04/03/2014

Nivea et moi (cadeau ed'dans)

Il y a peu de temps, j'ai eu la chance d'entrer dans la communauté Nivea (comment on fait? toupette secrète) et pour me souhaiter la bienvenue, j'ai reçu quelques choupis produits.

 

nivéa, nivéa sensitive, avis nivéa sensitiven boite bleue nivea, lait corps sous la docuhe, lait corporel à rinçer

Déjà Nivea et moi, c'est une longue histoire, sa fameuse boîte bleue en fer m'accompagne depuis l'enfance et je l'utilise pour la bouille des associés, pour me faire des masques nourrissants quand j'ai lèvres gercées (effet clown garanti) et quand j'ai besoin d'une hydratation ++++ sur les jambes. Elle n'est pas bue rapidement par la peau et ça colle un peu mais l'effet hydratation est maximal.

J'utilise depuis très longtemps déjà le démaquillant peau sèche (qui démaquille aussi les yeux) et mon produit super favori chez eux c'est le tonique peaux sèches.

 

tonique-nivea.jpg

mon chouchou <3

 

Je l'utilise après le lait démaquillant pour terminer le boulot et tous les matins pour me réveiller. Sans lui, je ne suis rien : si jamais je ne l'ai pas, je me réveille à l'eau fraîche et suis obligée de mettre trois couches de crème hydratante. 

Mais revenons au colis. Il y avait dedans des laits corps sous la douche (un beurre de cacao et lait, un miel et lait et un peau sèche). Attention ! Alerte! C'est une révolution pour tous les pressés de la terre ces laits.

Explication: après s'être lavé (il ne faut confondre avec le gel douche) (qui? moi? non!) on se crème et on rinçe, et voilà, on zappe l'étape crémage du corps après la douche. 

Alors moi j'ai appliqué le lait corps sous la douche bleu pour peaux sèches (même odeur que la boîte bleue). Bien mais pas suffisant pour mes jambes, ça tiraille encore un peu après. Donc en solution de speed, je valide. 

Par contre, la crème douche nourrissante (même odeur que celle de boîte bleue itou) est topissime. Ca faisait longtemps que j'avais abandonné les gels douche pour le savon hydratant. La texture est un délice, c'est une caresse et croyez-moi, jamais je n'aurais pensé dire ça... d'un gel douche!

Il y avait également deux Labellos Fruity Shine (un à la pastèque et un à la pêche). Ca hydrate et ça fait des lèvres toutes... shiny. Mais je ne peux pas vous en dire plus, Rosette me les a piqués!

Ensuite, j'ai essayé la nouveauté en matière de démaquillage : l'eau micellaire de la gamme SENSITIVE. Pareil c'est validé. Mais je ne peux pas me passer de mon pschit d'eau thermale après sinon j'ai l'impression que ça colle ( je le fais pour toutes les eaux micellaires). Ma peau très sèche l'a très bien supportée. Pour les yeux, ça ne fait pas le boulot d'un lait démaquillant mais parfait pour un maquillage léger. 

Dans la gamme SENSITIVE il y a aussi le soin de jour pour peaux sujettes aux rougeurs et tiraillements. 

J'ai reçu celui pour les peaux sèches mais il existe pour tous les types de peaux et la gamme se décline en  lait démaquillant, eau micellaire, soin de nuit. Je ne l'ai pas encore testé, j'attends d'voir terminé ma crème de jour en cours. 

Et Nivéa propose de faire gagner à 5 lectrices une gamme SENSITIVE de NIVEA (soin du jour + eau micellaire).

 

gamme-sensitive.jpg

5 gammes à gagner!

 

Pour jouer, c'est très simple. Dites moi en commentaire quel est votre produit chouchou chez Nivea. Vous avez jusqu'au 8 mars minuit pour jouer, tirage au sort dans la foulée. 

Jeu réservé à la Corse et France Métropolitaine.

Les 5 gagnants sont :

Bene
dumas
isabelle pinel
Aurelia di giusto
sofcel sof
 
J'attends vos coordonnées par mail sabineetassocies(@)gmail.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

03/03/2014

Recompter ses associés...

Pierrafeu doit rentrer ce soir. Il était parti à la montagne, le veinard, avec une tante de Grand Mari pour apprendre le ski.

Depuis que nous l'avons laissé (samedi 22 février), ses frères et soeurs, ont eux aussi, pas mal navigué.
J'ai travaillé la première semaine de vacances et tout le monde m'a donné un coup de main pour garder les associés.

Rosette a ainsi passé le mardi chez des amis, puis du mercredi soir au vendredi matin, elle est allée chez ses cousins, Zorro est allé deux jours chez sa marraine, puis une journée chez ses grands-parents paternels où Milou était déjà en alternance avec l'entreprise (ils sont à moins de 2 km, c'est donc un peu à la carte).

Donc, même si nous n'avons été seuls qu'une unique soirée (d'ailleurs on a profité pour voir Un été à Osage County), on a passé pas mal de temps en sous effectif.

Et moi j'ai passé mon temps à recompter mes associés. En balade, le dimanche, j'ai cherché partout Pierrafeu quand je n'ai vu que trois enfants devant moi. Bon, ça n'a pas duré plus de 30 secondes mais il était parti depuis la veille seulement et je ne l'avais pas encore intégré.

Et puis toute la semaine, je me suis demandé le matin, qui était dans son lit et qui était hors de la maison, qui mangerait avec nous le midi et qui serait là le soir.

Ca nous a fait du bien à tous de nous voir moins et de partager des moments en tête à tête avec chacun des enfants. Ca n'arrive que très rarement.

On a pu parler de sujets très sérieux avec Zorro (faudrait que je vous raconte comment il nous bombarde de questions) ou chouchouter sans se cacher le petit dernier (enfin je parle de mon cas là) et j'ai fait le marché avec Rosette (ce qui m'arrive à peu près tous les deux ans).

Dès ce soir, l'entreprise tournera de nouveau à plein régime et il faudra reprendre un super rythme, mais au moins, je cesserai de recompter.

faire garder ses enfants quand on travaille,recompter ses enfants,enfants en vacances dans la famille,enfants en vacances chez des amis,vacances au ski,vacances à la montagne,retour de vacances des enfants

S'il y a bien un endroit où je passe mon temps à les compter, c'est à la plage!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

28/02/2014

Bientôt mardi gras!

Ce sont les vacances, je ne vous apprends rien (les associés ont encore une semaine) et il pleut, je ne vous apprends toujours rien.

Grâce à Sentosphère (dont j'avais testé la super Patarev), j'ai eu plus de deux heures de douce tranquillité. La marque m'a offert les masques animaux d'Aquarellum. J'avais déjà entendu parler des oeuvres magnifiques réalisées par les enfants à cause du procédé magique d'Aquarellum même en cas d'associé mauvais en art plastique.

 

boite-aquarellum.jpg

Chaque partie du dessin est délimitée et impossible de dépasser.

Les couleurs sont très faciles à appliquer et une notice indique comment les mélanger. Et ça ne tâche pas! 

aquarellum2.jpg

Le renard pour Zorro (logique;)

aquarellum1.jpg

Le tigre pour Milou

aquarellum-résultat.jpg

Les résultats : le renard de Zorro à gauche et le lion de Rosette à droite.

 

aquarellum-masque2.jpg

Le tigre de Milou terminé. C'est indiqué à partir de 8 ans, mais Milou avec un peu d'aide s'en est super bien sorti!

Je te raconte pas comment ça vole haut niveau modestie dans l'entreprise : waouh, je suis trop fort! Mais je suis un artiste en fait! Hannn comment c'est trop beau!

Zorro a trouvé son renard tellement réussi qui l'accroché sur le mur de sa chambre! 

J'avoue que j'étais moi-même été bluffée du résultat. 

Donc c'est une chouette expérience et je valide grave pour animer une fête d'anniversaire : ça les occupe bien (ça les valorise aussi ...) et les invités peuvent repartir avec leur masque. 

Il y a donc 6 masques dans la boîte, les petites fioles de peinture et la ficelle élastique. Il faut juste prévoir d'autre pinceaux fins (un seul est fourni) si l'atelier occupe plusieurs enfants. 

La boîte est entre 17 et 20 €. Plein d'autres thèmes sont dispo chez Aquarellum.

Vous connaissiez? 

Rendez-vous sur Hellocoton !