Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez uhu la rentrée! (cadeaux ed'dans!)

Ouais JE SAIS.

C'est la fatigue, pardon. Où ça des vacances? Hein? Et où ça le soleil? HEIN?

J'ai bien fait d'acheter une piscine pour chevaux, depuis il pleut presque tout le temps!

Comment ça, ça rien à voir avec le titre?

Ah ça c'est certain, je viendrai prochainement vous faire un petit point au sujet de ce mois de juillet enfin déjà passé. Mais avant ça, laissez-moi vous présenter la nouvelle collection UHU automne 2017.

 

Le jaune est une nouvelle fois dominant, couleur phare (de vieilles voiture, remember les phares jaunes!) de la marque emblématique du célèbre tube de colle.

Pour cette nouvelle collection, UHU a invité les Minions de "Moi, Moche et Méchant 3" à souligner la ligne et les formes de ses tubes, mais également des rollers de correction, des rouleaux de scotch, de la renommée patafix et du tube "twist & Glue".

C'est ici, une nouvelle fois, une belle collaboration qui ravit notre Pierrafeu, collectionneur de tubes de colle vides (il en a, à ce jour, 258 précisément).

Mais cette nouvelle collection est également très appréciée de votre Pédégère qui dépense chaque année un demi salaire de Neymar en colle. Je ne pense pas qu'ils la sniffent, non. Je ne sais pas vraiment comment ils se débrouillent pour en consommer autant, et ça n'a pas changé depuis ce billet de 2012!

Bref, merci UHU de cet envoi, j'aime les colis utiles! Et puis Rosette qui rentrera en 6e en septembre, fait chaque jour le tour des fournitures déjà achetées et de celles qu'on a en réserve. Elle prend un cahier 24x32, hésite sur la couleur, le repose. Petits ou grands carreaux? Elle hésite, non vraiment cette entrée au collège ça l'occupe bien (elle est excitée comme une puce!)

Bref, si tu n'as pas encore plonger le nez dans la liste des fournitures, désolée de te dire qu'il faudra bien t'y mettre!

Et comme UHU est méga sympa, il a décidé de faire gagner à un lecteur de blog, exactement le même lot que nous avons reçu!

Pour jouer c'est très simple : me dire en commentaire où tu en es de ta santé mentale au bout ce mois de vacances.

Tu as jusqu'au 7 août minuit pour jouer. Et tu peux liker ma page Facebook et t'abonner à mon compte Instagram (je raconte beaucoup plus de choses sur ces deux réseaux qu'ici) si vraiment t'es choupinet.

A bientôt!

 

Edit du 21 août (oui j'avais oublié le tirage au sort) (et personne ne me dit rien)

Bravo à ! J'attends tes coordonnées postales (et téléphoniques) par mail!

 

Commentaires

  • A mi parcours c'est plutôt mitigé ici. Pour la 1ere fois en 4 enfant j'ai pris un congé parental (5 petits mois) et je vois surtout la reprise du boulot arriver au 1er septembre. Alors j'essaye surtout de profiter au max des 3 plus grands et de ma pepette qui commencera la nounou en septembre. Et puis le rythme des vacances est tellement cool. À la rentrée il faudra lever les enfants à 6h. Quant à moi c'est l'heure à laquelle je serais dans le train. Dur dur.

  • Bonjour
    Cela fait un mois de vacances... mais on vide les cartons après un déménagement du nord vers l'ouest. Les 4 garçons ont été délocalisés chez les grands parents : 3 en corse 1 en bretagne.. du coup, on n'a pas fini de vider les cartons et on récupère les petits dans 3 jours.. je suis vidépuisée .

  • Ouiii un jeu concours avec de la colle. Merkiiii. Mon gosse de 5 ans en utilise qu'à la maison et avec les constructions en papier d'avions, de bijoux (comme la belle bague en papier) de sac (on peut remettre un trombone je pense....) bref y'a 3kg de colle par semaine qui y passent. Au moins !
    Sinon ben en plein déménagement je craque. J'ai emballé tout ce que je pouvais du coup j'ai plus de serviette pour me sécher a la sortie de la douche, il manque 2 doudou et la petite a mis dans un carton la télécommande de la télé. C'est la fin.

  • alors santé mentale bof bof mais pas cata non plus ... vivement les vacances (les vraies au bord de la mer, en famille et sans bosser) ... et vivement la fin de l'épidémie virale de mon fils qui fait plein de fièvre .. et vivement aussi les moments sans bruits (je suis assistante maternelle alors les moments de silence sont très très appréciés) ...

  • Merci de cette attention à laquelle je m'essaie ...
    Personnellement pour moi tout va bien , zen comme d'habitude ... ^^
    Belle journée !
    aschouca@gmail.com

  • bonjour
    merci pour ce concours je participe
    ou j'en suis ?! bah je me dis que j'ai vraiment besoin de vacances lol pas facile d'occuper les enfants mais bon on part lundi prochain alors on va décompresser et profiter pour cette dernière ligne droite.
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et ig bbeybouh89
    bonne journee

  • MErci pour ce jeux concours.....
    Bilan vacances mitigé à mi parcours.... vacances reposantes en Bretagne oú ne sévit pas la canicule.... il ne reste plus qu á se reposer et préparer en douceur les enfants à une reprise qui viendra vite... les acahats scolaires sont faits pour petit loup. Reste les grands.... quant à la colle, ici on la sniff.... 10 batons par enfants et par année scolaire

  • Après une année riche en émotion, gestion harcèlement a l école, rdv psy et deces dans la famille, mes twins de 8 ans ont été des amours sur ce mois de juillet, pas un bruit pendant les 500 km de voiture que j ai fait sans mon mari... Ok, j avais des tablettes mais quand-même...
    Alors gagner de la colle, je dis OUI car çà et les crayons papiers en CP, ils doivent s en faire des goûters... Sans compter les superbes oeuvres créées à la maison. En ce moment c est activité rouleau papier toilette.

  • Vacances assez fatiguantes cette année ici. On a déménagé fin juin donc on est toujours au milieu des travaux ET des cartons. Heureusement qu'on part à la fin de la semaine, ça va faire du bien à tout le monde de changer d'air.
    Quant à la colle... Quel vaste sujet à la maison ! Je pense que la grande en utilise à peu près une palette par année scolaire. Et elle n'est qu'en CE2 !
    Je suis donc obligée de tenter ma chance, un bon gros stock de colle ne se refuse pas !
    Merci et COURAGE !

  • bonjour,

    je participe aussi (et commente pour la première fois, malgré mes heures de lecture de ce blog qui fait partie de mes classiques!!!) parce qu'ici aussi ça sniffe, ça slime, ça consomme de la colle et pourtant les feuilles volantes volent... :)
    sinon, pour répondre à la question: aujourd'hui je vais plutôt bien, mais je soupçonne la sortie plage après le boulot d'hier d'y être pour quelque chose!! la veille, j'étais au bout de ma vie!!! mais les enfants vont bien et profitent de leurs vacances sans exigence particulière alors ça me va!

    bref, merci pour ce concours!

  • Ouh un cadeau utile pour les fréquentes séances de "bricolage collage" !!!
    Pas encore de vacances pour moi, c'est monsieur qui s'y colle, et il n'est pas loin du bout du rouleau quand je rentre tous les soirs !! Mais bon, bureau non climatisé, à 32° toute la journée c'est pas folichon non plus. Vivement le départ !!! Courage à tous ....

  • quel mois de vacances?
    quelles vacances?
    c'est quoi des vacs....


    ah le truc qui commence demain??

    bah du coup, je peux t'en reparler dans 15 jours? (mais quand même tenter ma chance hein, faut pas déconner, j'ai des bouches de gnomes a coller ici, moi...ça peut tjs être utile :P )

    merci m'dame la runneuse des foins (cherche pas, ça m'est venu comme ça lol)

  • Je crois qu'avec le budget dépensé en tubes de colle et en effaceurs d'encre j'aurais pu me payer un tour du monde...

  • Le mystère de la colle , c'est comme la fucking chaussette orpheline, inexplicable, mais incontournable !!
    Alors bilan estival : les semaines au camping furent top et c'est du VRAI repos (rapport qu'on ne voit les gars que pour les repas, le reste du temps potes, activités...). Le mois d'aout démarre pépouze, mon grand part au camping (avec un poto) dans qqs heures.Mais comme je suis une geudin : j'ai pris mon neveu 4 jours, après le fils d'une pote (qui bosse elle !) vent une semaine à la maison, puis ce sera le tour d'un autre poto de mon 2ème de venir chez nous. Bref, mon grand sera pas là mais "j'adopte" des minots par période ;-)
    Courage nous réussirons à traverser l'été ;-)

  • ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaah pour ma santé mentale !! Alors, après avoir passé 2 mois en stress "vente de la maison", puis 2 mois en MEGA stress "trouve ta location de future maison", nous en sommes donc, après une vague coupure de 10 jours chez les beaux-parents (et leur piscine ♥) dans les joies des cartons, et le stress associé (arrivera-t-on à tout boucler à temps ? ne vais-je pas mettre en carton des trucs utiles ?) ...

    j'ai donc très vite prévenu mes filles (entrée en 5e et 3e) que pas d'achat de fournitures cette année, s'il faut je mettrai un mot dans le cahier !! parce que bon, on a fait "simple" : notre maison sera vendue le 31/08, mais la suivante n'est libre que le 18/09, la fêeeeeete !!! entre deux, on "campe" (de luxe) dans un gîte à 2 pas du collège ♥ point positif !!

    breeeeeeeeeef, jsuis déjà vannée, cette année c'est no-vacances et over-stress :(

    donc ma foi, si je peux avoir les tubes de colle déjà dans la poche, ça serait pas mal ;)

    merci pour le concours ♥

  • Santé mentale plutôt faible, pas à cause des enfant expédiés chez papi/mamie il y a presque 1 mois, mais à cause du boulot, des problèmes de mon père....
    Alors vivement les vacances (même avec les schtroumphs ;-)), et je croise les doigts pour les tubes de colle, ce sera toujours ça de pris pour la rentrée!

  • Chouette ! Un concours ! Merci Sabine !
    Ma santé mentale avait tenu vachement bien le coup en juillet. Les enfants avaient été cool, autonomes, tout parfait. Je commençais à me dire que finalement, je gérais grave.
    Et Août arrive...
    Séjour en Ardèche, chez mes parents. Une nouvelle règle imposée chaque jour...
    Mes parents fatigués, supportant mal les cris et les réflexions des enfants.
    On est sensé rester trois semaines (mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire oui ?!)
    Je pense que d'ici-là, ma santé mentale se sera fait la malle.
    Dois-je préciser que mon conjoint n'a pas pris de vacances cet été et que je gère seule ?

    Bon, à côté de ça, on profite à fond de l'Ardeche et du bon air. Il y a quand même des fou-rires et de la bonne humeur !

    Bon courage pour les moissons.
    Bises !

  • Bonjour!
    Ah lalalalala !!! Ma s santé mentale au bout d'un mois c'est comme les vagues de l'océan : il y a des hauts et y a des bas! Des jours où je me dis super les vacances en famille , que de bons moments à profiter tous ensemble et d'autres où m'on prie pour que la rentrée arrive vite , que stoppe les chamailleries et les "maman je m'ennuie" !!!
    Allez je tente ma chance avec un plaisir non dissimulé!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur instagram : minilili13
    merci et croisons les doigts!

  • Après ce mois de juillet, je suis sur les rotules.... un demenagement, une demission, un nouveau boulot en perspective... Bien sur je n'ai pas encore mis le nez dans la liste de fournitures, mais je sais deja que, comme chaque annee, il faudra au moins 20 tubes de colle (pour 3 minots)

  • coucou en plein déménagement, seule avec 2 loulous pendant 2 semaines pendant que le papa était à l'école militaire. Je suis rinçée!
    Je tente, merci.
    Sandra

  • Bonjour !
    Je suis en congés depuis une semaine, et j'ai eu mercredi-jeudi-vendredi sans enfant (le Grand en camp à la mer et le Petit au centre), c'était vital pour ma santé et mes nerfs après des semaines sur les chapeaux de roue au boulot. Weekend avec réunion de famille, tranquillou (= pas de repas à gérer, enfants occupés avec les cousins...) puis mon Petit a supplié Papi-Mamie de le garder en vacances - et bien sûr Papi-Mamie étaient ravis de le garder pendant une semaine...
    Donc voilà... j'ai enfin pu faire une cure de sommeil (des nuits de 12 heures et des siestes quotidiennes) pour combler des mois de fatigue. Et le mauvais temps picard encourage cette hibernation....
    Dès ce weekend, nous partirons faire des escapades de quelques jours dans la région et en Normandie. Eh oui, pas de vacances trop loin cette année, je m'y suis pris trop tard pour réserver des gîtes et les prix ont trop flambés.
    On préparera aussi doucement la rentrée - et chez nous aussi on fait une consommation industrielle de colle UHU...
    Merci et bonnes vacances à toi et tes associés !

  • Bonjour
    alors ma santé mentale est au plus bas car j'ai repris ce jour....
    Merci
    bonne soirée

  • Bonsoir et merci pour ce chouette cadeau :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Ici je suis sur les rotules :/ Super fatiguée :(
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

  • Ici il se passe une chose rare : aucun enfant en vue!! Alors les grandes normale, elles sont chez leur père et mère respectifs (( j'espère qu'on s'est pas planté en les déposant...) et le notre est chez papi/mami... Mais ne soyez pas jalouses, c'est,le,calme avant la tempête tout le,monde rentre dimanche

  • Pour moi c'est les vacances ce soir! ( je suis assistante maternelle) mes enfants (4 entre 15 et 7 ans et demi) ont fréquenté le centre ( enfin 2 d'entre eux) en juillet donc c'était plus calme...
    La colle je pense qu'ils la mangent! Il en manque toujours aussi ici...

  • J'ai envie de dire qu'à mi-parcours ça va (par rapport à l'année dernière où l'on préparait un déménagement en 10 jours avec 2 enfants de 3 et 4 ans)
    Ceci dit, demain j'ai les valises et derniers préparatifs à boucler et en une journée ma santé mentale peut se faire la malle.
    Je tente car Jolie douceur adoooore "faire de la colle" et le tube ne dure pas une heure avec elle.

  • coucou, merci pour ce jeu, la colle défile super vite, je sais pas peut être qu'elle fond mystérieusement dans le cartable. Niveau santé mentale, je gère, je suis plus détendue mais sans compter un pré ado de 10 ans qui répond et a du mal à être reconnaissant.

  • Quoi un mois ? Pas 1378 années ? Je suis le-ssi-vée !
    3 enfants dont un bébé gustave qui fait des nuits aléatoires et deux grandes sœurs qui se chamaillent pour un oui pour un non à longueur de journée.
    Vivement l'école

  • Quoi un mois ? Pas 1378 années ? Je suis le-ssi-vée !
    3 enfants dont un bébé gustave qui fait des nuits aléatoires et deux grandes sœurs qui se chamaillent pour un oui pour un non à longueur de journée.
    Vivement l'école

  • Mon commentaire nest pas entier ?!

  • Bonjour Pédégère.
    Ca tomberait bien ce p'tit cadeau, parce que j'ai vaguement commencé les courses de rentrée cette semaine et je suis en train de faire du rangement avec passage à la déchetterie uniquement pour faire de la place pour le stock UHU de cette année.
    Pour en revenir au sujet des vacances, chez nous le plus dur est fait. A savoir qu'on n'a aucun enfant plus de 12h d'affilée dans les 3 semaines à venir (chassés croisés des grands-parents). Donc on va au boulot, mais le soir on mange ce qui nous tombe sous la main, on n’essuie les fesses de personne et pas un "maman!" ne résonne. Ouais, la santé mentale est plutôt au beau fixe (bon, elle est monopolisée par un éventuel projet de reconversion, mais côté gestion vacances/enfants, elle est détendue).
    Force et courage, plus qu'un mois!

  • Alors si quelqu'un a un canapé et quelques heures à me consacrer ...

  • Merci pour ce concours... Mon fils rentre au CP et si j'ai bien lu et compris, c'est à partir de cette classe que nos têtes blondes snifent les bâtons de colle !!!
    Côté santé mentale, mes loulous reviennent juste de 15 jours chez mes parents à l'île grande (oui je sais, tu n'y vas pas cet été et moi non plus... snif !) et nous avons encore une semaine de boulot et de centre de loisirs à tenir avant de jeter les réveils pour 3 semaines : ouf !!!
    Fan FB : Sabine guillo
    Bibine

  • Bonjour et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir^^
    Ma santé mentale n'est pas au top...
    Pas les moyens financiers de m'évader un peu...Pas de soucis quotidiens...Mais bon...On garde le smile^^
    Je tente ma chance...On croise fort les doigts^^
    J'aime les pages Facebook sous le pseudo Manue PoinPoin

  • Bonjour merci pour ce concours
    Niveau mental je suis fatigué mais bon c'est comme ça mon grand et revenu de colonie il y à une semaine comme on part pas en vacances je l'ai laisser partir et tout c'est très bien passer et mon petit profiter de ce dernier moi de vacances au centre maternelle après passage au CP

  • bonjour
    merci pour ce super concours je tente aussi pour mes 2 loulous
    côté santé mentale c'est bof bof on ne part pas en vacances cela fait 3 ans j'essaie d'occuper les loulous avec ce temps pluie dur dur je crois que j'ai un passage de ras le bol général mais qui passe assez vite quand on est tout les 4
    belle journée à vous
    déjà fan sur fb : stéphanie odent
    merci

  • Coucou,
    Bon ben franchement, là, je commence à m'ennuyer.
    Après être partie 15 jours, en famille, où à ma grande surprise, ça s'est plutôt bien passée; me voilà seule à la maison. Et oui, j'ai casé les enfants pour le reste des vacances.
    Je crois que je ne sais pas apprécier ma chance.
    Ta page FB est likée (christelle bertrand)
    Je croise les doigts. Bon week-end.

  • Bonjour ! Ma santé mentale a des hauts et des bas avec mes 2 garçons ! Un jour ils s'adorent et l'autre ils se détestent et se chamaillent.... Courage à toutes les mamans ! Merci pour ce lot !!

  • Bonjour les vacances défilent très vite !! Nous ne sommes pas partis avec mon mari et mes 2 filles. Nous faisons de petites activités piscine, cinéma... Mais la plage nous manque beaucoup!! Bonne vacance à tous.

  • Bonjour ici JE vivement l'école je dit lol et le temps nous aide pas pffff

  • Bonjour, chez vacances est signe de recompositions. J'ai 2 minettes et je récupère 3 ados. De 2 mamans différentes! (Rien que pour ça je devrais rédiger un blog moi aussi

  • Bonjour , bravo pour votre blog et bon dimanche à vous
    Je tente ma chance pour gagner ce très beau cadeau de la par de votre UHU

  • Bonjour ici ça se passe plutôt bien :) déprimée même que la rentrée approche si vite

  • Bonjour ici ça se passe plutôt bien :) déprimée même que la rentrée approche si vite

  • pfouuuuu ma santé mentale me dit qu'elle serait bien restée en vacances et que les excès du mois de juillet vont me prendre les neuf prochains mois à éliminer! coté loulou, j'avoue égoistement apprécier le fait qu'il soit resté en vacances chez papy et mamie mais je regrette son absence pour faire le plein des fournitures scolaires. Alors merci UHU et Sabine et cie pour ce super concours !! je participe !!

  • Coucou,
    vacances solo pour ma part cette année, ça fait du bien je suis en pleine forme et bien reposée! ^.^
    Merci c'est sympa d'organiser ce chouette concours ❤
    bonne soirée

  • Bonjour

    je tente ma chance avec plaisir !!

    A 3 semaine de la rentrée ma santé mentale est plutôt BONNE !! Mais au 1 Mois de vacances au Maroc ou Grands Parents et Tons et Tatas ont gère les loulous !!!

    Pour ce moi d'Aout ce sont les animateurs du centre que je remercie !!

    Merci a vous

  • Hello Sabine,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je ne suis pas maman et je n'ai pas encore eu mon neveu et ma nièce à la maison, donc je dirais que ma santé mentale va bien ! Non, ne me jetez pas de cailloux !
    Bonne semaine et bon courage !

  • Bonjour, alors ma santé mentale va mieux aller vu que ma Chouquette est chez ses grands parents depuis hier et ce pour 12 jours !! .. Youpi chouette, même si je bosse ce sera un peu des vacances quand même !!
    Merci pour ce concours, ce serait chouette pour compléter les achats déjà commencés !

  • et voilà je l'ai loupé ! Pour moi c'est tous les jours la même histoire comment je vais occuper les miens ?

Écrire un commentaire

Optionnel