Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 6

  • Les associés ont fait du ski #1

    Ca fait quelques années (enfin au moins deux) que Grand Mari me tannait pour qu'on aille au ski en famille. Il fallait que je réfléchisse. 

    montagne1.jpg

    La neige c'est froid et ça mouille, le ski ça fait mal aux jambes et même aux bras, les skis c'est lourd à porter surtout quand tu portes deux équipements complets en plus du tien. 

    Et puis la route!

    Et surtout, surtout toutes ces fringues qu'il faut rassembler sans y laisser un bras (pas pratique pour skier JUSTEMENT) X6. 

    Bref j'avais dit non parce que je me voyais bien me taper toute l'organisation : trouver un logement qui ne soit pas une cage à lapins, les habits (les sous-pulls, les combi, les manteaux, les gants, les chaussettes, les collants), réserver les leçons, préparer les valises, penser à ce qu'il faudrait emmener pour le logement (genre des lingettes désinfectantes) (oui j'assume)… bref tu vois le topo.

    Et finalement …

    Lire la suite

  • Vous avez demandé votre motivation? Ne quittez pas...

    Voilà le retour est brutal. Les lessives qui s'empilent sur celles qui n'étaient pas faites AVANT le départ, la reprise du boulot, la rentrée des associés, les activités.... bref la routine.

    En fait je dis brutal mais c'est pas vrai. Ca va très bien. Je me dis qu'il n'y a rien de grave, juste du un peu chiant, mais faut le faire c'est tout.

    En fait je ne sais pas si je manque de motivation ou si j'ai juste envie de me laisser vivre...

    Lire la suite

  • La chambre de Rosette…

    elle est chouette. C'est la seule chambre refaite de toute l'entreprise depuis notre arrivée en 2008. Gaga de rose depuis qu'elle est toute petite, nous avions à l'époque, trouvé le bon compromis : un mur rose fuchsia face aux fenêtres et les trois autres en rose très pâle. 

    bisounours.jpg

    Elle est meublée de mes lit, armoire, table de chevet, coiffeuse, commode, chaise en rotin de ma chambre de jeune fille. Bref Rosette ferait pâlir d'envie n'importe quelle fana de vintage.

    Oui mais la chambre de Rosette est très souvent en désordre. (En vrai, il me vient plutôt que c'est un putain bordel , mais je vais rester polie)

    Lire la suite