Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Mon blog t'offre des cadeaux pour son annif #2

    Pour ce deuxième jeu ce sont les Smasha Ballz qui s'associent au blog.

    Les Smasha, moi ils me font rire comme je l'avais dit dans le billet avant Noël. Certains les trouvent moches. Et d'ailleurs moi aussi. Les asssociés les trouvent "horriiiiiiibles" mais ils nous font marrer avec leurs bruits bizarres et leurs tremblements!

    smasha.jpg

    Les associés ont la version Ninja, il pousse de petits cris... et pète aussi.

    C'est vrai qu'ils sont moches mais comme ils détendent les associés, je dis oui. 

    Oui ça les détend quand ils sont en colère par exemple :  au lieu de se mettre sur la tronche, ils explosent celle de leur Smasha! (Enfin presque toujours...)

    Deux de ces petites bêtes sont à gagner ici! Les gagnants recevront un Smasha Ballz surprise!

    Pour jouer, dites-moi en commentaire tous les mots doux de la terre  si vos associés sont du genre à maltraiter leurs jouets. En fait, c'est juste pour me rassurer, car les miens n'ont pas compris que le Smasha est le seul qui ne craint rien!

    Vous avez jusqu'au 4 février minuit pour jouer, tirage au sort des deux gagnants dans la foulée!

    Rappel : un joli circuit ferme Brio est à gagner ici  et vous pouvez liker ma page Facebook ici (à 600, je fais la roue!)


    Edit du 8 février :

    Les gagnants sont :

    Sophie avec ce commentaire : 

    Et bien si ça peut te rassurer ici c est dramatique:
    Et vas y que je balance, que je marche sur les livres, que je jette, que je mordille
    Les 3 sont pareils, ça me désole et me navre quand je vois nos petits voisins si précautionneux!
    Mais qu ai je dont raté!!!

    et Djourga :

    Bonjour, ici on a de tout, 2 charmantes filles soigneuses avec leurs jouets et une terreur de garcon qui explose tout (y compris les jouets des soeurs). Il a ainsi détruit tous mes vieux Playmobils (et les nouveaux aussi) pourtant super solides. Il explose les figurines Schleich pourtant bien costaudes. Régulièrement je le menace de lui offrir une boite de cubes en bois comme seul cadeau ! Mais la schmacha ball pourquoi pas ?
    Merci

    Bravo à vous! J'attends vos coordonnées par mail!

    Merci vous réponses m'ont rassurée ;) (enfin, si on veut...).

  • Mon blog t'offre des cadeaux pour son annif #1

    Chose promise, chose promise.

    Ouais parce que bon, faut pas rêver c'est pas Môssieur le blog qui va gâter ses nombreux (uhuhu) lecteurs.

    Non ce sont ses gentils partenaires. Les GP. 

    Commençons aujourd'hui avec Brio! Marque chouettos de jouets en bois qui avait déjà gâté une lectrice avant Noël avec une moto Brio Builder.

    Aujourd'hui c'est la jolie ferme qui est en jeu. Enfin le circuit de la ferme!

    circuitdelaferme.jpg`

    Valeur de cette petite mimi ferme : environ 40 euros

    Brio est connu pour ses circuits qui offrent des possibilités de jeu à l'infini! Avec celui de la ferme, dès trois ans votre associé peut s'amuser à construire son parcours et emmener la vache soit dans les pâturages, soit la rentrer à l'abri pour l'hiver grâce au wagon à bétail équipé d'une rampe! Et utiliser le tracteur pour rentrer le foin. La grue soulève alors le foin jusqu’au grenier.

    Le circuit stimule particulièrement leur imagination :  les enfants s'amusent à pousser les trains et les wagons sur les rails mais aussi les utilisent dans d'autres situations. Mes associés ont un de ces circuits et souvent, il leur sert à transporter leurs spiderman, batman et cie car "tu vois, y'a trop de vent alors, ils prennent le train!"

    Oui, bien sûr, je vois :)

    Pour jouer c'est simple vous me dites en commentaire si vous aimeriez vivre à la ferme (comme nous!) ou si vous y vivez, si vous aimez ça ... ou pas!

    Vous avez jusqu'au jusqu'au 4 février minuit pour participer. Tirage au sort dans la foulée!

    Les commentaires qui ne répondent pas à la question ne seront pas pris en compte!

    Attention condition obligatoire pour jouer :

    relayer sur tous les réseaux sociaux de la terre : FB, twitter, Hellocoton, tam-tam, Cibi...

    (rhoooo ça va! je rigole) (mais vous pouvez en parler à votre grand-mère)

    Et ça  nous ferait plaize à Brio et moi! si vous likiez nos pages FB : ici pour moi et ici pour Brio. 

    Et aussi des Smasha Ballz à gagner ici 

     

    Edit du 5 février :

    Bravo à elolias ! J'attends tes coordonnées par mail! 

  • Aujourd'hui j'ai trois ans...

    Pas la pédégère (quoique des fois en âge mental elle n'en est pas loin...) non moi Sabine et associés, le blog.

    Ca fait trois ans qu'elle m'a créé. Ca fait trois ans qu'elle dit à ce qui savent que j'existe (oui parce qu'elle tient à son anonymat, elle est blonde aussi avec un titre de blog pareil et une bannière où on reconnaît la famille!) que c'est super d'avoir un blog.

    Des fois quand elle parle de moi, je vois bien qu'elle en rajoute : "ça me permet de me défouler, ça me fait mon petit coin à moi" (elle me prend pour des toilettes ou quoi!). Pire, elle crâne : "ouais pis tu vois c'est suuuuper grâce à lui, j'ai fait des rencontres que jamais je n'aurais faites sans lui. Et je suis passée aux Maternelles, siiii! ET dans Ouest France aussi, siii! " 

    Bon, je reconnais que maintenant elle assure dans le métro parisien (tu comprends ça lui arrive d'être invitée pour des "opés" (ouais elle est un peu ridicule tellement elle se trémousse quand elle a une invite) (je reconnais aussi que ça lui fait une bonne excuse pour laisser ses associés une journée, double effet kiss cool, quoi) et que pendant ces rendez-vous, elle a noué des relations particulières avec certaines de ses collègues et découvert de chouettes produits! (Mon oeil!)

    Ou même, elle a directement rencontré des nanas, un truc de dingue quand on sait son passé de "je ne fais rien seule". Et même, je peux vous le dire, elle a dormi avec l'une d'elles plusieurs fois.

    Certaines sont venues dans l'entreprise, ç'a beaucoup gloussé et pas qu'à cause des oeufs frais. Non, il a surtout été question de recettes de cuisine à base de sauce blanche (si, si, je vous jure, la blogueuse est pas nette).

    Bref, aujourd'hui j'ai trois ans et même si elle râle parfois parce que (soi disant) je lui prends tout son temps, je crois qu'elle m'aime.

    Et pour fêter mon annif, elle a prévu quelques jeux la semaine prochaine et/ou la semaine d'après.

    A bientôt donc!

    Sabine et associés. 

     

     

    banniere-3 ans.jpg