Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez demandé votre motivation? Ne quittez pas...

Voilà le retour est brutal. Les lessives qui s'empilent sur celles qui n'étaient pas faites AVANT le départ, la reprise du boulot, la rentrée des associés, les activités.... bref la routine.

En fait je dis brutal mais c'est pas vrai. Ca va très bien. Je me dis qu'il n'y a rien de grave, juste du un peu chiant, mais faut le faire c'est tout.

En fait je ne sais pas si je manque de motivation ou si j'ai juste envie de me laisser vivre...

depuis le billet sur la chambre de Rosette je n'ai rien publié ici. Il y'a eu les vacances et justement j'ai commencé un billet sur notre séjour au ski. Mais je le trouve pas très drôle. Pourtant on a bien rigolé, comme quand Rosette a vomi dans la voiture pleine de skis à 1 mn de l'arrivée.

J'ai une espèce de zénitude en moi que je n'avais jamais connue. J'ai lu le 1er n° du magazine Flow et l'article sur la "pleine conscience, cette méthode qui aide à prendre la vie comme elle vient" m'y a bien aidé.

CouvFlow1-1140x1373.jpg

Souvent j'ai acheté des mag en me disant ah mais oui ça à l'air bien cette façon de penser, de faire, de vivre. Et puis je reprenais le cours de ma vie sans rien n'y changer une fois sa lecture terminée.

Mais là vraiment je vous conseille la lecture de ce magazine : de la douceur, du positif sans niaiserie.

Je ne sais pas si cette nouvelle façon de "penser" m'accompagnera longtemps mais pour le moment elle me fait du bien.

Enfin, je vais essayer de ne pas me laisser trop vivre quand même, je n'ai pas couru depuis mon 1er 10 km le 22 février. Il y a eu le ski mais bon, il faut que j'y retourne et je n'en ai pas très envie.

(Bottez-moi les fesses)

Commentaires

  • Fais ce que tu as envie ;)

  • je vais essayer un maximum, oui ;)

  • Coucou !
    J'ai découvert ce magazine ce mois-ci, et sa lecture me fait du bien aussi !
    Je suis contente de lire que tu es plus sereine et que vos vacances se sont bien passées :)
    Des bises, du courage et du coup de pied aux fesses.

  • merci pour le courage et le coup de pieds aux fesses ;)

  • Go, go, go, chausse tes baskets! Après le ski, tu vas être une vraie fusée ;-)
    Et je vais acheter ce fameux magazine demain matin (attention, expédition en vue dans ma cambrousse).
    Profite bien de cette zénitude à travers ton retour!

  • Je l'ai trouvé dans mon hypermarché moi ;)

  • Je l'ai lu aussi ce magazine et je rejoins ton ressenti. Il est tout beau en plus !
    Mais je crois que ça vient aussi du séjour au ski tu ne crois pas ?? C'est un tel dépaysement que je reviens toujours plus zen...
    Bon sinon je te boterai bien les fesses mais faudrait que je botte les miennes d'abord (presque 2 mois que je n'ai pas couru...)

  • oui le séjour joue bcp mais il a été très sportif (et je ne parle pas que du ski...) allez pat, bottons nous mutuellement les fesses :)

  • Je n'achetais plus de magazines depuis un bail. Et puis il y a eu flow et j'ai kiffé!

  • Tu me donnes envie de découvrir ce magazine! A voir s'il est en encore dispo près de chez moi ;-)
    Cool pour le séjour au ski! C'est pour ça que tu as rechargé les batteries! Le grand air de la montagne a eu des effets positifs ;-)
    Pour le coup de pieds aux fesses, je veux bien te le mettre mais tu m'en mets un en retour ^^
    Bisous

  • Aïe le coup du vomi à l'arrivée... j'aime beaucoup le premier numéro. Bravo pour ta "zenitude" et bon courage pour la motivation. Elle est un peu partie ici aussi.

  • tant que tu as du chocolat dans les placard, rien de mal ne peut arriver et tu peux relativiser sur tout!!


    enfin, c mon avis ;)

  • Ahaha, le coup du vomito à l'arrivée, je connais par coeur aussi, comme celui du vomito après 10 mn de route d'ailleurs, ce qui fait que je me surprend à vérifier que la bassine est dans la voiture même quand il n'y pas d'enfants dans la voiture. Amis de la fraîcheur, de la poésie, et des senteurs fleuris, bonjour !
    Sinon, pareil pour moi : dure la rentrée... je m'apprête à affronter les deux mois de l'année les plus chargés au boulot, l'ado bat des records de reloutitude, et je peine à sortir courir... J'ai failli acheter ce magazine aussi, vu la campagne de promo sur la blogosphère, mais le côté "trop beau", aseptisé et disons-le un peu bobo, m'avait rebuté... Ton avis me rassure !

  • Ahaha, le coup du vomito à l'arrivée, je connais par coeur aussi, comme celui du vomito après 10 mn de route d'ailleurs, ce qui fait que je me surprend à vérifier que la bassine est dans la voiture même quand il n'y pas d'enfants dans la voiture. Amis de la fraîcheur, de la poésie, et des senteurs fleuris, bonjour !
    Sinon, pareil pour moi : dure la rentrée... je m'apprête à affronter les deux mois de l'année les plus chargés au boulot, l'ado bat des records de reloutitude, et je peine à sortir courir... J'ai failli acheter ce magazine aussi, vu la campagne de promo sur la blogosphère, mais le côté "trop beau", aseptisé et disons-le un peu bobo, m'avait rebuté... Ton avis me rassure !

  • Gambader dans un grande ville ça compte comme du running ;-)
    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • J'ai hâte d'être à ce week end! A nous Londres !

  • Je n'avais même pas remarqué que ça avait changé par ici ! J'ai bien aimé aussi le magazine Flow. J'ai accroché un de ses mantras à mon bureau d'ailleurs. Mais je trouve certains articles trop traduits.
    Pour le running, j'ai du mal en ce moment aussi. Je marche beaucoup avec des amies. C'est moins violent. Plus Flow (même si j'ignore ce que ça veut dire !!!)

Les commentaires sont fermés.