Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 221

  • DS ou pas DS?

    Là est la question.

    Là-bas mais ici d'ailleurs. 

    Parce que Zorro aura sept ans, le sept août prochain.

    Et il veut une DS.

    Ménounon. 

    Quand je vois ma nièce ou d'autres gamins, les yeux rivés sur le tout tout petit écran, quand je les vois se disputer pour savoir qui aura la DS.... ça me goooonfle!

    Déjà Zorro, pour le décoller de Gulli c'est toute une histoire! Il réclame la télé dès qu'il y a un temps mort dans l'entreprise : quand ses vieux sont au pieu le matin (bon là il a le droit!), quand il est en pyj et que ses frères et soeur sont encore sous la douche, quand je prépare le repas "pendant que tu fais à manger, je vais nous mettre Gulli, comme ça tu nous auras pas dans les pattes!" (il est mignon)....

    Et les ados, alors! Certaines de mes collègues blogueuses n'en peuvent plus de se battre avec leur gars d'1m85 pour qu'il arrête de jouer! 

    Grand Mari est moins ferme que moi sur la question. Il se dit que ses potes ont la précieuse console et que Zorro ne doit pas être en marge... 

    Ouais. Mais bon, certains ont une piscine olympique dans leur jardin c'est par pour ça qu'il faut qu'on creuse la pelouse de l'entreprise? Mais si ça demande réflexion... (Est-ce que je demande un iphone pour mon anniversaire, moi?)

    Puis, aussi, en toute honnêteté, je comprends pas l'intérêt des jeux vidéos. J'ai déjà essayé, je trouve ça vite chiant. 

    Et c'est là que la DS blesse.

    Est-ce que j'ai peur que mon gosse devienne accro de jeux vidéos?

    Est-ce que s'il la reçoit en cadeau, je saurai gérer son temps avec la console? (non, parce que j'en quand même déjà un peu de boulot avec le reste!) et aussi gérer les conflits de prêt à ses frangins?

    Ou est-ce que, j'ai pas envie qu'il en soit équipé parce que je trouve ça sans intérêt?

    Bon, vous avez deux heures pour plancher. Je ramasse les copies ce soir.

    NB : je n'ai pas ici mentionné le problème du prix exorbitant de la bête. Si DS, il doit y avoir ce sera en cadeau groupé. 

  • Putain, c'est qui qu'a éteint le chauffage?*

    Dernièrement, voire jadis, Kiki the mum, la Mère joie, la Zette m'ont demandé sept choses sur moi. Y'en a qui m'ont parlé "kreative blog", de choses que je cache, de choses inavouables, de sept secrets... 

    Z'êtes tarées ou quoi les gonzesses, je vais pas vous dire sept choses inavouables que je cache et que je veux garder secrètes!

    Bon, m'en fous chui anonyme :

    -j'ai couché avec Justin Bieber mais j'étais pas nue il me restait mon Dim up (et lui était bourré).

    -je déteste les chansons de Zaz. Faudrait me promettre Georges Clooney à poil sur scène pour aller la voir en concert. (Eh, la fée qui habite chez elle, tu veux pas déménager, qu'elle arrête de parler de toi!)

    -je ne connais aucune des chansons de Lady Gaga, la chanteuse bimbo toujours au régime 

    -j'ai toujours une subite envie de pipi quand je vais au grenier 

    -j'en ai ras les fesses de mes kilos en trop mais je ne fais rien pour les perdre je préfère traîner sur les blogs de maman au lieu de courir dans ma cambrousse.

    -je mets des vidéos sur youtube à mes gosses "ah, non vous avez assez regardé la télé! Ok, je vous mets l'ordi". Très éducatif...

    -Framboize et Zette (encore elle) m'ont demandé de faire un truc bloguesque avec mon mec, mais lui il ne jure que par Doctissimo son tracteur!

    Rien de bien grave en fait! Par contre, y'en a une qui est grave c'est maman@home, elle me fait dire n'importe quoi! 

     

    *Ah, le titre n'a rien à voir avec le billet, c'est juste un avis de recherche. Si je trouve le mec qui a fait ça je lui marave sa tête!

     

    neige2.jpg

    Vue des fenêtres de l'entreprise, le 18 juillet 2011.

     

     

    (si tu veux gagner des bracelets rigolos, t'as jusqu'au 21 juillet minuit ici )

  • Kwixo, paiement so rapido, so sécuriso !

     

    Vous avez déjà certainement déjà vu à la télé ces pubs dans un camp de naturistes où les gens n’ont pas de porte-feuille mais un portable accroché autour du cou comme moyen de paiement.

    Sans éclater de rire devant ces spots, je me marre bien quand même et d’ailleurs j’aime beaucoup celle-ci :

     
     

    Ca change quand même des banquiers cuculs avec leurs ballons !

    Ces pubs parlent de Kwixo, un portefeuille électronique qui permet le transfert d’argent entre particuliers et le paiement sur sites marchands. Avec un identifiant (adresse email ou numéro de téléphone mobile) et un mot de passe, on gère ses transactions en ligne, aussi bien à partir d’un téléphone portable que d’un ordinateur, de manière entièrement sécurisée.

    Le gros avantage à mes yeux est de faciliter les transferts d’argent . Par exemple pour un cadeau commun, plus la peine d’avancer la thune pour Jean-Pierre, Jean-Paul et Jean-Jacques, ces trois grippe-sous qui promettent toujours de te rembourser et qui ne le font jamais. Parce que ce trio de radinos pourra d’un simple clic, ou avec leur téléphone, envoyer de l’argent à leurs proches. A moi, quoi pour le cadeau d’anniversaire de Madeleine.

    Mais comment faire pour « s’inscrire ». Le service Kwixo est accessible aux particuliers par internetinternet mobile, applications smartphone dédiées et SMS, en s’inscrivant lors d’un premier achat sur un site marchand partenaire, lors d’un premier transfert d’argent ou sur le site  sur  www.kwixo.com.  Munis de son identifiant, on peut immédiatement utiliser Kwixo sans communiquer ses coordonnées bancaires. Un paiement sécurisé!

    Alors ça vous dit Kwixo ? Moi ça me dirait pas mal si je recevais ce putain de réseau ! 

    Parce que si contrairement à moi, tu reçois t’as le choix dans l'application mobile.

    Tous les renseignements sur : www.kwixo.com

    kwixo2.JPG

     

     


    Article sponsorisé