Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 142

  • 2013 se fera à l’aise

    Parce que finalement comme tous les parents, nous n’aurons pas le choix. Il faudra que l’entreprise tourne même avec les maladies infantiles, les tas de linge digne de l'Everest, les repas à préparer encore, les devoirs à surveiller toujours, les disputes et foutage sur la tronche parfois..... Et avec aussi les bonheurs de la vie : associés en vacances chez leur grands-parents. 

    (Attention, attention, cette dernière phrase est humoristique) (Enfin presque.)

    Depuis ce matin, les associés ont repris les cours. Enfin comme dit Milou « on reprend pas les cours mais on reprend le bus Maman ! ». Ils sont partis d’un bon pas, j’appréhendais ce retour à la réalité.

    Et j'ai même culpablisé de les avoir inscrits à la cantoche. "Quand même c'est la reprise, ils sont fatigués, ça va leur faire une longue journée..."

    Mais avec ma culpabilité, on est allé se repieuter à cause de cette salope de crève qui me tient depuis plus de 4 jours.  

    Ouais, 2013 sera balèze mais à l'image de toutes les autres années. Ces années qui filent, "ah! Tiens, dans un mois c'est noël" (ouais, enfin tu vois quoi). Ces moments heureux qu'on a du mal à saisir tellement on est pris dans la course.

    En fait, je n'ai qu'un souhait pour 2013 (à part bien sûr la santéééé pour mes proches et moins proches) : réussir enfin à saisir ces tout petits instants qui font notre quotidien, l'histoire de notre vie à 6 et les GRAVER dans mon cerveau. Je voudrais que leur petite enfance reste en moi, toujours. 

    Je vous souhaite une belle année 2013 avec plein de quotidien dedans !

    PS : j'ai une page facebook maintenant.

    Aimez-moi!

  • Ta mère a l'air con

    A l'annif de Rosette et Pierrafeu, avant l'arrivée des furies, je m'étais un peu renseignée sur leur vie et celle de leurs parents.

    Et je m'étais largement étendue auprès d'une leur amie sur la chance que cette petite avait d'être la fille d'un boulanger.

    "Rhooo mais tu manges du pain chaud le matin alors? Et des pains au chocolat pour le goûter? Et de la brioche? Rhoooo, t'en as de la chance!"

    Rosette était tout fière que je m'intéresse à sa copine mais la copine avait l'air un peu surprise.

    Et puis hier, le fail.

    Avec Grand Mari, on a décidé de se payer un expresso pour noël. On arpente le rayon du magasin d'électroménager (les associés jouent à la DS) quand Rosette me tombe dessus. 

    "Ah, bah bravo Maman! Le père de Germaine, il est pas boulanger, il travaille A Boulanger. Et toi, t'as quand même bien insisté sur le pain chaud!"

    Boulanger, je ne le regretterai jamais.

    boulanger.jpg

    Ceci n'est pas un vendeur de croissants chauds.

     

    Et aussi, j'ai une page Facebook alors aimez-moi!! 

  • Pour cette nouvelle année...

    je n'ai qu'un seul souhait : 

    que Philippe trouve un boulot et qu'il arrête de perdre son temps au supermarché à guetter les 20 % en ticket Pasclair sur la mortadelle et les tampons sans applicateur.

    Ou qu'il se tape sa belle-mère et que les pubs soient moins cucul mais bien plus cul.

    Par conséquent Mathilde le quitterait et se consolerait avec l'autre abruti de Régis. Trop content d'avoir pécho, le jeune dépucelé offrirait à sa nouvelle gonzesse la boîte de Paille D'or qu'il a eue gratos à Pasclair dans le cadre de l'opération "1 acheté, 1 gratuit"

    L'ex couple serait ainsi trop occupé avec les séances de psy pour Juliette et Thibaud et renoncerait à nous faire profiter des bons plans de Pasclair.

    LE PIED.

    phil-mathilde.jpg