Parce que finalement comme tous les parents, nous n’aurons pas le choix. Il faudra que l’entreprise tourne même avec les maladies infantiles, les tas de linge digne de l'Everest, les repas à préparer encore, les devoirs à surveiller toujours, les disputes et foutage sur la tronche parfois..... Et avec aussi les bonheurs de la vie : associés en vacances chez leur grands-parents.
(Attention, attention, cette dernière phrase est humoristique) (Enfin presque.)
Depuis ce matin, les associés ont repris les cours. Enfin comme dit Milou « on reprend pas les cours mais on reprend le bus Maman ! ». Ils sont partis d’un bon pas, j’appréhendais ce retour à la réalité.
Et j'ai même culpablisé de les avoir inscrits à la cantoche. "Quand même c'est la reprise, ils sont fatigués, ça va leur faire une longue journée..."
Mais avec ma culpabilité, on est allé se repieuter à cause de cette salope de crève qui me tient depuis plus de 4 jours.
Ouais, 2013 sera balèze mais à l'image de toutes les autres années. Ces années qui filent, "ah! Tiens, dans un mois c'est noël" (ouais, enfin tu vois quoi). Ces moments heureux qu'on a du mal à saisir tellement on est pris dans la course.
En fait, je n'ai qu'un souhait pour 2013 (à part bien sûr la santéééé pour mes proches et moins proches) : réussir enfin à saisir ces tout petits instants qui font notre quotidien, l'histoire de notre vie à 6 et les GRAVER dans mon cerveau. Je voudrais que leur petite enfance reste en moi, toujours.
Je vous souhaite une belle année 2013 avec plein de quotidien dedans !
PS : j'ai une page facebook maintenant.
Aimez-moi!