Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Et toi tu sinon? (fatigue inside)

    Purée mais quelle semaine mes enfants!

    Enfin, si elle a été un peu agitée c'est surtout à cause d'une vieillllllle blogueuse qui fêtait ses 5 ans sur la toile. 

    eza.jpg

    "Je me demande bien ce qui m'a pris?" (Photo Mère cruelle)

    C'était une chouette soirée avec une soixantaine d'invités. Majoritairement des nanas blogueuses et lectrices, (il y avait aussi notre Papa Cube national), je n'ai pas pu parler à tout le monde et le champagne était tellement bon que j'ai même du mal à me souvenir de certaines conversations (poke Sarah ;).

    Enfin, comme à chaque fois qu'on se retrouve j'ai passé pas mal de temps avec Cécile, Cranemou et Papa Cube et j'ai eu le plaisir de discuter avec Mimi Moustik et Astrid  et avec quelques lectrices mais difficile de citer tout le monde (oui, ok, le champagne toussa toussa...)

    C'était chez Cojean rue Réaumur et le manger était bon comme disent mes associés. Il y avait une masseuse de chez Weleda mais je n'ai pas testé (bla bla et champagne), et aussi une tombola à laquelle Isa a bien tenté de jouer avec son ticket de vestiaire!

    DSC_1579.jpg

    C'était slurp! (Tode Photographe)

    DSC_1578.jpg

    Ca j'ai pas goûté.... (Tode Photographe)

    Je me suis couchée j'avais chaud, je me suis réveillée j'avais chaud.

    Que c'est bon ce genre de coupure (même si je vais mettre 5 jours pour récupérer) dans une semaine assez difficile avec encore des soucis avec les devoirs, des chamailleries, des chouineries et des pansements à faire et refaire.

    L'histoire des devoirs, j'en reparle la semaine prochaine : J'EN PEUX PLUS.

    (Des chouineries non plus d'ailleurs)

    (Ah mais bonheur, les associés seront en vacances à la fin de la semain prochaine)

    (Bon, je vous laisse je pensais avoir inscrit les associés à la cantine ce midi mais en fait non, arrrghhh)

     

  • Rosette et Pierrafeu sont des cornichons

    Je vous avais déjà parlé de leur amour de l'andouille.

    Mais ces deux là ont aussi une passion pour les cornichons. 

    yaourts-cornichons.jpg

     

    yaourts-cornichons2.jpg

     

    Las des cornichons dans le casse-dalle au pâté, ils ont tenté le corniche dans le yaourt nature au sucre pour Pierrafeu et dans le mixé à la fraise pour Rosette.

    Le verdict a été sans appel : excellent!

    J'ai cru que Zorro allait vomir son mixé à l'abricot en les regardant manger. 

    Même si parfois j'oublie qu'ils sont jumeaux (le plus souvent en fait) c'est dans des situations comme celle-ci que je me dis qu'il y a quand même un petit grain de folie qui les lie ....

  • Mon blog t'offre des cadeaux pour son annif #5

    Pour ce cinquième et dernier jeu c'est Kadolis qui s'associe au blog pour vous gâter! 

    Capture d’écran kadolis.jpg

    Kadolis a été créé en 2007 dans le Maine et Loire. Cette boutique sélectionne et développe des produits pour le quotidien des bébés en privilégiant les articles beaux et bios. Du bobio quoi!

    La boutique offre un grand choix de produits nécessaires à la vie de bébé ET de maman.

    Notamment pour le sommeil des associés (HYPER IMPORTANT!!), Kadolis propose une sélection de matelas en fibres naturelles, une collection de linge de lit et des chambres en bois massif recouvertes d’une peinture sans danger pour les enfants. Si avec tout ça, ils ne font pas de bonnes nuits!

    Pour les promenades, Kadolis propose des porte-bébés dont le célèbre Manduca, des poussettes et de chouettes sacs à langer. Pour les premiers pas de vos associés il y a aussi les petits chaussons (tous mimis), les chaussures et boots en cuir naturel.

    Kadolis c'est aussi des articles pour le bain et de nombreux objets pour la sécurité des tout-petits.

    Kadolis s'est engagée à vérifier les bonnes conditions de travail chez ses partenaires et participe, dans certains cas, à des projets de commerce équitable.

    La boutique privilégie, chaque fois que cela est possible, les produits fabriqués en France ou en Europe.

    Et un dernier détail, la possibilité pour les jeunes parents de créer leur liste de naissance et la possibilité d’offrir des chèques cadeaux. (A votre pédégère par exemple).

    Et chez Kadolis il y les doudous Les Petites Marie. 

    Comme Rosette la vachette :

    rosette-vachette.jpg

     

    Jacquotte La poule :

    jacquotte.jpg

    Glouton le mouton :

    glouton.jpg

     

    Et plein d'autres encore à découvrir ici 

    La Boutique Kadolis offre à trois lecteurs la possibilité de gagner le doudou Les Petites Marie de leur choix, pour jouer il faut me dire en commentaire ce que vous préférez dans cette boutique avec le lien vers le produit.

    Vous avez jusqu'au 8 février minuit pour jouer. Tirage au sort dans la foulée.

    Et comme vous êtes sympas je suis certaine que vous allez liker la page facebook de Kadolis et celle de votre pédégère. Merci!

    Pour rappel : Vous pouvez encore jouer pour tenter de gagner un circuit Brio ici, des Smasha Ballz ici , un bon d'achat de 30 euros chez Coccinelle Boutique ici et un bon d'achat de 40 euros chez Joulanvi ici

     

    Edit du 15 février :

    Bravo à Marie, bibine et Wicky qui gagnent chacune le doudou Les Petites Marie de leur choix, j'attends vos coordonnées postales très vite!