13/10/2014

Coup de tête

Cette expression si sympa quand elle va avec "je suis partie sur un coup de tête pour une balade au bord du canal et c'était bien chouette" ou encore "sur un coup de tête, nous avons pris des billets pour les Seychelles et bien nous en a pris, nous nous sommes reposés et ce bronzage nous va si bien." Oui mais.

Je n'ai dernièrement rien fait sur un coup de tête par contre j'ai pris un sévère coup de boule en pleine nuit et en plein l'oeil droit.

Milou faisait un cauchemar et me penchant pour le consoler, il s'est violemment relevé.

BAM. Ça l'a bien réveillé. On a pleuré ensemble et il s'est rendormi.

Maintenant, j'ai le cerne gonflé et mauve. Genre on dirait que j'ai boxé avec un petit lapin et que j'ai pris un petit pain.

Je m'en sors bien j'aurais pu prendre ce coup de tête dans le nez.

Et avoir un coup dans le nez c'est pas sérieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10/10/2014

Avis de recherche

Bonjour,

je recherche activement le mois de septembre 2014, si vous le retrouvez merci de me le rapporter à l'accueil de l'entreprise.

Il est vêtu d'un short bleu et d'un tee-shirt à l'effigie de Wonderwoman, eh oui il a prolongé l'été qui finalement n'avait pas existé, préférant attendre la rentrée des associés pour pointer ses rayons de soleil.

Il porte également des lunettes de soleil, histoire de passer incognito et qu'on lui foute un peu la paix avec cette histoire de nouveaux rythmes scolaires auxquels il ne pige pas grand-chose.

Il est assez sportif, il court tout le temps entre activités extra-scolaires, temps d'activité périscolaires, activités pédagogiques complémentaires, sorties scolaires, sorties piscine, caté, rendez-vous dermato, ophtalmo…

wanted-sab.jpg

Il doit encore me donner le temps de  : faire un emploi du temps familial, de trouver les manteaux d'hiver, les nouvelles paires de chaussures des associés, de faire éditer une facture par le centre de loisirs, d'inscrire Rosette et Milou au poney, de trouver un casque de BMX d'occasion, organiser l'anniversaire en famille de Pierrafeu et Rosette, me faire dépoiler les demies-jambes

Ah! Mais j'entends qu'on m'appelle à l'accueil de l'entreprise!

Quoi? Il s'est définitivement barré? Ah putain, il perd rien pour attendre, septembre 2015 ne m'aura pas comme ça! Ah mais vous avez un petit nouveau?

Bonjour Octobre, la pédégère et les associés vous souhaitent la bienvenue.

Installez vous et surtout, prenez votre temps!

Rendez-vous sur Hellocoton !

07/10/2014

Grand concours photos enfants par Gémo!

Vous connaissez Gémo ? Non pas le signe astrologique de votre beau-frère René, (qui d’ailleurs est scorpion et pas Gémo) mais la boutique de vêtements pour enfants que l’on trouve presque partout (y’en a un à Saint Robert, c’est vous dire !).
D’ailleurs avec l’arrivée de l’automne et son temps bien bien bien brumeux, je me suis dit ce matin, qu’il ne faudrait pas tarder à faire un petit tour en ville pour trouver un manteau mi-saison à Milou.
 
Oui parce que normalement il récupère les affaires de ses frangins mais là, pas moyen de remettre la main sur le carton 5-6 ans, qui est soit bien planqué dans le grenier (mais alors vraiment bien), soit parti par erreur chez les cousins.
 
Mais je m’égare. Aujourd’hui, je voudrais vous parler du « grand concours photos enfant » qu’organise Gémo jusqu'au 8 octobre sur sa page Facebook et son compte Instagram. Parce qu’à voir les requêtes pour arriver sur ce blog, vous êtes un grand nombre à avoir « le plus beau/bébé/bambin/chouchou/chouchoute du monde » à la maison.
Je ne vous jette pas la pierre puisque j’ai moi-même les 4 plus beaux associés du monde à la maison.
 
Mais je m’égare encore.
 
Pour participer, rien de plus simple : publiez une photo de votre bambin de 2 à 12 ans et appelez vos amis à l’encourager avec leurs votes.
 
Les 30 participants ayant comptabilisés le plus de vote prendront la direction de la grande finale. Du 13 au 19 octobre, un jury made in Gémo aura la difficile tâche de choisir deux grands gagnants parmi les 30 finalistes.
 
Ces deux vainqueurs auront la chance de participer à un vrai shooting photo comme les pros, avec un book photo à la clé et leurs parents seront ravis de les voir repartir avec un chèque cadeau d’une valeur de 100 € chez Gémo !
 
Et les 28 autres finalistes me dites-vous ? Si, ne les oublions pas ! Ils auront un chèque cadeau de 20€ à dépenser chez Gémo.
 
Allez, go, shootez!

unnamed-9.jpg

 

Article sponsorisé

 
Rendez-vous sur Hellocoton !