Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac (comme la chambre de mes associés) #3

Mars est presque terminé et même si je n'ai pas vu ce début d'année passer, je suis contente des beaux jours qui arrivent (enfin ils prennent leur temps) : un peu ras le bol de se cailler et surtout de la pluie!

Grand Mari qui a terminé ses semis de betteraves en avance dit que cette pluie "c'est du bon temps". Je te jure c'est pas facile de vivre avec un paysan!

*Les associés accusent un sacré coup de fatigue, j'écrirais bien un billet sur les résultats des nouveaux rythmes scolaires mais je 

pense qu'un billet avec pour titre "réforme de merde" et un contenu à base de "je ne vois pas, les enseignants ne voient pas, le syndicat scolaire ne voit pas OÙ EST L'INTERÊT DE L'ENFANT dans cette réforme" serait un peu léger donc pour l'instant je m'abstiens. 

*Les associés qui n'avaient été que très peu malades cet hiver, enchaînent les soucis depuis 15 jours : gastrite pour Pierrafeu, pharyngite suivie d'une otite pour Milou, maux de ventre pour Zorro, torticoli pour Rosette… Enfin ça nous permis de redécouvrir les joies du cododo avec Milou et m'a définitivement coupé l'envie d'un petit dernier. (J'ai pas dit jamais). 

*Rosette nous a encore bien fait rire avec son mélange d'expressions, c'est ainsi que jouant au Uno avec Zorro elle a entamé la partie en lui déclarant "prépare-toi je vais te mettre une sacrée décolleté!"

*Sinon le week-end du 15 mars j'ai eu la chance de partir à Londres avec Léonie, Virginie, Poulette et Caro. On y allait pour fêter un anniversaire et croyez-moi on l'a bien arrosé. La veille de mon départ Milou a bien appuyé sur le bouton culpabilité au sein de mon cerveau.
Je suis partie rejoindre mes copines un peu plombée mais dans l'Eurostar au vu de l'ambiance à base de langue des signes (c'est une longue histoire) (enfin je sais signer "salope", "ouech bâtard", "pute", "prostituée" quand même) ma culpabilité s'est envolée. Bref c'était chouette de découvrir plus longuement cette ville, de marcher tout en parlant, de manger tout en parlant, de boire tout en parlant. J'ai découvert le cidre à la pression, ai mangé vietnamien, chinois, indien, un fish and chips, et savouré les casse-croûtes de Prêt-à-manger. 

camden.jpg

Avec Caro, on a pu constater à quel point Primark peut te faire perdre tout discernement : cette abondance de tout à si petits prix… j'ai finalement craqué pour quelques tee-shirts pour les associés et des chaussettes pour moi mais je suis restée raisonnable.

robe-vaches.jpg

Vois-tu les vaches? 

Je n'ai pas d'adresses à vous livrer, je peux juste pour vous dire que nous dormions à l'Ibis Budget de Whitechapel et en réservant bien à l'avance, on a payé chacune 57 € pour deux nuits (deux chambres de trois, avec un lit superposé!). Juste ce bon plan : nous avons pu voir Londres du haut d'un building (Talkie Walkie) toutes les infos ici.

*Concernant mon projet, il risque d'y avoir du changement mais un peu contre mon gré… Bref, j'ai presque hâte de savoir, il va falloir de toutes façons que j'avance, trouve une solution.

*On a enfin terminé les lessives des sports d'hiver, bravo nous! Ah par contre, on a pas terminé les lessives   laissées en plan AVANT le ski. Mais je ne baisse pas les bras. Enfin, ça va se faire quoi. 

*Chaque pièce de l'entreprise est à nouveau dans un chantier pas possible, enfin ça ne change pas d'avant mais maintenant j'essaie de ne plus criser devant le tas de jouets dans les toilettes, le salon, sur les paliers, les chambres, la baignoire…

*J'ai accusé, j'accuse encore un bon gros coup de mou sur la course à pieds. Autant je n'ai pensé qu'à elle pendant des semaines, des mois, autant là, juste le fait de me dire "faut aller courir" me plombe les mollets. Mais je n'abandonne pas! D'ailleurs j'y vais ce matin et vais appliquer les conseils de cette coach et arrêtez de me traîner et courir plus vite (merci Marie pour le lien).

*Même si j'ai décidé de ne plus suivre de régime, je reste obsédée par mon poids. Enfin plutôt par la tronche de mon ventre. Les abdos sont mon seul salut mais pour l'instant je les évite soigneusement. 

10603631_10152699956548775_6443559161798975881_n.jpg

CQFD

Voilà, et vous ça va? 

Commentaires

  • ça va merci.... quand on se lève à l'aube pour faire un pti dej de champion à son neveu d'amour, on va forcément bien (même si du coup on arrive au taf bien trop tôt et que la matinée parait bien trop longue....)
    bref...le we arrive....

  • J'adore la dernière illustration, je suis morte de rire à chaque fois que je la vois. C'est tellement ça!!! Avec un verre de vin en plus, tant qu' à faire!

  • Chouette le week-end à Londres entre copines :)
    Et oui, je vois les vaches :) Mais j'ai du me concentrer.

    J'adore la frian-Dise de Rosette ^_^

  • Exactement dans le même état d'esprit que toi bichette

  • Quel mois dis donc....

  • Priiiiiiiiiiiiiiiiiimark !!!!
    Camden

  • Mon com' n'est pas paru en entier . Grrrr !
    Priiiiiiiiiiiiiiiiiimark !!!!
    Camden

  • Pourquoi ça bugue ??
    Donc la suite :
    je constate quand même qu'il te manque du vocabulaire de base ;-)
    Ce changement de saison flingue aussi les réserves par chez nous, genre je suis ko H24.
    J'adore les bons mots de Rosette.
    Quand à maigrir...on en (re)parle ?
    Bises

  • Cet hiver est très (trop) long....
    Pfffiouuu. Allez courage, après la pluie...

Les commentaires sont fermés.