une vieille peau j'ai absolument besoin de ce gel miracle ;-) merci et bonne continuation ;-)

  • cc
    je tente ma chance
    je rentre ds la trentaine
    du coup euh faut que je pense aux rides
    bizzzzzzzz

  • Happy 5 Sabine et associés!

    Je tente ma chance parce que je laisse l'équivalent d'un demi salaire en crèmes diverses chaque année et ce depuis fort longtemps... Comme il n'y a pas un pot/tube offert pour 10 achetés en magasin, je joue ici :)
    Merci

  • Coucou !

    Je participe avec plaisir et te remercie :)

    J'aimerai beaucoup remporter ce produit parce que ma peau en aurait bien besoin ^^

    Belle journée !

  • 5 ans déjà... et il n'a pas pris une ride ;-) ahahah
    Bon parce que je dis stop aux rides qui apparaissent dans le coin des yeux et "mort aux rides" je tente ma chance.
    Allez c'est parti pour 5 années (minimum) de plus pour le blog... il faut qu'il arrive en #2050 !

  • Joyeux anniversaire à ton blog!
    Je joue avec plaisir, j'aurais bien besoin de ce produit, et vu la pub que tu en fais, comment résister!
    Merci pour le concours

  • Joyeux Bloganniv !!
    Je participe avec curiosité, j'adore tester les nouveaux trucs et cette histoire de perles m'intrigue !

  • Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aimerais gagner ce produit pour qu'il m'aide à dompter les vilaines rides qui commencent à apparaître sur mon visage ^^
    Bonne soirée !

  • 5 ans !!! Bon anniversaire le blog!!!! Ca ne fait pas aussi longtemps que je te suis mais bravo!!!!
    Pour le concours j adore j adhere!!! C est ma peau fatiguée qui souhaite gagner! !! Lol!!! Je tente.....

  • 5 ans !!! Bon anniversaire le blog!!!! Ca ne fait pas aussi longtemps que je te suis mais bravo!!!!
    Pour le concours j adore j adhere!!! C est ma peau fatiguée qui souhaite gagner! !! Lol!!! Je tente.....

  • Bon annnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiii!

  • J'en ai besoin ....! Quelle meilleurs raison...? Dernièrement j'ai la peau qui tiraille et je ne trouve pas de solution à la texture agréable... Et pourtant j'en essaie...
    Help!
    Merci
    Lou

  • Bonjour Sabine,
    Joyeux anniversaire de blog... Je suis une nouvelle lectrice.

  • Oups... 1er commentaire et 1ere boulette... je disais donc, je suis nouvelle, en congé mat de numéro 2, donc je remonte le temps et je découvre toutes tes tranches de vie avec plaisir.
    Et je suis intriguée par la transformation des perles alors j'en profite pour tenter ma chance pour le Q10.
    Bonne continuation

  • Bonjour, pas eu le TPS de te répond pour le précédent article mais tt pareil Chez moi!!! Bol de lait et chocopops sur le tapis.... Moi ma jeune maman me dit sans cesse( parceque son dernier poussin de 24 ans à quitté le nid y'a déjà 4 ans) profite des verres renversés et des slips ki traîne et des devoirs pas fait et des coquillettes à ts les repas parce ke après c'est le gd silence et tu regrettes ts ces moments la.... À voir ds l'avenir hein.....
    Sinon bon anniv à ce chouette blog et les ptes perles q10 minteressent bien!!!!!
    Bibi et courage les vac arrivent c'est la ke c'est le pire

  • bonsoir, joyeux anniversaire pour ton super blog.
    et j'y confirme j'y t'ador !!

  • je ne joue pas (n'étant absolument pas ridé ! huhuhu !)
    coeur coueur coeur sur toi

  • Pourquoi ?
    Parce que 41 ans…(-;

    Joyeux bloganniversaire !

  • Bonjour,

    Merci pour ce concours et bon anniversaire.
    J'aimerais le gagner car j'ai 36 ans et 4 enfants!!!

  • Bonjour,

    et bon bloganniversaire!

    je testerai bien ce produit pour effacer toutes les vilaines traces que le temps laisse sur mon visage... et retrouver mes 20 ans (ou même 30).

    Bonne journée

  • Bonjour ! J'aime beaucoup votre blog, je le lis souvent et je rigole souvent aussi, j'avoue :)
    Merci pour ce cadeau !
    J'aimerais gagner le produit parce que Nivea fait partie des seules marques qui conviennent à ma peau sensible. Et puis je suis intriguée par les bulles aussi !!
    Belle journée à toute l'entreprise !

  • et bien pourquoi je pourrais gagner ? parce que j'ai joué !
    et aussi car ces petites boules de nivéa me tentent.
    Merci pour ce concours et bon anniv à ton blog

  • Merci pour le concours...
    J'ai eu 40 ans et un cancer, alors je suis sûre que ça ferait le plus grand bien à ma peau toute asséchée par les traitements !

  • Joyeux blog-anniversaire ♥

    Hum, je suis une petite curieuse qui aimerait bien voir les ptites billes eclater, en fait :)
    P'is optionnellement, mes 41 ans commencent à se voir, et meme si au fond, m'en fiche un peu, j'veux bien quand meme ralentir les effets du temps qui passe ;) ... ah, p'is j'adoooore les produits nivea :)

    merci pour le concours ♥

  • T'as l'air crevée sur ta photo... le sweat est chouette, j'hésite depuis des mois à le commander ! Mais bon, je dois "faire" attention à l'argent... bon courage, je n'ai que 3 nains mais des garçons et c'est bien sportif aussi (surtout avec un boulot et tout et tout) mais pour rien au monde je ne redeviendrai mère au foyer (que j'ai été pendant 2 ans lors de la naissance du 3è). Bises !

  • (mais sinon je ne mets que du Nuxe sur ma peau donc non merci pour Nivea...)

  • Je ne joue jamais, mais là exception, d'abord parce que je vais atteindre la barre fatidique des 40 ans cette année, ensuite parce que depuis la dernière St Valentin, j'ai décidé de mettre de la crème pour préserver ma peau et plaire à mon homme et que je ne suis pas sûre d'avoir encore trouvé la bonne.

    au passage j'aime beaucoup ton blog que je suis depuis 3-4 ans. Il donne une bouffé d'air dans mes journées de working mum overbookée.
    Alors Joyeux anniversaire le blog et encore de belles années devant ...

  • Je ne joue jamais, mais là exception, d'abord parce que je vais atteindre la barre fatidique des 40 ans cette année, ensuite parce que depuis la dernière St Valentin, j'ai décidé de mettre de la crème pour préserver ma peau et plaire à mon homme et que je ne suis pas sûre d'avoir encore trouvé la bonne.

    au passage j'aime beaucoup ton blog que je suis depuis 3-4 ans. Il donne une bouffé d'air dans mes journées de working mum overbookée.
    Alors Joyeux anniversaire le blog et encore de belles années devant ...

  • Happy blogsday !?
    Je tente ma chance pour masquer mon air "épanoui" de working maman sur les rotules (fan de Nivea par ailleurs, mais plutôt pour les soins corps et enfants jusqu'à présent).
    Merci pour ce concours.

  • Je tente ma chance et oui les rides sont déjà là. Mais les cernes aussi (nivea si tu me lis ;) ). Bon anniversaire à ton blog 5 ans punaise l'âge de mon numéro 2 ^^ et merci pour ce concours.

  • Joyeux anniv Mr Blog !
    Je tente pour pouvoir un jour chanter moi aussi"aaah je ris de me voir si beeeelle en ce miroir ..." oui la tribu eest mega fan de Tintin ;-)

  • Alors moi j'ai besoin de cette crème car la dernière fois mon fils de 7 ans m'a dit "maman t'as des traits là "... J'ai 33 ans et je ne me trouvais pas spécialement ridée... mais là il me faut un plan d'attaque!
    Et bon anniversaire à ton blog ;-)

  • Pétard à mèche, le temps file et j'ai pas encore joué !!
    Pourquoi je joue ? Parce que je suis une adepte des produits Nivea, tout simplement ;-)
    Happy birthday à l'entreprise !

  • Bonjour Sabine,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir car je commence à avoir une peau de vieille ! Il faut traiter tout ça ! Et j'aime beaucoup Nivea en général.
    la texture est peu engageante mais si c'est efficace... !
    Bonne journée !

  • Bonjour,
    un produit bon pour la peau et très certainement rapide à appliquer, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour prendre soin de ma peau les matins normaux où je suis toujours pressée !

  • Bonsoir
    Je suis fan de nivea depuis mon adolescenece. A l'époque j'utilisais la crème soft toute douce. Aujourd'hui à 43 ans c'est la crème anti rides cellular que j'adore
    j'aimerai découvrir ce serum plein de promesses adapté à mon age et mes rides
    Je vous souhaite un joyeux anniblog et un bon week end

  • Bonsoir, et merci pour le concours! Et bon anniversaire au blog :)
    J'aimerais beaucoup tester ce produit parce que... Je ne rajeunis pas, et tant qu'à faire, autant tester sur des toutes mini rikiki rides (oui, oui, je m'auto-persuade...).

    Des bises.

  • Bonjour
    J'ai envie de tester ce produit pour préserver un maximum ma peau des rides... ;) je croise les doigts merci !

Les commentaires sont fermés.